Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Infirmerie 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2575 réponses à ce sujet

#1921 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 24 février 2016 - 08:15

qu'on laisse les joueurs jouer au rugby
et si Bias a fauté , qu'il se prenne un pain lui aussi à la première occasion
pas besoin de citation...

La jeune génération est vraiment à la traine ... :D

http://labibleduspor...rutes-francais/

#1922 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 830 messages

Posté 24 février 2016 - 08:23

qu'on laisse les joueurs jouer au rugby
et si Bias a fauté , qu'il se prenne un pain lui aussi à la première occasion
pas besoin de citation...

En d'autres temps, le sieur Bias aurait été attendu de pied ferme pour le prochain match contre Castres au Michelin ; je ne doute pas une seconde qu'il aurait été châtié de belle façon !

Mais je ne suis qu'un vieux c :censure: n nostalgique du passé, aujourd'hui les choses ont changé...

#1923 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 020 messages

Posté 24 février 2016 - 09:25

En d'autres temps, le sieur Bias aurait été attendu de pied ferme pour le prochain match contre Castres au Michelin ; je ne doute pas une seconde qu'il aurait été châtié de belle façon !

Mais je ne suis qu'un vieux c :censure: n nostalgique du passé, aujourd'hui les choses ont changé...

hé oui, aujourd'hui on cite autant les joueurs que les poètes mais pas pour les mêmes raisons

#1924 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 624 messages

Posté 24 février 2016 - 09:28

Hé oui, pas besoin de commissaire, de citation ou de vidéo, et, tout le monde trouvait cela normal (y compris l'intéressé) .... c'était le bon temps, pas celui du show bizz rugby !! :innocent:

#1925 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 24 février 2016 - 09:28

Ouais un bon coup de godasse dans la tête sur un mec à terre dans l'anonymat d'un regroupement c'est sur qu'on le regrette.... :crying:

Ne me dites pas svp que tout se traitait d'homme à homme à coup de poing....

#1926 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 24 février 2016 - 09:30

Le problème c'est qu'avec le rugby moderne il se peut que les joueurs incriminés ne soient plus au même endroit du coup ça annule toute velléité de revanche.

Tu prends un pain par un jour du RCT ou du RM, pas sur que tu puisses lui remettre l'an prochain il sera peut être reparti dans le sud B) 

#1927 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 24 février 2016 - 09:33

Avec le rugby moderne si ca se trouve Bias il sera à l'ASM l'année prochaine... y a pas de vidéo aux entrainement ca sers a plus simple pour s'occuper de lui..... :innocent:

#1928 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 24 février 2016 - 09:43

Ouais un bon coup de godasse dans la tête sur un mec à terre dans l'anonymat d'un regroupement c'est sur qu'on le regrette.... :crying:

Ne me dites pas svp que tout se traitait d'homme à homme à coup de poing....

Les coups de godasse perso jamais connu, c'était à la mano ou avec les crampons

#1929 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 077 messages

Posté 24 février 2016 - 10:05

Les coups de godasse perso jamais connu, c'était à la mano ou avec les crampons

Si vous aviez connu le comite  provence-cote d azur...avec toulon la valette  , la seyne sur mer   bedarrides     cannes mandelieu..etc.....meme sans ballon au sol tu derouillais.....on ne le voit plus et c est tres bien comme ca ! !

#1930 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 24 février 2016 - 10:15

Si vous aviez connu le comite  provence-cote d azur...avec toulon la valette  , la seyne sur mer   bedarrides     cannes mandelieu..etc.....meme sans ballon au sol tu derouillais.....on ne le voit plus et c est tres bien comme ca ! !

On est tous d'accord la dessus, mais je pense qu'on aurait du garder le rucking contrôlé par les arbitres, beaucoup plus efficace pour nettoyer les rucks. Les irlandais et autres pourrisseurs de ballons feraient moins de dégâts, les ballons sortiraient surement plus vite et on verrait sans doute plus de jeu.

#1931 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 133 messages

Posté 24 février 2016 - 10:18

le Béarn et le Roussillon étaient aussi pas mal dans le genre :crying: ...

#1932 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 24 février 2016 - 13:50

Oh, j'ai bien connu.

Tu oublies Carqueiranne, par exemple.

Un fois, je jouais en cadets contre La Valette, la police était venue chercher un joueur sur le terrain...

#1933 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 689 messages

Posté 24 février 2016 - 14:10

Y'a ceux qui pensent jouer au rugby et ceux qui sont là pour faire mal et se battre, j'ai toujours vu ça au rugby amateur. Et bha parfois c'est pas beau, et c'est marant que y'a des gens à qui ça plaisent beaucoup.

Perso quand je fais un match de rugby, je suis pas là pour me faire péter le nez dans un regroupement ou défiguré par un coup de crampon volontaire, ni me faire les ligaments croisés et me niquer le reste de mes vacances (ce qui est arrivé à un coéquipier suite à un geste volontaire).

Apres, ok, c'est marant quand ça se chamaille un peu, quand c'est un peu chaud, mais de là à légitimer la violence gratuite, y'a tout un monde ! Des bastons qui tournent mal en rugby amateur, j'en ai vu de beaux exemples et c'est bien triste. Un petit coup de point tant que ça marque pas, c'est pas bien grave, mais lorsque ca laisse des séquelles, c'est qu'on est allé trop loin.

