Aller au contenu

Photo

ITURRIA Arthur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#2956 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 784 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 09:49

c'est clairement le cas depuis 3 ans oui.

Et comment ça se fait que tu gueules depuis 15 alors ?
  • Vynce et George Abitbol aiment ceci

#2957 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 533 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 09:53

Et comment ça se fait que tu gueules depuis 15 alors ?

toujours les mêmes non arguments...

comment tu expliques le mauvais travail fait depuis 3 ans toi?

#2958 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 09:57

"le mal du pays" est décidément très à la mode depuis 2 ans à l'ASM... Ca a commencé avec Timani et Mc Intyre...revenus depuis en France... puis Lopez qui a demandé à partir avant la fin de son contrat et maintenant Iturria à... 28 ans, donc loin de sa fin de carrière. Le problème la vérité est bien ailleurs.

8374472-13129914.jpg

#2959 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 972 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 10:00

On demande au staff d'être champion du monde de F1 avec une Clio.

monté en pneus neige ?

#2960 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 776 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 10:02

Ça donne l impression qu'il y a eu une rupture entre ceux qui étaient proches d Azéma et le management actuel.

Peut être un mal pour un bien de vraiment renouveler.

Mais bon Iturria est encore jeune et promu capitaine cette année.

Je le vois surtout comme une question de budget.

Il semble que la mission principale de Guillon soit le redressement des comptes plutôt que l investissement. Y a pas de mystère si tu veux une équipe performante faut pas chercher à vouloir être rentable.

Quand on te parle d ambition et de priorité au recrutement d un 8 puissant et influent et que tu te retrouves avec un Godener ((bon joueur c est pas la question), tu as ta réponse.

#2961 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 533 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 10:13

Il semble que la mission principale de Guillon soit le redressement des comptes plutôt que l investissement. Y a pas de mystère si tu veux une équipe performante faut pas chercher à vouloir être rentable.

Quand on te parle d ambition et de priorité au recrutement d un 8 puissant et influent et que tu te retrouves avec un Godener ((bon joueur c est pas la question), tu as ta réponse.

Tu évites alors de balancer des inepties comme dire que tu joues le titre... même si les supporters clermontois connaissent assez le rugby pour ne pas y croire une seconde.

#2962 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 968 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 10:15

Arthur çà fait ch :censure:
en revanche un départ de Vahaa ne m'aurait pas contrarié 

t'inquiètes j'ai comme l'impression que ça ne saurait tarder, par contre faudra pas venir chouiner, après...

#2963 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 968 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 10:26

Effectivement si le club jouait la coupe d'Europe pour la gagner il y aurait peu de départs. C'est le plus rageant mais ça ne se décide pas, sauf a retrouver le trésor caché du RCT.

oui,il y a peu l'asm était un grand club ambitieux et sûre de ses forces, et depuis 3 ans on vise la 6 ème place ça laisse rêveur,hubuesque et pour ne pas la jouer, on navigue a vue dans le brouillard...l'ambition c'est de remonter le club dans 3 ans et depuis 2 ans,l'année prochaine on est donc rassuré...

#2964 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 784 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 10:29

Pour l'expliquer, faudrait déjà partager le partager. Tu parles d'arguments alors que t'en as pas un échantillon sur toi. Tu n'es que dans le jugement, gratuite, lapidaire et surtout complètement déconnecté. Tu n'as pas la moindre idée des contraintes internes et externes au club en termes de gestion. Moi non plus d'ailleurs. Mais moi je ferme plutôt ma gueule sur le club. Je te conseillerais bien de fermer la tienne pour moins passer pour un con, mais je sais que c'est au-delà de tes capacités narcisso-cyberiennes.
  • sly86, Vynce, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#2965 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 026 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 10:30

c'est clairement le cas depuis 3 ans oui.

On demande au staff d'être champion du monde de F1 avec une Clio.

