Aller au contenu

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#1426 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 décembre 2018 - 20:10

Penaud n'a pas joué arrière, c'est Betham (qui a tenu tout le match)

Betham a joué arrière le temps que Penaud, placé à l'aile, se blesse. Puis entrée de Fernandez en 15 et du coup Betham à l'aile. ;)

#1427 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 20:56

Non, mais il est sympa ce genre, y'a pas de problème.

Mais pour moi, il  n'a pas un grand avenir au club.

Je sais, c'est un peu dur de dire ça, mais je le pense.

Ben , j 'avoue que je m 'interroge..!

#1428 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 408 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 21:20

Betham a joué arrière le temps que Penaud, placé à l'aile, se blesse. Puis entrée de Fernandez en 15 et du coup Betham à l'aile. ;)

Oui c'est ce que j'écris, pour dire que Penaud n'a pas joué arrière, c'est Betham qui s'y est collé qqs minutes

Cetotomatos a écrit que Fernandez était le seul arrière à ne pas se blesser aujourd'hui.

#1429 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 21:44

Oui c'est ce que j'écris, pour dire que Penaud n'a pas joué arrière, c'est Betham qui s'y est collé qqs minutes
Cetotomatos a écrit que Fernandez était le seul arrière à ne pas se blesser aujourd'hui.

Zut.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1430 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 21:46

Pour le coup il a quand meme montre ces qualites a l'ASM, j'ai en memoire un match a Brive il y a deux ans ou il avait a peu pres tout fait (course, jeu au pied, defense, etc). 

Apres oui, la difficulte qu'il a a enchainer et ne pas etre blesser risque d'etre redhibitoire pour le haut niveau, mais c'est quasi impossible a prevoir chez un jeune, et a mon sens le staff ne s'etait pas trompe sur ses qualites rugbystiques.

J étais dans les tribunes ce jour la et il m avait impressionné, mais depuis ça peine a confirmer

#1431 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 décembre 2018 - 21:49

On aurait pu abîmer Betham pendant son intérim à l'arrière. :innocent:

Sinon j'apportais une précision à ton message dont la parenthèse laissait entendre que Betham avait joué arrière tout le restant du match, du moins c'est ainsi que je l'avais perçu. ;)

#1432 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 554 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 21:57

J étais dans les tribunes ce jour la et il m avait impressionné, mais depuis ça peine a confirmer

Bah depuis je crois qu'il a jamais fait 2 matchs d’affilée  :crying:  :crying:  

#1433 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 22:02

Bah depuis je crois qu'il a jamais fait 2 matchs d’affilée  :crying:  :crying:  

Ses mauvais choix et ses erreurs techniques ne sont pas liées a son manque de continuité

• Le Marseillais aime ceci

#1434 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 554 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 22:07

Ses mauvais choix et ses erreurs techniques ne sont pas liées a son maque de continuité

Pas convaincu du tout. Il a jamais reussi a enchainer a un age ou justement, un joueur finit de se former au haut-niveau, et apprends a exprimer ses qualites dans un contexte de "pression maximale" (enjeu, defenses, niveau physique plus eleve, etc). 

#1435 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 22:12

Pas convaincu du tout. Il a jamais reussi a enchainer a un age ou justement, un joueur finit de se former au haut-niveau, et apprends a exprimer ses qualites dans un contexte de "pression maximale" (enjeu, defenses, niveau physique plus eleve, etc). 

Je l ai longtemps soutenu mais la ça commence a faire long et si on a besoin de lui sur du long terme je suis pas sur qu on puisse compter dessus.

• Silhouette aime ceci

#1436 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 22:15

Aujourd'hui, il manquait très clairement de gaz, il n'est pas arrivé à accélérer lors de ses remontées de balles, ni sur ses replis, c'était flagrant.

J'aimerais vraiment qu'il puisse enfin enchainer qu'on sache peut-être enfin si ces tanches du staff se sont entêtées à le prolonger juste pour faire chier le forum en sachant pertinemment qu'il n'avait pas les qualités requises.

#1437 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 522 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 22:17

Fin de contrat en 2020 selon Allrugby.

Et pour ma part pas fan de FTD non plus.

Alors laissons Pato enchaîner quelques matchs, se conforter, faire plaisir aux supporters mécontents, et on verra en fin de saison voire début de saison prochaine s'il faut envisager quelque chose. :)

Je fais peut-être une fixette sur lui maintenant, mais vous vous rendez compte qu'on est juste satisfait qu'il ne s'est pas blessé aujourd'hui ? 

Ben, je partage totalement ce sentiment...et l’analyse..... B)

#1438 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 554 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 22:27

Je l ai longtemps soutenu mais la ça commence a faire long et si on a besoin de lui sur du long terme je suis pas sur qu on puisse compter dessus.

Je partage, principalement parce que je pense que c'est trop tard. Deja, peu de chances qu'il y ait un miracle et que, d'un coup, il soit libere des blessure pour 2-3 saisons. Ensuite, meme si son potentiel etait reel et tres important, le fait qu'il n'ait pas forcement pu jouer entre 20 et 25 ans fait qu'il est possible qu'il ne puisse jamais realiser ce potentiel..

• RCV06 aime ceci

#1439 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 408 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 23:39

Un des soucis pour Fernandez maintenant c'est qu'il sera titulaire ou dans les tribunes...
Sur le banc on aura Laidlaw Parra ou TNW pour assurer en 10
Et pour etre titulaire ce sera en Challenge ou pour le tournoi ou si Lopez est blessé

#1440 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 522 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2018 - 23:44

Un des soucis pour Fernandez maintenant c'est qu'il sera titulaire ou dans les tribunes...
Sur le banc on aura Laidlaw Parra ou TNW pour assurer en 10
Et pour etre titulaire ce sera en Challenge ou pour le tournoi ou si Lopez est blessé

Son horizon me semble de plus en plus bouché..... ^_^  ^_^ ...........

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users