Je trouve ça assez marant qu'on reproche à notre équipe d'etre un peu "con", "poulet sans tete" et de leur proposer de se venger 1 an apres à "l'ancienne" pour prendre un rouge au prochain match (que les meme leurs reprocheront assurement). Bias s'est fait prendre, il va payer et c'est tant mieux.

Pour ce qui est du rucking, je suis pour par contre, un peu de crampon dans le dos, ça gratte un peu, mais pas de quoi etre scandalisé ! Y'a vraiment des joueurs qui le méritent et si l'arbitre fait pas son boulot, c'est un bon moyen de se faire justice soit meme !

#1934 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 février 2016 - 14:33

tiens d'ailleurs

Joueurs les plus violents

Le classement du WalesOnline : 

1: Michel Palmie (1971-78, 23 sélections)
2: Alain Esteve (1971-74, 21 sélections) 
3: Gerard Cholley (1975-79, 31 sélections)
4: Vincent Moscato (1991-92, 4 sélections) 
5: Gregory Le Corvec (2007, 1 sélection)
6: Armand Vaquerin (1971-84, 26 sélections)
7: Olivier Merle (1993-97, 45 sélections)
8: Pascal Ondarts (1986-91, 42 sélections) 
9: Laurent Seigne (1989-95, 14 sélections)
10: Marc Cecillon (1988-95, 46 sélections)
11: Jean-Francois Imbernon (1976-83, 23 sélections)
12: Claude Dourthe (1966-75, 33 sélections) 
13: Daniel Dubroca (1979-88, 33 sélections)
14: Philippe Gimbert (1991-92, 4 sélections) 
15: Eric Champ (1985-91, 42 sélections) 
16: Franck Tournaire (1995-2000, 49 sélections) 
17: Gregoire Lascube: (1991-92, 12 sélections) 
18: Philippe Carbonneau (1995-2001, 32 sélections) 
19: Alain Paco (1974-80, 35 sélections) 
20: Robert Paparemborde (1975-83, 55 sélections)

#1935 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 24 février 2016 - 14:47

Y'a ceux qui pensent jouer au rugby et ceux qui sont là pour faire mal et se battre, j'ai toujours vu ça au rugby amateur. Et bha parfois c'est pas beau, et c'est marant que y'a des gens à qui ça plaisent beaucoup.

Perso quand je fais un match de rugby, je suis pas là pour me faire péter le nez dans un regroupement ou défiguré par un coup de crampon volontaire, ni me faire les ligaments croisés et me niquer le reste de mes vacances (ce qui est arrivé à un coéquipier suite à un geste volontaire).

Apres, ok, c'est marant quand ça se chamaille un peu, quand c'est un peu chaud, mais de là à légitimer la violence gratuite, y'a tout un monde ! Des bastons qui tournent mal en rugby amateur, j'en ai vu de beaux exemples et c'est bien triste. Un petit coup de point tant que ça marque pas, c'est pas bien grave, mais lorsque ca laisse des séquelles, c'est qu'on est allé trop loin.

Je trouve ça assez marant qu'on reproche à notre équipe d'etre un peu "con", "poulet sans tete" et de leur proposer de se venger 1 an apres à "l'ancienne" pour prendre un rouge au prochain match (que les meme leurs reprocheront assurement). Bias s'est fait prendre, il va payer et c'est tant mieux.

Pour ce qui est du rucking, je suis pour par contre, un peu de crampon dans le dos, ça gratte un peu, mais pas de quoi etre scandalisé ! Y'a vraiment des joueurs qui le méritent et si l'arbitre fait pas son boulot, c'est un bon moyen de se faire justice soit meme !

Ça malheureusement ça n'a rien à voir avec le violence, et c'est d'ailleurs bien plus courant maintenant

Sinon pour la fin de ton post on est du même avis.

tiens d'ailleurs

Joueurs les plus violents

Le classement du WalesOnline : 

1: Michel Palmie (1971-78, 23 sélections)
2: Alain Esteve (1971-74, 21 sélections) 
3: Gerard Cholley (1975-79, 31 sélections)
4: Vincent Moscato (1991-92, 4 sélections) 
5: Gregory Le Corvec (2007, 1 sélection)
6: Armand Vaquerin (1971-84, 26 sélections)
7: Olivier Merle (1993-97, 45 sélections)
8: Pascal Ondarts (1986-91, 42 sélections) 
9: Laurent Seigne (1989-95, 14 sélections)
10: Marc Cecillon (1988-95, 46 sélections)
11: Jean-Francois Imbernon (1976-83, 23 sélections)
12: Claude Dourthe (1966-75, 33 sélections) 
13: Daniel Dubroca (1979-88, 33 sélections)
14: Philippe Gimbert (1991-92, 4 sélections) 
15: Eric Champ (1985-91, 42 sélections) 
16: Franck Tournaire (1995-2000, 49 sélections) 
17: Gregoire Lascube: (1991-92, 12 sélections) 
18: Philippe Carbonneau (1995-2001, 32 sélections) 
19: Alain Paco (1974-80, 35 sélections) 
20: Robert Paparemborde (1975-83, 55 sélections)

Je l'ai mis dans un autre sujet, mais voir Merle en 7 et Imbernon en 11 eme position y a pas un truc qui déconne B) ^_^