La situation d'Iturria est logique dans un championnat concurrentiel, maintenant, au club de faire en sorte de bâtir une Equipe solidaire, ambitieuse avec une identité de jeu assumée, et tout ça avec 10.5 millions... et éviter, des contrats et situations amenant aux blocages que l'on a connu il y a quelques mois.
Le club doit être toujours plus fort que l'individu. C'est du réchauffé comme expression, je le conçois, mais par moment, on a l'impression que c'est un peu oublié, et que l'église n'était plus au centre du village.
Que ce soit Penaud, Iturria, ou les autres, qu'ils fassent leur choix en leur âme et conscience, et que le club soit clair avec eux. Depuis toujours les joueurs sont (très) bien traités dans notre club, donc je me fais jamais de soucis pour eux... et s'ils doivent partir, d'autres les remplaceront c'est ainsi !
Une fois encore, le seul truc qui me ferait vraiment chier, c'est que Toulouse ait 10 ou 15 joueurs parmi les meilleurs joueurs français en même temps, je trouverai cela disproportionné, inique et tellement suspicieux...