peut être déjà évoqué dans le topic, en contrat jusqu'à quand?
2018.
Posté 11 septembre 2016 - 16:55
peut être déjà évoqué dans le topic, en contrat jusqu'à quand?
Posté 11 septembre 2016 - 17:20
2018.
2028 minimum
Lièvremont vient de reparler de lui pour vanter la formation Clermontoise.
Posté 11 septembre 2016 - 18:25
merci !!!
2018 donc prolongation d'ores et déjà
Posté 11 septembre 2016 - 19:17
merci !!!
Je ne vois pas L ASM laisser filer une jeune pepite d avenir apres l avoir debauchee de l A.B....tranquille !
Posté 11 septembre 2016 - 20:23
Je ne vois pas L ASM laisser filer une jeune pepite d avenir apres l avoir debauchee de l A.B....tranquille !
t'as pas d'accent ni apostrophe sur ton clavier ?
Posté 12 septembre 2016 - 05:39
Qu'est ce que c'est bandant de sortir du p'tit jeune à tout va!!!
Sérieusement quand je pense que canal s'astique sur Carter Nonu et compagnie,leur commentaire et avant-match devrait être centré sur les internationaux français et espoirs montant en une comme Itturia,Chat,Aldegheri ou Serin.
Désolant de voir à quel point le fric pourri tout ce qu'il touche.....heureusement que l'ASM continue de nous faire rêver avec des jeunes du cru
On m'a dit que Tibaldo souffrait de priapisme depuis ce début de saison tonitruant des jeunes !
Posté 13 septembre 2016 - 07:34
2028 minimum
Lièvremont vient de reparler de lui pour vanter la formation Clermontoise.
Franchement Lievremont aux commentaires ca change...
Grosse mention a Iturria c est juste monstrueux cette couverture...
Posté 13 septembre 2016 - 08:10
merci !!!
espoir jusqu'à 2018...puis numériquement dans le groupe pro, il prendra la place de Flip WDM qui a un contrat 2017+1.
Posté 13 septembre 2016 - 10:20
espoir jusqu'à 2018...puis numériquement dans le groupe pro, il prendra la place de Flip WDM qui a un contrat 2017+1.
Posté 13 septembre 2016 - 10:30
Je pense que le contrat d'Arthur devrait passer pro avant 2018 et que celui de WDM ne devrait pas s'éterniser jusqu'à 2018 !
Ok pour le contrat d'Iturria!
Sinon je pense le contraire , car en EDF on a de possible Iturria, Jedraziak et Vahaa! reste Timani bien seul si VDM s'en va , à moins qu'on recrute un autre deuxième ligne plus performant.
Posté 13 septembre 2016 - 22:50
Ok pour le contrat d'Iturria!
Sinon je pense le contraire , car en EDF on a de possible Iturria, Jedraziak et Vahaa! reste Timani bien seul si VDM s'en va , à moins qu'on recrute un autre deuxième ligne plus performant.
JAMAIS le club acceptera de passer 3 joueurs sur un même poste à l'EDF. Donc on en aura deux maximums en EDF.
Et puis ça serait bien que les autres clubs se mettent à former aussi
Posté 14 septembre 2016 - 04:36
JAMAIS le club acceptera de passer 3 joueurs sur un même poste à l'EDF. Donc on en aura deux maximums en EDF.
Posté 14 septembre 2016 - 05:14
Si former un joueur veut dire une progression à la Rougerie, depuis 6 ans jusqu'au niveau pro, l'ASM n'a formé aucun joueur depuis ou quasiment.
En revanche, je pense qu'un joueur peut être considéré comme formé dans un club quand il y arrive au niveau Espoirs, à 18 ans par exemple. Mais, je m'éloigne du sujet.
Posté 14 septembre 2016 - 08:36
Vu le discours d'Azéma, Corentin Astier a la côte auprès du staff. Tant mieux. Je me fais pas de soucis.
Posté 14 septembre 2016 - 08:49
Si Noves décide de prendre les 3 sur sa liste, le club ne peut pas s'y opposer.JAMAIS le club acceptera de passer 3 joueurs sur un même poste à l'EDF. Donc on en aura deux maximums en EDF.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users