Y a déjà le retour d'Abendanon. Perso, je verrai plus TNW dont c'est un des poste favori, partager le temps de jeu avec ce dernier.
Logique !
Posté 17 décembre 2018 - 20:34
Y a déjà le retour d'Abendanon. Perso, je verrai plus TNW dont c'est un des poste favori, partager le temps de jeu avec ce dernier.
Logique !
Posté 21 décembre 2018 - 08:24
d'accord avec vous, c'est juste que derrière Lopez, le "niveau actuel" de Fernandez parait problématique. A l'arrière il serait peut être plus à l'aise. TNW ayant été intéressant pour sa pige en 10
Après Laidlaw peut aussi se positionner en 10
Posté 21 décembre 2018 - 08:53
Sans compter qu'à l'arrière, il a l'avantage pour lui d'avoir un bon jeu au pied (ok, pas le cas la semaine dernière ).
Posté 21 décembre 2018 - 09:47
Si le midol a vu juste il n'est même pas sur la feuille de match.
Posté 21 décembre 2018 - 11:08
Ce serait étonnant de se passer d'un 10/15 en l'absence de Toeava.
Posté 21 décembre 2018 - 23:16
Euh.....A croire qu'il est déjà parti, absent de la feuille du match...Je crois que le club a fait son choix..
...
Posté 22 décembre 2018 - 08:22
Euh.....A croire qu'il est déjà parti, absent de la feuille du match...Je crois que le club a fait son choix..
![]()
...
Ben je ne connais pas la compo de l 'A S M pour ce match...admettons que des gars comme BETHAM..TNW en soient, l 'un couvre l 'aile le 10 le 15, l 'autre couvre l 'aile le centre et éventuellement le 15...ça s'impose de fait !
Le choix de l 'homme en forme du moment s'impose et il serait logique que ces deux là soient présents ! et je n 'ai même pas évoqué la présence ou pas de LAIDLAW (9-10...buteur!)
On aura peut-être plus besoin d'un banc fourni devant….la polyvalence de TNW donnant un peu de latitude pour couvrir plusieurs postes derrière!
Posté 22 décembre 2018 - 09:43
Posté 22 décembre 2018 - 10:23
Fernandez a eu l'occasion de faire ses preuves ?
C'est parce qu'on est bientôt à Noël, c'est ça ?
Posté 22 décembre 2018 - 10:49
. Il a eu l'occasion, il ne les a pas vraiment concrétiséesFernandez a eu l'occasion de faire ses preuves ?
Posté 22 décembre 2018 - 11:08
Posté 22 décembre 2018 - 11:19
TNW ne m'a pas convaincu en 10. J'aimerais revoir Damien Lavergne .
Damien Lavergne en 10 ?!... Ça pourrait lui faire bizarre à lui qui joue pilier d'habitude (à Brive) !
Posté 22 décembre 2018 - 11:21
Posté 22 décembre 2018 - 11:48
Je suis d 'accord avec toi...pas autant que ça et l 'on sait pourquoi !
Néanmoins la situation étant ce qu 'elle est actuellement, cette année risque fort d'être décisive quant à son avenir au sein du club!
Je souhaite évidemment que ce joueur talentueux puisse enfin exister au niveau sportif , même si comme beaucoup sur ce forum , il devient difficile de baigner dans l 'optimisme!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users