Jump to content

Photo

ITURRIA Arthur

• Please log in to reply
3591 replies to this topic

#3556 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,726 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 07:51 AM

j'ai toujours l'impression de voir le film Les diplômés du dernier rang.. Blagues potaches, intérêt minime pour le travail, envie de faire la fête et de profiter de la vie. Avec Uriois dans le rôle de Galabru, qui se demande comment il va réussir à les faire bosser.

Ces valeureux soldats, serviteurs indéfectibles des intérêts du club, ont bien mérité de relâcher la soupape quelques instants, après cette saison intense, qui les aura vu arracher de haute lutte ce qui paraissait inimaginable il y a encore quelques semaines, le maintien ! Le capitaine emblématique, King Arthur, a bien raison d'afficher le sourire de celui qui sait son devoir accompli.
Copyright RDC-mai2023
  • Jean Paul Belmondo, julien, cocotte 63 and 5 others like this

#3557 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,568 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 08:26 AM

bref c'est que dalle la biroute, mais d'un autre côté t'imagines pas du tout Alldritt débarquer avec le même truc...

• steph, layathollah, joubert13 and 4 others like this

#3558 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,646 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 08:52 AM

bref c'est que dalle la biroute, mais d'un autre côté t'imagines pas du tout Alldritt débarquer avec le même truc...

En plus Arthur regarde pas dans les yeux quand il sert la main au public

• ZACH and Tonyasm! like this

#3559 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 09:08 AM

Exactement. En soit c'est pas grand chose. Mais ça s'ajoute au reste. Ils pourraient tous faire la chenille, jouer à chatbitte dans les vestiaires ou se bourrer la gueule tous les soirs s'ils étaient exemplaires sur le terrain et qu'ils montraient quelque chose. 

• Jean Paul Belmondo and cocotte 63 like this

#3560 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,259 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 09:09 AM

enfin ça on en sait rien ... ça reste de la blague de vestiaire ... ça doit arriver ailleurs hein ... alors peut être qu'à la rochelle on glisse des huitres dans les chaussures qui passent la nuit au vestiaire  par contre plutôt que dessiner des bites ...  :D  :D

Au Racing on se met des coup de coude dans le plancher orbital ... chacun ses jeux  :D

• layathollah and InASMWeTrust like this

#3561 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,075 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 09:32 AM

Franchement qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y ait une bite de dessinée sur son "strap" d'annonces en touche...?
  • twiX, Jean Paul Belmondo, exilé-sud-ouest and 6 others like this

#3562 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 09:35 AM

Franchement qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y ait une bite de dessinée sur son "strap" d'annonces en touche...?

ça c'est la phrase d'un mec qui dessine une bite (ou le logo d'une équipe en Super Rugby) dans la neige lorsqu'il pisse..

• Buckaroo likes this

#3563 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 10:45 AM

Qui a parlé de fête du slip ?

Quel bouffon!

En plus Arthur regarde pas dans les yeux quand il sert la main au public

Il est franc comme un pottoka qui recule.

• ELSAZOAM likes this

#3564 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,724 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 12:05 PM

Quel bouffon!

Il est franc comme un pottoka qui recule.

Reculer pour mieux s'en tirer, c'est une bonne stratégie...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • el landeno likes this

#3565 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,075 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 13:34 PM

ça c'est la phrase d'un mec qui dessine une bite (ou le logo d'une équipe en Super Rugby) dans la neige lorsqu'il pisse..

Ouep et dessous je signe !
  • Un jaune dans un ballon likes this

#3566 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,228 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2023 - 18:23 PM

Ca m'a fait marrer.
  • Pâquerette likes this

#3567 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,033 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 06:49 AM

Même si Arthur n 'a pas répondu à nos attentes et nos espoirs suscités et ça arrive à d'autres , je me refuse tous commentaires désagréables !

Perso , j 'aime bien ce joueur et la personne ,même si on aurait souhaité une toute autre évolution !

Pour mémoire , il y a encore peu , le Club a fait le max pour le retenir et en faire le Capitaine de son projet....alors soit au Club ce sont des nazes fleurtant avec l 'incompétence voir à minima un manque de clairvoyance , soit vos réactions ressemblent plus à du dépit....qqsoient les déceptions engendrées à la fois par son départ et ses prestations sur le pré à l 'image de tous ces coéquipiers cette saison et celles qui ont précédé, je suis un peu gêné quand même par certains commentaires !

Merci Arthur , et bon vent à toi et ta famille, puisqu'il est dit que ttes les histoires d'amour doivent finir mal !

#3568 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,359 posts

Posted 27 May 2023 - 07:05 AM

j'ai toujours l'impression de voir le film Les diplômés du dernier rang.. Blagues potaches, intérêt minime pour le travail, envie de faire la fête et de profiter de la vie. Avec Uriois dans le rôle de Galabru, qui se demande comment il va réussir à les faire bosser.  

Film culte😃 qu est ce qui vous sépare d un imbecile😂
Des combinaisons magiques lors du match en Angleterre. Avec Spanghero et ses copains en guest.
Faut trouver notre Zig Zag pour se faire respecter sur le terrain!
😂😂

Ces valeureux soldats, serviteurs indéfectibles des intérêts du club, ont bien mérité de relâcher la soupape quelques instants, après cette saison intense, qui les aura vu arracher de haute lutte ce qui paraissait inimaginable il y a encore quelques semaines, le maintien ! Le capitaine emblématique, King Arthur, a bien raison d'afficher le sourire de celui qui sait son devoir accompli.
Copyright RDC-mai2023

Qui ont survécu aux entraînements les plus durs du monde.
La légion étrangère songeait même à envoyer des troupes d élite faire un stage commando à l ASM.
  • InASMWeTrust likes this

#3569 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 07:31 AM

Même si Arthur n 'a pas répondu à nos attentes et nos espoirs suscités et ça arrive à d'autres , je me refuse tous commentaires désagréables !

Perso , j 'aime bien ce joueur et la personne ,même si on aurait souhaité une toute autre évolution !

Pour mémoire , il y a encore peu , le Club a fait le max pour le retenir et en faire le Capitaine de son projet....alors soit au Club ce sont des nazes fleurtant avec l 'incompétence voir à minima un manque de clairvoyance , soit vos réactions ressemblent plus à du dépit....qqsoient les déceptions engendrées à la fois par son départ et ses prestations sur le pré à l 'image de tous ces coéquipiers cette saison et celles qui ont précédé, je suis un peu gêné quand même par certains commentaires !

Merci Arthur , et bon vent à toi et ta famille, puisqu'il est dit que ttes les histoires d'amour doivent finir mal !

Pour moi ça démontre l'état de panique de la boutique à ce moment de la saison, de la volonté de relancer (ou tenter) la machine.

Heureusement, ce ne sera pas le cas.

Après pour les commentaires, le gus fait quand même ce qu'il faut.

On peut (la preuve il le fait depuis...) se limiter aux prestations qu'il délivre mais alors il faut éviter les commentaires qui sont les siens.

En fait c'est juste l'effet boomerang.

• InASMWeTrust likes this

#3570 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 08:06 AM

Il paraît que l'effet Dunning Kruger a été inventé par des joueurs de Clermont.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)