ou meme kole ...

CASSANG Charlie
Posté 28 septembre 2016 - 06:49
Posté 28 septembre 2016 - 07:17
ou meme kiole ...
il est revenu ?????
Posté 28 septembre 2016 - 07:35
Le même par BARDY c'est carton jaune minimum
le pire c'est que t'es pas loin de la vérité...
Posté 28 septembre 2016 - 07:42
Sur cette action faut pas deconner.
En revanche Tuisova charge avec le bras en avant tres souvent et ca c est carton jaune.
Il met sur le cul Lopez en premiere mi temps avec l avant bras pratiquement dans la tete de Camille.
- cetotomatos et VinJaune aiment ceci
Posté 28 septembre 2016 - 07:50
En revanche Tuisova charge avec le bras en avant tres souvent et ca c est carton jaune.
Il met sur le cul Lopez en premiere mi temps avec l avant bras pratiquement dans la tete de Camille.
Tout à fait d'accord avec toi.
Faut arrêter avec la parano de "Ouais Bardy et Kole ils auraient pris un jaune". Non personne n'aurait rien pris du tout là-dessus. Tu peux pas plus faire dans le mouvement que sur cette action.
Mais en effet tu fais bien de le dire. Va falloir sérieusement se pencher sur ces percussions bras en avant. Tuisova le fait souvent mais ce n'est pas le seul. Ca devient assez général je trouve. Il me parait nécessaire que les arbitres regardent ça d'un peu plus près.
- Tyrex aime ceci
Posté 28 septembre 2016 - 09:18
si on peut plus être parano sur un forum de supporters... autant le fermer !
- cetotomatos et Tyrex aiment ceci
Posté 28 septembre 2016 - 10:21
si on peut plus être parano sur un forum de supporters... autant le fermer !
Non mais tkt pas je lui fous un carton jaune sur une autre action faut pas deconner
- cocotte 63 et cetotomatos aiment ceci
Posté 28 septembre 2016 - 11:34
Et puis vu le poids du Tuisova, faut lui monter des freins de camion...
Posté 28 septembre 2016 - 13:03
kole en demi prend jaune pour moins que ça…...
Posté 28 septembre 2016 - 13:07
Tout à fait d'accord avec toi.
Faut arrêter avec la parano de "Ouais Bardy et Kole ils auraient pris un jaune". Non personne n'aurait rien pris du tout là-dessus. Tu peux pas plus faire dans le mouvement que sur cette action.
Mais en effet tu fais bien de le dire. Va falloir sérieusement se pencher sur ces percussions bras en avant. Tuisova le fait souvent mais ce n'est pas le seul. Ca devient assez général je trouve. Il me parait nécessaire que les arbitres regardent ça d'un peu plus près.
Le problème c'est pas de percuter le bras en avant, ça toujours été le cas, c'est la position du bras qui compte, et le coude en avant comme Picamoles ça devrait être jaune direct, tu pètes le larynx du mec comme ça
Posté 28 septembre 2016 - 13:37
kole en demi prend jaune pour moins que ça…...
merci
Posté 28 septembre 2016 - 13:39
Le problème c'est pas de percuter le bras en avant, ça toujours été le cas, c'est la position du bras qui compte, et le coude en avant comme Picamoles ça devrait être jaune direct, tu pètes le larynx du mec comme ça
Lever le coude, ce n'est autorisé que pendant la troisième mi-temps .... ha bon, il n'y a plus de troisième mi-temps .... et on ne m'avait rien dit !!!
Posté 28 septembre 2016 - 13:43
Lever le coude, ce n'est autorisé que pendant la troisième mi-temps .... ha bon, il n'y a plus de troisième mi-temps .... et on ne m'avait rien dit !!!
Tu m'étonnes qu'après ça il n'y a plus de valeurs dans le rugby
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 28 septembre 2016 - 15:36
Le même par LEE ou BARDY c'est carton jaune minimum
C'est déjà 96 ralentis canal. Le "pas de fautes!" résonne encore pas mal dans l'enceinte de Mayol...
Posté 28 septembre 2016 - 22:09
Ben après le Jaune de Kole en demie, on peut s'attendre à tout....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users