Iturria je l'ai en travers de la gorge par sa maniere de faire....
Le mec a un salaire + élevé que des internationaux 3eme ligne de toulouse...
dans la presse il dit vouloir se rapprocher de sa famille (mouais pourquoi pas) mais en meme tps il vient demander une rallonge a guillon ??!!!
Dit simplement que tu veux retrouver le club qui t'a formé sans demander une rallonge et ce sera tout a ton honneur
Guillon a bien raison de pas baisser son froc, merci Iturria pour ce que tu as apporté et next.
Je pense pas que ca se passe vraiment comme ca. Dans mon esprit, Iturria etait partage entre prendre l'offre de Bayonne, se rapprocher de sa famille, jouer avec un peu moins de pression (deja pas forcement de CCup attendu chaque saison, etc etc), et prendre un dernier "gros" contrat, a l'ASM ou ailleurs (Bordeaux ? Toulon ?) pour essayer de faire encore 2 ou 3 saisons au (tres) haut niveau. Dans ce contexte, c'est logique de demander a voir jusqu'ou l'ASM (et Guillon) seront pret a monter pour ce contrat, pas seulement en terme d'argent mais en terme de duree aussi j'imagine. Dis autrement: au moment ou il negocie avec Guillon, je pense qu'il n'a pas fait son choix.
Perso, ce qui m'aurait vraiment casser les noix, ca aurait ete un depart pour Bordeaux ou Toulon sur un contrat de ~ 2 ans et la volonte de faire 2 grosses "dernieres saisons". Si c'etait pour faire ca, alors je n'aurais pas compris qu'il ne le fasse pas a l'ASM. A l'inverse, ce que lui offre Bayonne, on peut pas s'aligner (long contrat, proximite de la famille, etc).