J'attendais beaucoup de ce joueur, j'en attend encore énormément mais c'est certain qu'il nous régale à chaque sortie...
Après le casse-tête pour composer la troisième ligne, on en a un beau en seconde latte alors qu'il n'y a pas si longtemps on était cantonné à Cudmore + X quand venaient les grands matchs.
Difficile à juger lorsque l'on est pas joueur mais il y a quand même à parier que pour Arthur, voir le parcours de Paul l'année dernière a du lui donner très faim, et que ce début de saison tonitruant va - je l'espère - lui faire pousser des ailes. Sortir tous ces jeunes joueurs petit à petit mais surtout les mettre en confiance ensemble ne peut que nous faire du bien.
Dans ce sens, les beaux matchs d'Arthur suivent ceux de Paul, et il doit sans doute entrainer dans son sillage Cancoriet, Falgoux qui fait des prestations solides en ce début de saison aussi je trouve, etc...
Tous ces anciens espoirs doivent avoir du plaisir à se retrouver à cet échelon et cela crée une émulsion intéressante. En ce sens il serait sympa de voir comment s'intègre Penaud qui m'a impressionné avec les bleuets (peut être une fois que Fernandez et Sanga auront plus de repères ?), avec Fernandez et Raka, puis Tuicuvu et Nicoué...
On a quand même un paquet d'espoirs qui pointent progressivement le bon de leur nez en ce moment, c'est chouette non ?
Edit : j'aimerais bien voir (je dirais bien revoir mais on n'a pas vraiment eu l'occasion la saison dernière) Simutoga aussi. C'est fou de se dire qu'aujourd'hui un cinq de devant Falgoux - Beheregaray - Simutoga / Jedrasiak - Iturria serait pas déconnant...