Il est encore blessé ou c´est un choix dû coach de ne pas le placer sur le banc ce week-end ?
Laidlaw et tnw peuvent jouer 10, pas la peine de mettre un autre ouvreur. Et puis son peu d'envie lors de sa rentrée samedi dernier...
Posté 23 décembre 2018 - 18:29
Il est encore blessé ou c´est un choix dû coach de ne pas le placer sur le banc ce week-end ?
Posté 23 décembre 2018 - 18:49
Hé bé, le désamour est total.
Posté 23 décembre 2018 - 20:15
Posté 23 décembre 2018 - 20:57
Posté 23 décembre 2018 - 21:26
D'après le midol, Clermont va libérer Fernández cet été. Et aurait déjà trouvé son remplaçant, en la personne de Jules Plisson !!! Le Midol continue en annonçant que Plisson a fait son choix et va quitter Paris. Il était en contact avec d'autres clubs, notamment Lyon. Mais les discussions avec Clermont sont très avancées et si rien n'est encore signé, il semble vraiment que le joueur va rejoindre l'ASM.
C'est Parigot_paris qui fait le recrutement clermontois maintenant ??
Bon Plisson a du potentiel, mais il y a enormement de boulot quand meme ...
Posté 23 décembre 2018 - 23:13
On sait où part Fernandez ?
Quel gâchis quand même.
Du coup l'ASM remplacerait un joueur de 24 ans (et JIFF) avec un potentiel énorme mais qui n'a jamais pu s'affirmer par un joueur de 27 ans avec un potentiel bien moindre et qui ne plaque pas.
Le tout pour seconder Lopez qui va avoir 30 ans.
Bon ça fait un sélectionnable de plus, mais ça ne change rien niveau JIFF.
J'aurais préféré un Carbonnel, mais bon, on s'en contentera.
Posté 23 décembre 2018 - 23:19
Si l'info se confirme, j'aurai un pincement au coeur de voir Pato s'en aller.
Mais si les 2 parties mettent fin au contrat plus tôt que prévu, peut-être songe-t-il en premier lieu à prendre soin de sa santé, et il n'y aurait rien à redire. Triste quand même pour lui qu'il ne réussisse pas à s'exprimer pleinement.
Posté 23 décembre 2018 - 23:23
Posté 23 décembre 2018 - 23:29
Ça va quand même faire bizarre de voir Plisson en jaune.
Mais, comme je le disais quand on parlais de lui à La Rochelle, le changement d'air peux lui faire le plus grand bien.
Je pense qu'il va vite comprendre qu'il n'est plus chez lui dans la grande et belle capitale et qu'il va falloir qu'il se sorte les doigt du cul.
Je suis quand même circonspect sur sa venue, ça voudrait dire qu'il a bien baissé son tarif.
Posté 23 décembre 2018 - 23:45
Posté 23 décembre 2018 - 23:48
On en est presque à se demander s´il sera la la saison pro !!!
Ben, nous avons la réponse!!!!! Pas vraiment une surprise.....
Posté 23 décembre 2018 - 23:49
Ça va quand même faire bizarre de voir Plisson en jaune.
moins que Fernandez...
Posté 23 décembre 2018 - 23:53
Posté 24 décembre 2018 - 00:25
Si l'info se confirme, j'aurai un pincement au coeur de voir Pato s'en aller.
Oui
C'est sûr qu'il vaut mieux un joueur moyen présent qu'un super joueur absent...
Je pleure si Plisson remplace Fernandez...
Mais ce dernier est tellement peu présent que meme Plisson apportera peut être plus
Posté 24 décembre 2018 - 00:49
Plisson est-il au moins moyen ?Oui
C'est sûr qu'il vaut mieux un joueur moyen présent qu'un super joueur absent...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users