Non car Bayonne est en top 14 et pas Biarritz.
Ce n est que la photo du moment, sur la durée les deux clubs font l ascenseur régulièrement.
Posted 01 December 2022 - 06:54 AM
Non car Bayonne est en top 14 et pas Biarritz.
Posted 01 December 2022 - 07:03 AM
Ouais, mais qui va s'occuper de la tonte des brebis ?...
Posted 01 December 2022 - 07:23 AM
C 'est très clair , il s'agit bien pour lui d'une opportunité où le facteur familial a joué à plein , son épouse étant Bayonnaise et son dernier enfant(Unai 1ans ) est né à Bayonne...il boucle , la boucle....
.
Au delà de boucler la boucle, les grands parents seront à proximité et ce n'est pas négligeable
Posted 01 December 2022 - 09:44 AM
Au delà de boucler la boucle, les grands parents seront à proximité et ce n'est pas négligeable
C 'est d'ailleurs entre autres ce qu'il dit dans son interview sur face book site "Blog des supporters du RCT " ....
Posted 01 December 2022 - 09:55 AM
Quand je dis ça , je pense à ce qu'il évoque dans son interview , cette envie qu'il avait de revenir au Pays et en particulier à l 'AB plutôt qu 'à la Section , A.B là où il a fait ses classes avant de signer à l ' A S M !
Heureusement que nous ne sommes pas des supporteurs de la Section car un Béarnais de Morlaas qui signe chez le voisin Basque , c 'est crime de lèse-majesté
Arthur je le sens comme un gars intelligent , très réaliste sur sa vie , et je lui souhaite bon vent , même si je regrette comme bcp ici son départ prématuré pour nous , mais que je comprends tout à fait !
Bon vent à lui !
Posted 01 December 2022 - 10:36 AM
Posted 01 December 2022 - 12:12 PM
Y'a que moi qui trouve ça rassurant de voir des mecs retourner jouer dans leur club de coeur quitte à perdre en prétentions salariales ou en chance de titre ?
Si c'est des joueurs d'autres clubs c'est bien, si c'est des a nous c'est des gros nazes égoistes
Posted 01 December 2022 - 12:13 PM
Y'a que moi qui trouve ça rassurant de voir des mecs retourner jouer dans leur club de coeur quitte à perdre en prétentions salariales ou en chance de titre ?
Non
Et BB doit aussi en être
Posted 01 December 2022 - 12:16 PM
Et BB doit aussi en être
Les infos sur la vie privée des forumeurs c’est limite
Posted 01 December 2022 - 13:50 PM
Mais vous visez quoi comme titre ?
Le titre des plus baisés par la grosse com, c'est bien parti, sinon parti comme c'est, pour le bout de bois, y sera à la retraite avant le pauvre Arthur
Posted 01 December 2022 - 15:35 PM
Mais vous visez quoi comme titre ?
Le titre des plus baisés par la grosse com, c'est bien parti, sinon parti comme c'est, pour le bout de bois, y sera à la retraite avant le pauvre Arthur
Posted 01 December 2022 - 16:25 PM
C 'est d'ailleurs entre autres ce qu'il dit dans son interview sur face book site "Blog des supporters du RCT " ....
oui c'est pour ça que je le répète ici bas
Posted 01 December 2022 - 18:29 PM
au depart l'interview est sur le site de l'Aviron ....
https://www.abrugby...._choix_du_coeur
Posted 01 December 2022 - 21:41 PM
Contrairement aux dires de certain sur le forum l'ASM à appris le départ d'Arthur dans la Press.
Source midol du jour.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users