Jump to content

Photo
* * * * * 3 votes

Infirmerie 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2575 replies to this topic

#781 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,018 posts

Posted 10 December 2015 - 11:02 AM

Enfin, je fais un simple constat, je ne veux pas être d'un pessimisme absurde, mais franchement, la liste des blessures depuis des mois est purement ahurissante, quasiment une équipe complète à l'infimerie

on sera au top pour les prochains jeux paralympiques

#782 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 10 December 2015 - 11:03 AM

eh les papis déglingués fini de geindre :P

Dis donc la gamine, on respecte les ancêtres !!!!!

Autrement fessée (et oui à notre époque c'était non traumatisant) et au lit sans dessert !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#783 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,878 posts

Posted 10 December 2015 - 11:07 AM

Dis donc la gamine, on respecte les ancêtres !!!!!

Autrement fessée (et oui à notre époque c'était non traumatisant) et au lit sans dessert !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ah non la fessée, c'est carton rouge et devant le juge de nos jours :P bon le dessert pas de soucis j'aime pô ça :P et le lit on y passe d'excellents moments :D

#784 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,018 posts

Posted 10 December 2015 - 11:10 AM

eh les papis déglingués fini de geindre :P

quoi, qu'est ce que vous dites ma petite, écrivez plus fort, je comprends rien

#785 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 10 December 2015 - 11:12 AM

ah non la fessée, c'est carton rouge et devant le juge de nos jours :P bon le dessert pas de soucis j'aime pô ça :P et le lit on y passe d'excellents moments :D

Non mais, c'est quoi ce binz ???? c'est le conseil des anciens qui décide de la sanction.... pas la fautive !!!! :P :rolleyes:

#786 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,878 posts

Posted 10 December 2015 - 11:12 AM

le pire du pire je vous traite de papi, en étant moi même une mamie mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jeune certes mais mamie :P

#787 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,133 posts

Posted 10 December 2015 - 11:36 AM

Je croyais à un peu d'intox mais confirmation qu'on est bien dans la merde au centre. Du coup, Roro, Gear et Nakai, Strettle, et Spedding  réquisitionnés tout le mois de décembre alors que pour des raisons diverses certains auraient bien eu besoin de souffler. En espérant que ça tienne et à voir comment intégrer Raka sur des matches aussi importants...Sachant que Davies s'il revenait ne pourrait certainement faire que des bouts de matches. 

#788 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,528 posts

Posted 10 December 2015 - 13:21 PM

Au regard de toute cette casse, je crois qu'il est normal de s'interroger sur la prépa physique.

J'ai quand même l'impression qu'on joue trop près des limites...?

L'ASM ne joue pas plus de gros match que les autres clubs du Top14 et nos internationaux,

on pour la plupart surtout fait banquette durant la CDM.

En même temps le staff n'est pas idiot, il va sûrement y avoir des ajustements.

l'an dernier en final les joueur du SF avait entre 7 et 9 match en moins que les notre dans les jambe, car il ont jeté la coupe d'Europe jouer par les second couteaux…..

et peut de club joue les deux final dans une année donc mécaniquement l'asm joue 6 match de plus que le commun dans l'année….

#789 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 10 December 2015 - 13:22 PM

l'an dernier en final les joueur du SF avait entre 7 et 9 match en moins que les notre dans les jambe, car il ont jeté la coupe d'Europe jouer par les second couteaux…..

et peut de club joue les deux final dans une année donc mécaniquement l'asm joue 6 match de plus que le commun dans l'année….

Choix a posteriori gagnant pour le SF, Brennus+qualif CE...

#790 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,528 posts

Posted 10 December 2015 - 13:29 PM

Un paragraphe d'un article (Sport Auvergne) trop long pour l'afficher intégralement et relatif aux recrutements à l'ASM pour cette saison.

"En revanche, contrairement au Racing 92 (Dan Carter, Joe Rokocoko), à Toulon (Paul O'Connell, Quade Cooper, Ma'a Nonu), ou encore Montpellier (Jannie et Bismarck Du Plessis, Pierre Spies, François Steyn), l'ASM n'a pas engagé de joueur de classe mondiale, tout comme le Stade Toulousain d'ailleurs. Un chemin qu'ont pourtant emprunté des équipes aux ambitions moindres comme Bordeaux-Bègles (Adam Ashley-Cooper) ou Pau (Conrad Smith). Par conséquent, lorsque l'on cumule toutes les sélections des recrues de chaque club, Clermont n'arrive qu'en deuxième partie de tableau." 

ces joueur sont peut être internationaux, mais il ne joue au plus que 20 match dans l'année en super rugby ou 1/2 ligue celte+ hcup , la ou les notre se tape 30 match nominaux de moyenne en top 14 et hcup…..

les joueur cadre a l'asm ont donc bien une moyenne de match plus elevé que les autres, avec ceux de toulouse notamment …..

#791 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 10 December 2015 - 16:02 PM

le pire du pire je vous traite de papi, en étant moi même une mamie mdrrrrrrrrrrrrrrrrr jeune certes mais mamie :P

:bush:  :bush:  :bush:  :lol:

#792 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 10 December 2015 - 16:20 PM

ces joueur sont peut être internationaux, mais il ne joue au plus que 20 match dans l'année en super rugby ou 1/2 ligue celte+ hcup , la ou les notre se tape 30 match nominaux de moyenne en top 14 et hcup…..

les joueur cadre a l'asm ont donc bien une moyenne de match plus elevé que les autres, avec ceux de toulouse notamment …..

Exact ! Et quand on voit que Fofana,qui s'est blessé en juin, est allé faire une grosse prépa et une coupe du monde juste d'arrière, il faut pas s'étonner que maintenant il est une rechute !

#793 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,819 posts

Posted 10 December 2015 - 16:29 PM

Hé jeune mamie, c'est toi là...?   :D

[attachment=12193:mamie-11016724_874209515978260_3727124308028575599_n.jpg]

#794 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 10 December 2015 - 16:44 PM

:bush:  :bush:  :bush:  :lol:

Toi, tu veux fayoter avec Koko et Clum !!!!!!!

#795 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 10 December 2015 - 17:00 PM

Toi, tu veux fayoter avec Koko et Clum !!!!!!!

Oh moi tu sais je trace ma route tout seul.... I am a poor lonesome cow boy..... :wacko: