Et Allison on ne peut pas essayer de le tester............ Tout doucement....

ITURRIA Arthur
Posté 07 décembre 2015 - 09:47
Posté 07 décembre 2015 - 11:29
- Tibaldo aime ceci
Posté 07 décembre 2015 - 13:29
Vahaamahina, Jedrasiak, Iturria et Singer, voila une excellente deuxième ligne qui se prépare. L'ennui c'est qu'avec Timani et VDM, il y a embouteillage. Peut être serait il opportun de prêter Iturria l'an prochain pour qu'il progresse davantage.
tu rigoles j'espère , il doit être avec nous ce mec dégage une maturité impressionnante , pas le mec que tu vas voir sous le feu des caméras , mais je peux te garantir que c'est un mec de l'ombre qui fait un boulot remarquable , non non et non pas de prêt ce mec doit rester avec nous il a largement sa place dans le groupe
- musky, Sushi et Bad Zé aiment ceci
Posté 07 décembre 2015 - 13:31
Surtout pas malheureux, on le garde précieusement.Vahaamahina, Jedrasiak, Iturria et Singer, voila une excellente deuxième ligne qui se prépare. L'ennui c'est qu'avec Timani et VDM, il y a embouteillage. Peut être serait il opportun de prêter Iturria l'an prochain pour qu'il progresse davantage.
Posté 07 décembre 2015 - 13:37
Posté 07 décembre 2015 - 13:40
Si on le garde tu fais comment pour faire jouer tous ce beau monde ? Singer a fait deux prêts d'affilés qui l'ont bien fait progresser, on peut faire pareil pour Iturria. Il progressera bien plus en jouant régulièrement qu'en jouant une fois par mois.
mais il devrait jouer de plus en plus t'inquiète , il a démontré à Azéma qu'il pouvait compter sur lui que ce soit sur sa rentré contre Toulon ou le match à Brive
Posté 07 décembre 2015 - 13:44
On a eu la paire Jedrasiak-Iturria durant ce match, c'était loin d'être ridicule, devaient être heureux de jouer en une ensemble en plus.
- RCV06 aime ceci
Posté 07 décembre 2015 - 13:52
Je rapelle que lors de l'explication finale contre les brivistes la seconde ligne c'était Itturia Jedrasiak, pas sur que ça aurait plus répondu avec Vaha VDM.
Ces jeunes cons respectent rien même pas des zèbres vexés.
- RCV06 aime ceci
Posté 07 décembre 2015 - 13:56
respectent au moins le derby...
- Sushi aime ceci
Posté 07 décembre 2015 - 14:41
Posté 07 décembre 2015 - 15:21
- Tibaldo aime ceci
Posté 07 décembre 2015 - 17:38
Mais si on ne le prête pas ça veut dire qu'on vire définitivement Singer de l'équipe et il a autant de potentiel qu'Iturria. Ce serait dommage, d'autant plus que je persiste à dire qu'un prêt d'une saison pourrait énormément apporter à Iturria. Mais je me trompe peut être vu que je suis le seul à penser comme ça.
L'important pour lui est de jouer alors si c'est que des miettes à l'ASM, un prêt utile c'est à dire avec beaucoup de temps de jeu, ne serait en rien déconnant... mais si l'ASM compte vraiment beaucoup sur lui, il restera au CEP, sois en convaincu...
- berg63 aime ceci
Posté 07 décembre 2015 - 17:39
Je rapelle que lors de l'explication finale contre les brivistes la seconde ligne c'était Itturia Jedrasiak, pas sur que ça aurait plus répondu avec Vaha VDM.
Les deux gamins ont compris très vite l'essence même du boulot de deuxième barre ...... à savoir:
On cogne d'abord on se pose des questions après !!!! enfin, si on a rien de mieux à faire !!!!
- berg63, RCV06 et xdderf63 aiment ceci
Posté 07 décembre 2015 - 17:58
L'important pour lui est de jouer alors si c'est que des miettes à l'ASM, un prêt utile c'est à dire avec beaucoup de temps de jeu, ne serait en en rien déconnant... mais si l'ASM compte vraiment beaucoup sur lui, il restera au CEP, sois en convaincu...
Iturria a certes fait un très bon match à Brive, mais il sera clairement derrière Vahaa, Jedrasiak, Timani et VDM. Et s'il y a Singer derrière, il ne jouera vraiment pas beaucoup. Un pret en pro D2 serait parfait, championnat très rude pour les avants et beaucoup plus de temps de jeu. Très formateur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users