Aller au contenu

Photo

ITURRIA Arthur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#3466 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 15:46

Tu parles il sera brillant et on mesurera encore mieux son investissement chez nous...

Jurisprudence Lopez.

Plus de fête du slip, plus de Del Sol... L'illustration parfaite du laisser aller de l'ASM

Pas de regrets sur ce qu'il montre depuis deux saisons.

Bon vent.

• ZACH et Alligator427 aiment ceci

#3467 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 17:27

pareil , triste qu'un élément aussi performant nous quitte 

Performant ???? Dans l'analyse, admettons : Mais sur le terrain, il est déjà absent depuis longtemps...Discours d'une platitude absolue et en pointant du doigt les autres...J'espère qu'il ne jouera pas le dernier match tout simplement.. ^_^  Point final.

• Kaki aime ceci

#3468 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 17:42

Oui, sans oublier de le remercier car si le club reste en top 14 cette saison c est en grande partie grace a lui.
Il va bcp manquer au groupe l an prochain, comme d autres avant lui.
La roue tourne mais c est encore une pointure qui s en va !

B)  Une pointure qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un talon de jambon.

Tu peux développer s'il te plaît ? C'est intéressant

Il n'y a pas de quoi écrire des grandes phrases, ce mec est une trompette, il ne fait que résonner.

#3469 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 17:50

Performant ???? Dans l'analyse, admettons : Mais sur le terrain, il est déjà absent depuis longtemps...Discours d'une platitude absolue et en pointant du doigt les autres...J'espère qu'il ne jouera pas le dernier match tout simplement.. ^_^  Point final.

on parle bien d'Arthur là ? :blink:

#3470 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 926 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:40

Il a quand-même pas brillé beaucoup ces dernières saisons hein...disons qu'il a eut des hauts et des bas...

#3471 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:43

Bah oui ? Perso c'etait un de mes joueurs preferes, je le voyais comme un futur international en puissance, capable d'etre un des tous meilleurs secondes lignes de la planete. Mais avec l'ASM sur ces ~ 3 dernieres saisons, ca a ete au mieux sur du courant alternatif, et la plupart du temps tres tres moyennasse. Et franchement, quand on met ca en face de ses declarations dans la presse, j'ai du mal a voir la coherence. Donc merci Arthur pour tout ce que tu as fait avec l'ASM, et bon courage pour la suite, mais bon vent aussi.

• Toorop, Pâquerette, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#3472 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:45

Tu viens bien de nous dire dans un autre sujet qu'on avait aucun leadership sur le terrain, non ? 

http://www.cybervulc...-asm/?p=3162143

#3473 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:46

Il y en a qui parle d'Iturria, de Parra, de Lopez, etc... Pour d'autres ce sont Arthur, Morgan et Camille... Faudrait déjà savoir de quoi on parle ici. De joueurs professionnels ou de mecs dont on aimerait être les potes ?
  • Tolosa-Bougnat et Le Bougre aiment ceci

#3474 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 113 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 19:00

Il y en a qui parle d'Iturria, de Parra, de Lopez, etc... Pour d'autres ce sont Arthur, Morgan et Camille... Faudrait déjà savoir de quoi on parle ici. De joueurs professionnels ou de mecs dont on aimerait être les potes ?

Ça, franchement, je n'en tirerais aucune conclusion. On peut tutoyer une personne, l'appeler par son prénom, sans que ce soit un pote. C'est mon cas perso.

#3475 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 20:04

Même si Arthur n ' a pas confirmé, tous les espoirs que l 'on plaçait en lui , je vous remémore que le Club il y a peu voulait en faire son Capitaine leader.

C 'est un garçon que je trouve intelligent et je me garderai bien de quelconque sarcasmes , de manifestations de dépit que je trouve très dures à son égard !

Je sens de l 'amertume chez certains d'entre nous , de la déception ,  mais pas pour moi...il a fait son choix de partir dans la clarté pour des raisons perso que je comprends très bien et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et pour sa famille .

Pour nous , j 'espère simplement que nous signerons E Abadie en lieu et place d'Arthur dans un profil similaire talentueux.

Arthur? et bien moi ,sans occulter ses performances qui se discutent tout à fait , je l 'aimais bien de joueur .

• Le Bougre aime ceci

#3476 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 20:08

Même si Arthur n ' a pas confirmé, tous les espoirs que l 'on plaçait en lui , je vous remémore que le Club il y a peu voulait en faire son Capitaine leader.

C 'est un garçon que je trouve intelligent et je me garderai bien de quelconque sarcasmes , de manifestations de dépit que je trouve très dures à son égard !

Je sens de l 'amertume chez certains d'entre nous , de la déception ,  mais pas pour moi...il a fait son choix de partir dans la clarté pour des raisons perso que je comprends très bien et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et pour sa famille .

Pour nous , j 'espère simplement que nous signerons E Abadie en lieu et place d'Arthur dans un profil similaire talentueux.

Arthur? et bien moi ,sans occulter ses performances qui se discutent tout à fait , je l 'aimais bien de joueur .

Sans doute qu'à cette époque là on avait encore bien pris la mesure de la fête du Slip? 

• ZACH aime ceci

#3477 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 20:18

Ton Arthur, depuis un moment, c'est pas une légende  ^_^

#3478 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 20:23

On peut apprécier le personnage et critiquer le joueur ^_^

• Rakavatu aime ceci

#3479 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 20:24

Si le club avait proposé un salaire stable ou pire à la hausse, avec 4 ans comme l'AB, il y a fort à parier qu'"il aurait serrait les dents tellement il aurait souffert" (dixit Azéma... par anticipation).

Mais pas de folie... Merci JMG.

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#3480 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 20:27

Tout le problème quand on veut une augmentation c'est que les points de vues son différents : Le salarié dit "j'en fais pour mon salaire, pas plus" ; le patron dit "tu es payé pour ce que tu fais pas plus"  ^_^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users