Jump to content

Photo
* * * * * 3 votes

Infirmerie 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2575 replies to this topic

#1876 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts

Posted 22 February 2016 - 19:28 PM

Honnêtement, et sans tomber dans le concours de testostérone, allez chougner dans les médias en disant "ouh lala mon joueur à pris un pain dans la gueule" vous croyez vraiment que c'est le moyen de se faire respecter davantage ?

On parle d'un match de rugby, là...

Franchement une équipe qui viendrait faire un flan après une action comme ça prendrait cher sur ce forum, et notamment de la part de eux qui poussent aujourd'hui des cris d’orfraie.

C'est un fait de jeu, qui aurait mérité un appel à la vidéo et un jaune. Pont barre, je ne vois pas l'intérêt d'en faire des caisses... Sinon, on peut aussi parler du geste quasi identique de Lee sur Lamérat lors de l'action qui amène le double CJ (et du coup de tête de Lamérat, et ....) on s'en sort pas. Je me répète, mais on est au rugby...

#1877 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 22 February 2016 - 19:29 PM

J'avais appelé ça "soyons mauvais", très sérieusement après la fourchette passée à l'as contre Montpellier. Ça a fini au défouloir.
Ce qui n'empêche pas d'aller parler du pays au délégué voire au video gagman qui s'est abstenu d'appeler Raynal.
C'est plus marrant quand Parra prend un rouge pour rien suite à un appel de la sorte il y a deux ans.
On parle ici de l'intégrité physique des joueurs à défaut de l'intégrité tout court d'autres acteurs.

.

J'ai pas dit que j'étais contre aller parler a l'arbitre , on parlait de déblatérer et pleurer dans la presse

#1878 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 22 February 2016 - 19:31 PM

Tout OK avec Loulou !

Faire comme tous ceux qui nous gonflent sur les différents médias , non merci !!

Par contre , je suis certain que les images et le détails de la blessure ont été transmis à qui de droit !

#1879 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 22 February 2016 - 19:35 PM

Tout OK avec Loulou !
Faire comme tous ceux qui nous gonflent sur les différents médias , non merci !!

Par contre , je suis certain que les images et le détails de la blessure ont été transmis à qui de droit !

Mais c'est simplement ce que nous leurs demandons pas forcément de l'étaler dans la presse , bon et bête ça suffit à force

#1880 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 22 February 2016 - 19:54 PM

ulugia fera bien l'affaire et marthinus aussi

#1881 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 22 February 2016 - 20:21 PM

Tout OK avec Loulou !

Ouep, ben alors, pourquoi la citation n'est-elle pas encore arrivée ?

A mon avis on a encore laissé faire bien sagement.

On a l'habitude, ceci dit.

C'est quand même couillon quand on voit comment on a gagné en 2010... En étant aussi cons que les catalans.

Menfin, le plus moche c'est qu'on se retrouve avec un blessé de plus...

#1882 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts

Posted 22 February 2016 - 20:44 PM

C'est quand même couillon quand on voit comment on a gagné en 2010... En étant aussi cons que les catalans.

qui passaient leur temps à chouiner dans la presse ?

#1883 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 22 February 2016 - 20:52 PM

qui passaient leur temps à chouiner dans la presse ?

On s'en tappe de la presse.

Reste qu'en 2009 les catalans avaient très bien fait le boulot en coulisses. Avec le résultat qu'on connait.

Et l'année suivante on a su inverser le disque. Pour la seule fois de l'histoire du club. Avec le résultat qu'on connait.

#1884 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,149 posts

Posted 22 February 2016 - 21:06 PM

on ne leur demande pas de gueuler, un simple "on serait surpris s'il n'y avait pas de citation" serait tout à la fois mesquin et puant.

Corrigé.

#1885 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,195 posts

Posted 22 February 2016 - 22:26 PM

Tu oublies la sodomie arbitrale !!

Il en avait bien parlé il me semble de ce geste là , non ?

La sodomie c'était par rapport à des erreurs d’arbitrage, pas de mauvais geste de nos joueurs

#1886 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 22 February 2016 - 22:31 PM

La sodomie c'était par rapport à des erreurs d’arbitrage, pas de mauvais geste de nos joueurs

Suspension pour le prochain HS. On va expliquer plus clairement dorénavant. :)

#1887 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 22 February 2016 - 23:30 PM

:mdr: :mdr: :mdr:

Désolé Jérôme !

J'ai pas pu m'empêcher !!

#1888 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 23 February 2016 - 08:29 AM

Ouep, ben alors, pourquoi la citation n'est-elle pas encore arrivée ?

A mon avis on a encore laissé faire bien sagement.

On a l'habitude, ceci dit.

Menfin, le plus moche c'est qu'on se retrouve avec un blessé de plus...

et pour le coup ca servirait a quoi que bias prenne 4 mois de suspension a part affaiblir une equipe que l'on a batuu chez elle

a la limite affaiblir le co c'est complètement con, moins d'equipes les battront plus cela donnera de la valeur a la victoire de l'asm 

#1889 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,839 posts

Posted 23 February 2016 - 08:39 AM

et pour le coup ca servirait a quoi que bias prenne 4 mois de suspension a part affaiblir une equipe que l'on a batuu chez elle

a la limite affaiblir le co c'est complètement con, moins d'equipes les battront plus cela donnera de la valeur a la victoire de l'asm 

Mais on s'en fout (enfin moi...) que ça affaiblisse Castres, le problème n'est pas là !

Bias a fait un geste répréhensible et indigne du sport, il doit être sanctionné. Si ça affaiblit le CO, ils n'ont qu'à sermonner leur joueur qui n'est pas à son coup d'essai !

Tout ça n'est pas le problème de l'ASM, sauf que le gars a esquinté Kayser pour quelques semaines et ça, c'est intolérable ; un joueur qui se blesse sur une phase de jeu, ok, mais là c'est un geste délbéré et j'espère que le mec sera cité et qu'il prendra cher, sinon c'est la porte ouverte à tout...

Tht's all !

#1890 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 February 2016 - 09:02 AM

on perd trop de temps en consultations administratives

prochain match contre CO , on applique à Bias un traitement à l'ancienne .....

simple et efficace