Petit à petit on retrouve un peu Arthur. Entre lui et Cancoriet j'ai l'impression que Gibbes leur fait du bien pour revenir au niveau où ils étaient lors (et juste après) le premier passage du coach

ITURRIA Arthur
Posté 02 janvier 2022 - 09:20
- Frédéric58 aime ceci
Posté 02 janvier 2022 - 09:26
- biball et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 02 janvier 2022 - 09:30
Pas trop emballé non plus par le match d'Iturria...
La touche, les renvois, les ballons hauts, après tout il excelle dans ce domaine et il l'a bien fait hier, mais après...
Posté 02 janvier 2022 - 09:36
Pas trop emballé non plus par le match d'Iturria...
La touche, les renvois, les ballons hauts, après tout il excelle dans ce domaine et il l'a bien fait hier, mais après...
Entièrement d'accord ! mais LA MONTAGNE ne l'est pas en lui attribuant comme souvent la meilleure note du match . C'est à se demander si le journal le juge uniquement pour ses prises de balle en touche .
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 02 janvier 2022 - 09:54
Son rôle en touche ne se limite pas à ... sauter. Son retour au premier plan correspond aussi au renouveau de ce secteur de jeu indispensable à la sérénité d'une équipe.Je suis vraiment surpris de votre enthousiasme pour son match d'hier, à part un bon relais en deuxième mi-temps, il a été transparent. Si un sauteur qui prend ses balles en touche mérite tous les satisfecits possibles, pourquoi pas...
Il annonce les lancements, organise le contre.
Bref, la touche n'est plus un sujet et il en est grandement responsable.
Dans le jeu, même si ce n'est pas encore flamboyant, il est en progression et comme dit plus haut, le retour de Gibbes semble lui faire le plus grand bien.
- Bad Zé et George Abitbol aiment ceci
Posté 02 janvier 2022 - 10:06
Son rôle en touche ne se limite pas à ... sauter. Son retour au premier plan correspond aussi au renouveau de ce secteur de jeu indispensable à la sérénité d'une équipe.
Il annonce les lancements, organise le contre.
Bref, la touche n'est plus un sujet et il en est grandement responsable.
Dans le jeu, même si ce n'est pas encore flamboyant, il est en progression et comme dit plus haut, le retour de Gibbes semble lui faire le plus grand bien.
Il a fait une première mi-temps laborieuse et a très bien corrigé le tir en seconde.
Posté 02 janvier 2022 - 13:49
Je l'ai trouvé très bon, au relais, en défense, avec une cause énorme.Je suis vraiment surpris de votre enthousiasme pour son match d'hier, à part un bon relais en deuxième mi-temps, il a été transparent. Si un sauteur qui prend ses balles en touche mérite tous les satisfecits possibles, pourquoi pas...
C'est encore lui qui plaque dans les dernières minutes.
C'est le patron de l'équipe, ça se voit.
Sans compter que la touche avec lui, c'est plus la même histoire.
Deux ou trois erreurs, jeu au pied qui ne s'impose pas, mais génial si réussi, et une faute de main, ne ternissent pas sa prestation
Posté 14 mars 2022 - 18:15
ouais je l'ai vraiment pas trouvé bien ouf ! hier...
Posté 14 mars 2022 - 18:25
Posté 14 mars 2022 - 18:39
2ème match de reprise, 80 mn après 80mn face au LOU, peut-être un peu de mal à enchainer. Devrait être plus solide dans 15 jours
- Boulard aime ceci
Posté 14 mars 2022 - 18:42
A l'image de notre équipe cette saison. Loin de son potentiel mais qu'elle gnaque, quel mental, quel dévouement pour le club.
- zebdomes et xdderf63 aiment ceci
Posté 02 mai 2022 - 03:56
Itturia trop fragile. Perso je le prolongerais pasOn est bien en 3e lignes, avec possiblement 3 combinaisons différentes :
Yato, VTD, Cancoriet
Dessaigne, Lee, Ituria
Tixeront, Godener, Lanen
Posté 02 mai 2022 - 08:19
Itturia trop fragile. Perso je le prolongerais pas
il est fragile c'est vrai mais quand il est là notre alignement est meilleur notamment en contre!
Posté 02 mai 2022 - 08:24
Itturia trop fragile. Perso je le prolongerais pas
Ça me désole car il a un profil assez unique dans le rugby moderne et que son talent intrinsèque est en or massif, mais depuis 3 saisons c'est beaucoup trop disparate pour qu'on puisse en profiter.
Et surtout, plus que ses blessures qui à mon sens ne sont pas tellement nombreuses (de mon avis je peux me tromper bien sûr), c'est surtout son état mental qui m'inquiète, il a seulement 27 ans mais l'impression que laisse ses quelques interviews associé à des matchs où il traîne sa peine avec le regard dans le vide...on dirait qu'il n'a même plus envie d'être sur un terrain de rugby, en ce moment du moins mais ce n'est que mon humble avis.
- Make ASM Great Again, Bougnat et Breton, xdderf63 et 2 autres aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users