Iturria a aussi visité installations de Toulon, comme quoi
Comme quoi il a beaucoup de temps libre.
Posted 04 November 2022 - 14:29 PM
Posted 04 November 2022 - 15:25 PM
Posted 04 November 2022 - 17:04 PM
Il était en mission, discrètement aiguillonné par son Président .C'est ça la subtilité de l'espionnage .
Posted 04 November 2022 - 18:44 PM
Azema n'y est peut être pas étranger , avec un petit resto sur les hauteurs 'Lou Petoulet" de Carqueiranne en passant par le col du Serre ça aide à la signature d'un CT...
a moins que se soit la chèvre de Mr Seguin ...
Posted 09 November 2022 - 21:11 PM
Le pire n'est jamais certain...
M. Arthur ITURRIA a été reconnu responsable de "Jeu dangereux" et plus particulièrement de "Tout autre acte de jeu dangereux". C'est le degré moyen de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de six semaines.
Après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de culpabilité, casier disciplinaire vierge), la sanction a été réduite de trois semaines. Par conséquent, M. Arthur ITURRIA est suspendu trois semaines. Au 9 novembre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres de l'ASM Clermont Auvergne, M. Arthur ITURRIA sera requalifié le 4 décembre 2022.
Posted 09 November 2022 - 22:08 PM
Posted 09 November 2022 - 22:18 PM
Incroyable
Non, ce qui serait incroyable, c'est qu'Ecochard prenne la même sanction pour sa tentative d’assassinat sur Niniashvili...
()
"La Commission de discipline et des règlements a considéré que la situation citée méritait le prononcé d'un carton rouge.
M. Tom ECOCHARD a été reconnu responsable de "Brutalité" et plus particulièrement de "Donner un coup de poing ou frapper avec la main ou le bras (y compris un plaquage "cravate")". C'est le degré moyen de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de six semaines.
Après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de culpabilité, expression de remords, casier disciplinaire vierge), la sanction a été réduite de trois semaines.
Par conséquent, M. Tom ECOCHARD est suspendu trois semaines.
Au 9 novembre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres de l'USA Perpignan, M. Tom ECOCHARD sera requalifié le 10 décembre 2022 s'il est inscrit sur la liste EPCR Challenge Cup et le 24 décembre s'il n'est pas inscrit sur ladite liste.
A la suite de la demande formulée par l'USA Perpignan, que M. Tom ECOCHARD puisse bénéficier du Head Contact Process, la Commission a décidé d’accéder à cette demande. Il appartiendra au joueur d’entreprendre les démarches nécessaires auprès de World Rugby."
Posted 09 November 2022 - 23:01 PM
Le pire n'est jamais certain...
M. Arthur ITURRIA a été reconnu responsable de "Jeu dangereux" et plus particulièrement de "Tout autre acte de jeu dangereux". C'est le degré moyen de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de six semaines.
Après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de culpabilité, casier disciplinaire vierge), la sanction a été réduite de trois semaines. Par conséquent, M. Arthur ITURRIA est suspendu trois semaines. Au 9 novembre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres de l'ASM Clermont Auvergne, M. Arthur ITURRIA sera requalifié le 4 décembre 2022.
ils se foutent ouvertement de nous !!!
Posted 09 November 2022 - 23:06 PM
Bon du coup je réitère : La com ne serait donc pas particulièrement pro Toulouse mais juste nulle et incompétente.
Par contre si j'entend dire qu'à la com y a des mecs qui ont une dent contre l'ASM, bin j'vais finir par le croire
Bon sinon, y a plus rien à dire, c'est vraiment l'escroquerie du siècle là...
Posted 09 November 2022 - 23:14 PM
Et apres certains se demandent pourquoi Raynal fait son chaud à chaque match.
Sérieusement, ça me dégoute que ce genre de personnage soit montré comme des exemples à suivre aux autres arbitres. C'est vraiment tout ce qu'il y a de plus gerbant dans le rugby et qu'on ne devrait jamais voir.
L'arbitre est là pour etre au service du jeux, pas pour faire la star au milieu des joueurs et les menacer à tout moment d'exercer son pouvoir pour faire gagner une ou l'autre des équipes.
Bref, on est pas sorti de la merde vu les incompétents à la tete de ce sport qui est chaque année de plus en plus désagréable à suivre.
Posted 09 November 2022 - 23:52 PM
En même temps il y a eu reconnaissance de culpabilité. À partir de là la commission ne pouvait pas le blanchir.
Même si la reconnaissance de culpabilité pour obtenir une réduction de peine, c'est carrément une incitation à ne pas se défendre.
Posted 10 November 2022 - 06:39 AM
C'est vraiment un gros foutage de gueule, je pense pas que ce soit anti nous mais en tout cas il y a un énorme problème avec cette commission
Je repose la question, est ce que cette commission, son existence même et ses pouvoirs ne peuvent pas être attaqués devant une instance juridique quelconque ?
Sinon, comme ça, pour l'anecdote, le découpeur de Giral va avoir une réduction de peine s'il fait le stage ?
Posted 10 November 2022 - 06:49 AM
Bon du coup je réitère : La com ne serait donc pas particulièrement pro Toulouse mais juste nulle et incompétente.
Par contre si j'entend dire qu'à la com y a des mecs qui ont une dent contre l'ASM, bin j'vais finir par le croire
![]()
Bon sinon, y a plus rien à dire, c'est vraiment l'escroquerie du siècle là...
C'est clair qu'il vaut mieux être rugbyman au ST qu'à l'ASM...
Posted 10 November 2022 - 06:59 AM
En même temps il y a eu reconnaissance de culpabilité. À partir de là la commission ne pouvait pas le blanchir.
Même si la reconnaissance de culpabilité pour obtenir une réduction de peine, c'est carrément une incitation à ne pas se défendre.
mais elle pouvait donner plus cher à Ecochard, juste pour faire croire qu'elle avait une once de cohérence et de justesse.
Posted 10 November 2022 - 07:30 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users