Sur l'entraînement du jour, c'est clair, il est number 4.
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Posté 30 juillet 2016 - 07:11
Sur l'entraînement du jour, c'est clair, il est number 4.
Posté 30 juillet 2016 - 10:06
Du fait de l'absence d'internationaux, il n'y aura, sauf blessures, pas beaucoup de place pour Sanga et Cassang (sauf s'ils passent devant Rado, à voir pour le début de saison). On peut d'ailleurs remarquer qu'Azema change rarement de demi de mêlée en cours de matchs et les rares entrées se font environ 5 minutes avant la fin. J'espère me tromper mais ce sera dur pour les deux de faire leurs preuves.
Azema a maintenu Parra sur le terrain plus que de raison chaque match, car Rado pas à la hauteur.
Cassang prêté et Sanga encore très tendre (de plus blessé qq fois et capitaine des espoirs sur la fin de saison qui sont allé jusqu'en final)
Ce n'est pas la faute d'Azema (qui maintenait Parra sur le terrain pour assurer les victoires => on a vu le résultat contre UBB en coupe d'Europe : manque de lucidité + blessure à la 80ème) mais la faute de la concurrence, pas à la hauteur de match couperé...
Maintenant pour cette saison si on n'est pas solide avec un 2ème 9 ou plusieurs, se sera la faute d'Azema car il a eu le temps de choisir et décider
Posté 24 septembre 2016 - 16:07
Première feuille de match de la saison contre Toulon, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir un peu depuis le temps.
Posté 24 septembre 2016 - 19:10
Posté 25 septembre 2016 - 00:13
Première feuille de match de la saison contre Toulon, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir un peu depuis le temps.
On ne pourra plus dire: " Où est Charlie ?"
A son tour de montrer ce qu'il peut faire dans un match probablement difficile et où il rentrera sûrement.
Posté 25 septembre 2016 - 17:54
Posté 25 septembre 2016 - 18:23
mais vite parti le pauvre ...il nous l'a éteint mêm pas 5 minutes sur le terrain
Posté 25 septembre 2016 - 18:40
C'est le métier qui rentre
Posté 25 septembre 2016 - 18:46
Belle entrée en jeu aujourd'hui !!!
Un peu trop sanguin comme garçon je pense!!
Posté 25 septembre 2016 - 19:10
Posté 25 septembre 2016 - 19:12
Posté 26 septembre 2016 - 11:15
C'était pas mal vu son petit côté. Et puis Tuisova est passé par là...
Posté 26 septembre 2016 - 20:14
C'était pas mal vu son petit côté. Et puis Tuisova est passé par là...
Placage après le coup de sifflet de l'arbitre me semble t'il..... mais bon il était lancé l'ami Tuisova.
Posté 28 septembre 2016 - 04:54
Après avoir croisé la route du tank toulonnais, dent en vrac pour Cassang, lèvre ouverte et manifestement la tête a bien tapé contre la pelouse synthétique.
Souhaitons lui un rapide retour sur le pré, ses qualités pourraient être utiles et se serait dommage qu'il ne puisse pas exploiter son poentiel.
Posté 28 septembre 2016 - 05:21
Placage après le coup de sifflet de l'arbitre me semble t'il..... mais bon il était lancé l'ami Tuisova.
Le même par LEE ou BARDY c'est carton jaune minimum
0 members, 1 guests, 0 anonymous users