Effectivement bien meilleur en 4 la semaine dernière.Moi je le replacerais bien en 2ème ligne...
Un peu une énigme sur ce match pour moi.
Posté 10 octobre 2021 - 23:25
Effectivement bien meilleur en 4 la semaine dernière.Moi je le replacerais bien en 2ème ligne...
Posté 11 octobre 2021 - 05:41
Moi je le replacerais bien en 2ème ligne...
Je vois même pas pourquoi on lui demanderait son avis, vu son niveau en 3eme ligne...
Posté 11 octobre 2021 - 06:36
Effectivement ce joueur très prometteur n’a passé la vitesse supérieure.
Pas assez costaud physiquement, je pense
Je m’interroge s’il faut le prolonger…c’est dire
Idem pour cancoriet
Pour Cancoriet, le staff n'a pas l'air de se poser la question sur sa prolongation puisqu'il a été 5 fois titulaires sur 6 depuis le début de saison...
Pour iturria, depuis sa blessure à l'épaule (je crois), il n'est pas revenu à son niveau ; quant à le replacer en 2ème ligne, avec les joueurs qu'on a déjà (Vahaa, Lavanini, Jedrasiak, Amatosero...) à ce poste c'est non !
Je dirais que Iturria n'est pas fait pour le rugby physico-physique qu'on joue en Top 14.
Posté 11 octobre 2021 - 06:43
C'est quand même pas de pot si on a filé le capitanat à un mec en déroute totale
Posté 11 octobre 2021 - 07:59
C'est quand même pas de pot si on a filé le capitanat à un mec en déroute totale
On appelle ça le flair clermontois
Posté 11 octobre 2021 - 08:13
ça fait un bail pour ma part, mais sérieux, je n'arrive pas à comprendre mis à part du fait de son énorme contrat comment le staff peut être aussi patient avec lui et capitaine en plus ça me fait halluciner.
Je veux bien qu'on tape, sur les performances fantomatiques de Slimani, ou du rendement aléatoire de Cancoriet, mais pour ma part Iturria est mille fois plus décevant qu'un Cancoriet, et à la lutte avec Slimani pour le talent de plomb!
Posté 11 octobre 2021 - 08:22
Posté 11 octobre 2021 - 08:23
N'oublions pas non plus les services rendus. Iturria est systématiquement revenu trop vite après ses blessures parce qu'on lui a demandé (et qu'on avait personne avec la cascade habituelle de blessés). Il a joué 4, 6, 8, partout ou il fallait...
Laissez le se refaire la cerise, si c'est possible. Azéma et Gibbes ne choisissent pas un capitaine à chifoumi.
Posté 11 octobre 2021 - 08:29
N'oublions pas non plus les services rendus. Iturria est systématiquement revenu trop vite après ses blessures parce qu'on lui a demandé (et qu'on avait personne avec la cascade habituelle de blessés). Il a joué 4, 6, 8, partout ou il fallait...
Laissez le se refaire la cerise, si c'est possible. Azéma et Gibbes ne choisissent pas un capitaine à chifoumi.
Posté 11 octobre 2021 - 08:29
Il joue peut être à tous les postes parce qu'il n'arrive pas à s'imposer sur un...
De toute manière, le club n'a pas le choix d'être patient avec lui, vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2023, et qu'il a énormément investi sur lui.
En tout cas, je trouve l'ASM très patiente et conciliante, avec le capitanat, ses titularisations... parce que quand tu regardes dans le détail, il te faut pas 3 heures d'analyses pour comprendre pourquoi Galthié te l'a mis aux oubliettes de l'EDF.
Il a été au repos pendant plus de 3 mois au printemps 2020... on se demande bien effectivement ce qu'il a fait athlétiquement parlant !
Posté 11 octobre 2021 - 08:58
ça fait un bail pour ma part, mais sérieux, je n'arrive pas à comprendre mis à part du fait de son énorme contrat comment le staff peut être aussi patient avec lui et capitaine en plus
ça me fait halluciner.
Je veux bien qu'on tape, sur les performances fantomatiques de Slimani, ou du rendement aléatoire de Cancoriet, mais pour ma part Iturria est mille fois plus décevant qu'un Cancoriet, et à la lutte avec Slimani pour le talent de plomb!
Compliqué Iturria en ce moment...très loin de son niveau et surtout que de fautes débiles qu'il reconnait lui même , le pb c 'est qu'il les fait et que ça coûte chéros et vraiment j 'ai du mal avec ça , entre autres...!
Patience du Club , peut-être , en même temps tu ne peux pas tout foutre en l 'air et l 'ambiance du groupe , a t-on meilleur en doublure et concurrence ?
Au final quand tu mets tout bout à bout. , bcp de choses sont à revoir ou améliorer et la tâche est loin d'être simple , même si l 'on sent bien qu 'avec plus de qualités à certains postes on pourrait être très performants!
Posté 11 octobre 2021 - 09:54
On est quand même loin du "futur" Retallick annoncé par Magne il y a quelques années ...
Bon après Magne n'est peut être pas un grand visionnaire
Posté 11 octobre 2021 - 11:17
Retallick est un deuxième ligne.On est quand même loin du "futur" Retallick annoncé par Magne il y a quelques années ...
Bon après Magne n'est peut être pas un grand visionnaire
Posté 11 octobre 2021 - 11:38
Posté 11 octobre 2021 - 11:48
Il est intéressant de remarquer que sur ESPN les données de Cancoriet et Iturria en font les plus gros plaqueurs du match. Ils ne sont peut être pas bons, et même à sortir du club à lire certains, mais ils s'y filent quand-même un peu. Quand à leur activité ballon en main, le fait qu'ils n'en touchent pas beaucoup, ne serait il pas lié à la structure du jeu clermontois?
Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
0 members, 1 guests, 0 anonymous users