Aller au contenu

Photo

ITURRIA Arthur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#2941 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 22:05

Pour Iturria son choix sent quand même un peu le début de sa reconversion et la fin des grandes ambitions sportives.

S'il avait encore le désir de haut niveau et d'un projet ambitieux, quitte a partir de chez nous il aurait choisi un club comme l UBB entre autres qui semblait le cibler.

La il a fait le même choix que Lopez mais avec de l avance en age. Il veut se rapprocher de sa région d'origine et des ses moutons.

C'est très respectable, même si ça parait un peu précipité.

je suis d'accord

moi l'argument "je me rapproche de ma famille" ca me fait sourire.... surtout à cet age.

on envoie un joli signal a Penaud indirectement

• gregouarrrr aime ceci

#2942 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 22:12

je suis d'accord

moi l'argument "je me rapproche de ma famille" ca me fait sourire.... surtout à cet age.

Je ne vois pas penaud rester, a moins qu on ait fait une Mbapé et qu on lui ait donné les clés et que le recrutement  à venir soit 3 étoiles

#2943 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 22:32

il va partir je pense

je me revois lui dire l'autre jour alors Damian cette prolong ? et il me repond bof  :lol:

• RCV06 aime ceci

#2944 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 726 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 22:34

Pour Iturria son choix sent quand même un peu le début de sa reconversion et la fin des grandes ambitions sportives.

S'il avait encore le désir de haut niveau et d'un projet ambitieux, quitte a partir de chez nous il aurait choisi un club comme l UBB entre autres qui semblait le cibler.

La il a fait le même choix que Lopez mais avec de l avance en age. Il veut se rapprocher de sa région d'origine et des ses moutons.

C'est très respectable, même si ça parait un peu précipité.

a force de compter ses moutons, il risque de s'endormir

ceci dit , pas de quoi en faire un fromage , même un AOC Ossau Iraty  B)

• Alex chocolatines aime ceci

#2945 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 263 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 22:39

a force de compter ses moutons, il risque de s'endormir

ceci dit , pas de quoi en faire un fromage , même un AOC Ossau Iraty  B)

P'tèt qu'il a envie d'un peu de piquant dans se vie ? Hasparren - Espelete, c'est voisin  ^_^

#2946 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 23:14

P'tèt qu'il a envie d'un peu de piquant dans se vie ? Hasparren - Espelete, c'est voisin  ^_^

Avec la commission de discipline, il devrait avoir tout le piquant qu'il lui faut.

#2947 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 06:49

je suis d'accord

Pour le signal envoyé à Penaud je suis d'accord , bien que a-t-il besoin de ça ???

Pour l'argument que tu cites , je suis moins affirmatif ....Arthur n 'a jamais caché son envie de retourner au Pays....si réellement ce que tu sous entends était vrai je pense qu'il aurait signé soit à l 'UBB , soit au RCT....là il a eu l 'opportunité de valider son avenir avec un contrat de 54 ans , au Pays , en retrouvant son pote Camille qui bien dû le  renseigner ainsi que Tayeb....pour moi , même si ça ne change rien pour nous , son départ pour l 'AB est assez cohérent , ailleurs j 'aurais moins goûté!!!

Voilà...l 'état des lieux à l 'A SM le joueur sera remplacé assurément , le Capitaine ça c'est vraiment autre chose et pour moi , la perte se situe réellement à ce niveau !

#2948 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 07:46

Les moutons, tout ça, tout ça, c'était déjà venu en propos ici même l'année dernière, via BB si ma mémoire est bonne.

Vraiment pas surpris, et pour une fois que la réthorique utilisée est réellement fondée.

Tout est dit.

Bonne continuation Tutu :hat:

#2949 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 08:56

pas de soucis
certains departs (surtout les arguments de certains me laissent perplexe) apres c'est la vie du monde pro, tant que l'institution est au dessus ca me va. on pleure sur iturria ce soir mais j'oublie pas non plus qu'il a été transparent certaines saisons . bon b=vent a lui on aura d'autre joueurs de bons niveau et j'ai confiance en guillon,

L'envie de retour au pays est tout à fait louable, mais je fais juste un constat, quand le club côtoyait les sommets et que l'argent coulait à flot, personne n'avait le mal du pays
Aujourd'hui que le club est au creux de la vague; pas par hasard, mais en raison de résultats récoltés par les joueurs sur le terrain , certains veulent retrouver leurs racines, et bien quils le fassent
Pour moi, le seul joueur dont il ne fallait pas quil parte et à qui le club doit en grande partie ses 2 seuls brennus est déjà parti, Morgan
Il est temps de tourner définitivement la page champions 2017, quitte à revoir les ambitions à la baisse

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#2950 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 09:09

Effectivement si le club jouait la coupe d'Europe pour la gagner il y aurait peu de départs. C'est le plus rageant mais ça ne se décide pas, sauf a retrouver le trésor caché du RCT.

#2951 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 09:21

L'envie de retour au pays est tout à fait louable, mais je fais juste un constat, quand le club côtoyait les sommets et que l'argent coulait à flot, personne n'avait le mal du pays
Aujourd'hui que le club est au creux de la vague; pas par hasard, mais en raison de résultats récoltés par les joueurs sur le terrain , certains veulent retrouver leurs racines, et bien quils le fassent
Pour moi, le seul joueur dont il ne fallait pas quil parte et à qui le club doit en grande partie ses 2 seuls brennus est déjà parti, Morgan
Il est temps de tourner définitivement la page champions 2017, quitte à revoir les ambitions à la baisse

Tu comptais le faire jouer en déambulateur, il faut savoir passer la main, Parra nous a beaucoup apporté comme d'autres tr-s grands joueurs avant lui, mais il y a une fin a tout

#2952 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 09:32

Tu comptais le faire jouer en déambulateur, il faut savoir passer la main, Parra nous a beaucoup apporté comme d'autres tr-s grands joueurs avant lui, mais il y a une fin a tout

Pour moi il a encore 1 ou 2 années dans les jambes et surtout cest un vrai meneur sur et en dehors du terrain
Mais ce que je voulais dire c'est que lui, il ne s'est pas contenté de donner des interviews pour dire ce quil fallait faire, il a prouvé à de multiples reprises sur le terrain; sans lui, nous serions encore puceau concernant les brennus, remémorez vous les phases finales 2010 et 2017

#2953 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 900 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 09:42

"le mal du pays" est décidément très à la mode depuis 2 ans à l'ASM... Ca a commencé avec Timani et Mc Intyre...revenus depuis en France... puis Lopez qui a demandé à partir avant la fin de son contrat et maintenant Iturria à... 28 ans, donc loin de sa fin de carrière. Le problème est bien ailleurs.

• gregouarrrr aime ceci

#2954 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 120 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 09:46

"le mal du pays" est décidément très à la mode depuis 2 ans à l'ASM... Ca a commencé avec Timani et Mc Intyre...revenus depuis en France... puis Lopez qui a demandé à partir avant la fin de son contrat et maintenant Iturria à... 28 ans, donc loin de sa fin de carrière. Le problème est bien ailleurs.[/size]

Oui le problème est bien là malédiction de l'incompétence manageriale à l'asm depuis des années.. . Alors qu'ils ont toutes les compétences sur le forum...
  • Panasonic et George Abitbol aiment ceci

#2955 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 900 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 09:48

Oui le problème est bien là malédiction de l'incompétence manageriale à l'asm depuis des années.. . Alors qu'ils ont toutes les compétences sur le forum...

c'est clairement le cas depuis 3 ans oui.

On demande au staff d'être champion du monde de F1 avec une Clio.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users