Ça fait à peu près 4 ans qu'on le voit.
Oui, justement.
Posté 22 décembre 2018 - 11:54
Ça fait à peu près 4 ans qu'on le voit.
Oui, justement.
Posté 22 décembre 2018 - 13:20
Posté 22 décembre 2018 - 13:28
Oui, justement.
Posté 22 décembre 2018 - 13:41
Donc, il faut lui laisser encore 3 ou 4 saisons avant de se faire une opinion ? Je ne te suis pas trop là.
Posté 22 décembre 2018 - 13:59
Euh.....A croire qu'il est déjà parti, absent de la feuille du match...Je crois que le club a fait son choix..
![]()
...
Non pas étonnant avec tout nos polyvalents (TNW pour Toulouse sans doute + Laidlaw c'est très bien)
Le rôle de Fernandez est d'être là quand Lopez n'est pas là (et sur les 2 dernières saison, il a fallu prendre un joker !!!)
Donc c'est pour ça qu'on l'attend prêt pour le tournoi
On a compris à priori que c'est pas avec lui en 10 qu'on va gagner le championnat et les gros match de CCUP
Posté 22 décembre 2018 - 13:59
Posté 22 décembre 2018 - 14:13
Donc, il faut lui laisser encore 3 ou 4 saisons avant de se faire une opinion ? Je ne te suis pas trop là.
Non, justement, je dis le contraire.
On lui a laissé 3 ou 4 saisons pour faire ses preuves, donc maintenant, on le connait.
Ses preuves, ils les a pas faites, donc on on attend quoi encore ?
Posté 22 décembre 2018 - 14:26
Non, justement, je dis le contraire.
On lui a laissé 3 ou 4 saisons pour faire ses preuves, donc maintenant, on le connait.
Ses preuves, ils les a pas faites, donc on on attend quoi encore ?
On a dit le tournoi. Il a tout de même montré sur quelques matchs qu'il pouvait être au niveau.
Posté 22 décembre 2018 - 14:28
Je vais passer pour la bête noire de Fernandez sur le forum, et ce n'est pas ce que je veux.
Mais je ne crois plus du tout en lui.
J'espère me tromper, bien entendu.
Posté 22 décembre 2018 - 14:31
Je vais passer pour la bête noire de Fernandez sur le forum, et ce n'est pas ce que je veux.
Mais je ne crois plus du tout en lui.
J'espère me tromper, bien entendu.
Pourtant tu remets très souvent le couvert.
Comme pour Kolelischvili on a entrevu un gros potentiel, mais jusqu'à présent il a peiné à confirmer notamment en raison des blessures.
Posté 22 décembre 2018 - 14:33
C'est vrai, mais c'est pas vraiment mon intention.
Mais à chaque fois que je lis "laissons lui une chance" ou des trucs comme ça....j'ai du mal à comprendre.
Posté 22 décembre 2018 - 15:22
« Doit-on lui laisser une chance ? » est une question différente de « A-t-il pu faire ses preuves ? » qui est encore différente de « le joueur a-t-il du talent ? »
Posté 22 décembre 2018 - 16:27
Effectivement, il y a une grosse différence entre ne plus croire en ses capacités à ne plus se péter 3 fois par an, et ne plus croire en son talent. Dans le 1er cas je peux comprendre les doutes, dans le 2ème j'ai là, moi aussi du mal à comprendre concernant un mec de 24 ans qu'on a déjà vu très bon.C'est vrai, mais c'est pas vraiment mon intention.
Mais à chaque fois que je lis "laissons lui une chance" ou des trucs comme ça....j'ai du mal à comprendre.
Posté 22 décembre 2018 - 16:31
Pour moi c'est simple, le mec a du talent mais les blessures l'empêchent de s'exprimer à fond... Je sais, c'est banal comme propos mais c'est pourtant la réalité !
Posté 22 décembre 2018 - 16:35
On peut lui filer le manche pour le match à l'Usap.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users