Et Lhermet c'était du mou de veau en incompétence ?

• Vynce, Sushi et George Abitbol aiment ceci

#2966 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 10:38

Ça donne l impression qu'il y a eu une rupture entre ceux qui étaient proches d Azéma et le management actuel.

Peut être un mal pour un bien de vraiment renouveler.

Mais bon Iturria est encore jeune et promu capitaine cette année.
Je le vois surtout comme une question de budget.

Ménage fait en plusieurs étapes.

Oui, mais il ne part pas pour un gros club ambitieux mais pour un club qui mise sur son maintien en top14 plus d une saison, on ne peut donc pas dire que c'est parceque l ASM manque d ambition.

Essayer de ne pas finir comme le BO ou tant d'autres grands anciens clubs qui ont fini dans le rouge et naviguent dans les étages du dessous c'est peut être pas mal aussi

Tu évites alors de balancer des inepties comme dire que tu joues le titre... même si les supporters clermontois connaissent assez le rugby pour ne pas y croire une seconde.

T aurais préféré qu il te dise qu il faut viser le maintien

Pour l'expliquer, faudrait déjà partager le partager. Tu parles d'arguments alors que t'en as pas un échantillon sur toi. Tu n'es que dans le jugement, gratuite, lapidaire et surtout complètement déconnecté. Tu n'as pas la moindre idée des contraintes internes et externes au club en termes de gestion. Moi non plus d'ailleurs. Mais moi je ferme plutôt ma gueule sur le club. Je te conseillerais bien de fermer la tienne pour moins passer pour un con, mais je sais que c'est au-delà de tes capacités narcisso-cyberiennes.

je crois qu il ne faut pas s'épuiser a essayer de le convaincre de quoi que ce soit, au mieux il joue son personnage de râleur jamais content pour exister, au pire il est sincère et la c'est plus inquiétant

Je lui laisse le bénéfice du doute je vote pour l option 1

• Bad Zé et George Abitbol aiment ceci

#2967 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 721 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 10:53

Je partage tout de même l'idée qu'il y a un problème, malaise dans le club avec la DG/staff et les joueurs.
Au delà de la perte sportive du joueur, l'ASM n'est pas en ce moment capable de retenir ses cadres, et d'autres, sur un projet sportif, puisque financièrement c'est pas vraiment le problème.
Donc oui, y a soucis.

#2968 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 810 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 10:59

Je partage tout de même l'idée qu'il y a un problème, malaise dans le club avec la DG/staff et les joueurs.
Au delà de la perte sportive du joueur, l'ASM n'est pas en ce moment capable de retenir ses cadres, et d'autres, sur un projet sportif, puisque financièrement c'est pas vraiment le problème.
Donc oui, y a soucis.

pareil pour moi , je pense à un malaise inquiétant au sein du club , les cadres ne sont 

plus motivés à rester 

allons nous assister à une perte de cohésion , une déliquescence ?

#2969 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 784 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 11:05

Donc oui, y a soucis.

Sur le cas d'Ituria, de ce que l'on en sait, je ne vois pas bien ce qu'il était possible de faire de plus.

pareil pour moi , je pense à un malaise inquiétant au sein du club , les cadres ne sont 
plus motivés à rester 

Une caricature ?

#2970 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 11:19

Donc oui, y a soucis.

On saura vraiment s'il y a un souci quand on aura connaissance du recrutement à venir.

Laisser partir des cadres en fin de carrière ou plus motivés c'est pas forcément un probléme si c'est pour en faire émerger d'autres plus jeunes ou en faire venir d'ailleurs.

Donc avant d'être aussi affirmatif j attendrais les annonces

plus motivés à rester 

Tu voulais garder Parra et Lopez que tout le monde jugeait usés, tu voulais faire quoi pour garder Iturria il ne part pas pour mieux

Après il y a Penaud, mais la c'est pas pareil, on a pas la main et il intéresse tout le monde

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users