Je ne comprends guère les doutes concernant ce joueur...on oublie qu'il a cumulé les blessures que sans doute il a repris vu le contexte trop tôt et que dès lors le Club ayant une profondeur d'effectif crédible , il sera performant dans un pack avec un 5 de devant qui existe !
L 'an passé il fait partie des cadres que l 'on a rincés par force compte tenu des enjeux et d'un effectif au bout du bout !
Arthur n 'a rien perdu de ses qualités , stoppées par les blessures , peut-être d'un peu de saturation l 'un étant plus ou moins la conséquence de l 'autre.....titularisez le avec un pack qui fait le job en mêlée et le combat , vous verrez qu'Arthur redeviendra le joueur qu'il était !
En marge , évidemment , de façon annexe mais déterminante , le recrutement d'un 3 pilier droit est obligatoire pour ne pas risquer de fragiliser l 'édifice et permettre à la 3 ligne de rayonner , d'occuper le camp adverse avec des pénalts touches où il excellera ,et ne pas se retrouver à l 'inverse sous pression dans son propre camp voir en sous nombre suite à un jaune ...etc.....
C 'est la performance collective qi permettra à Arthur et d'autres de réapparaitre dans la lumière et d'exprimer leurs qualités.
J avais compris qu il devait partir élever des moutons