Aller au contenu

Photo

ITURRIA Arthur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#106 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 18:14

Iturria a certes fait un très bon match à Brive, mais il sera clairement derrière Vahaa, Jedrasiak, Timani et VDM. Et s'il y a Singer derrière, il ne jouera vraiment pas beaucoup. Un pret en pro D2 serait parfait, championnat très rude pour les avants et beaucoup plus de temps de jeu. Très formateur.

Si Iturria confirme sur toute la saison, c'est simple Singer partira il n'y a pas de place pour tous les jeunes.

• nonodu et Rémy63 aiment ceci

#107 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 18:24

Les deux gamins ont compris très vite l'essence même du boulot de deuxième barre ...... à savoir:

On cogne d'abord on se pose des questions après !!!! enfin, si on a rien de mieux à faire !!!! ^_^

Pas pu voir le match ... snif, snif !!!

Mais si je comprends bien on pourrait les revoir pour le retour au Vélodrome avec POC, ça aurai de la gueule !

#108 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 18:34

Si Iturria confirme sur toute la saison, c'est simple Singer partira il n'y a pas de place pour tous les jeunes.

Ce qui est regrettable car il a un potentiel monstrueux. Pelous disait même qu'il avait encore plus de potentiel physique que Jedrasiak : http://www.lamontagn...ve_1477678.html

#109 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 573 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 19:00

Ce qui est regrettable car il a un potentiel monstrueux. Pelous disait même qu'il avait encore plus de potentiel physique que Jedrasiak : http://www.lamontagn...ve_1477678.html

Hum, hum, je crois qu'il parlait plutôt de Singer !!!!

Dans tous les cas, le CDF n'a pas raté son coup sur les deuxième barres, je n'ai pas le souvenir (et pourtant je suis un vieux débris) d'un club ayant formé autant de jeunes de grande valeur en si peu de temps sur ce poste !! :P

#110 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 19:04

Hum, hum, je crois qu'il parlait plutôt de Singer !!!!

Dans tous les cas, le CDF n'a pas raté son coup sur les deuxième barres, je n'ai pas le souvenir (et pourtant je suis un vieux débris) d'un club ayant formé autant de jeunes de grande valeur en si peu de temps sur ce poste !! :P

Justement, Singer a un potentiel physique au dessus de Paul selon Pelous. Sinon je suis d'accord, on est calé en seconde latte, et la jeunesse de ses joueurs nous permettra de les avoir pendant de longues années, abondance de biens ne nuit pas.

#111 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 19:09

Si on le garde tu fais comment pour faire jouer tous ce beau monde ? Singer a fait deux prêts d'affilés qui l'ont bien fait progresser, on peut faire pareil pour Iturria. Il progressera bien plus en jouant régulièrement qu'en jouant une fois par mois. Il reviendra dans le groupe ensuite, mais on ne peut pas faire jouer 6 deuxièmes lignes convenablement, et Singer ne va pas faire un troisième pret.

Tu vas peut être un peu vite pour Singer...

il semble plafonner au LOU.

#112 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 573 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 19:12

Justement, Singer a un potentiel physique au dessus de Paul selon Pelous. Sinon je suis d'accord, on est calé en seconde latte, et la jeunesse de ses joueurs nous permettra de les avoir pendant de longues années, abondance de biens ne nuit pas.

A condition de pouvoir leur donner du temps de jeu, parce que sinon, ils vont .....aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !!!

#113 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 19:43

Singer a été prêté deux fois d'affilée ce n'est pas pour rien , j'éspère qu'on le testera l'année prochaine.

Quand à iturria , il profite de circonstances favorables mais il y a beaucoup de monde en deuxième ligne et l'année prochaine également , il ne faut pas qu'il végète en tribune donc une année complète en proD2 lui fera le plus grand bien pour s'épanouir et s'étoffer!

• Lourugby aime ceci

#114 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 19:56

Pour moi et je suis normalement le positif de service ... J'ai bien aimé mais par rapport a son âge et son expérience
Sinon on va dire a voir ....a persévérer .... Il a pas mal jouer ... Mais c'est un premier match il n'a que 21ans prometteur mais pas au top
C'est pas un crack
Il est un peu lent
Il sera sûrement bon ... Très bon a suivre
Voilà a revoir

#115 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 07 décembre 2015 - 20:10

17 plaquages (100% )du vice, un peu de caractere avec 2 / 3 accrochage sympa (d'ailleurs jedraziak qui accroche mela j'ai adoré il a peur de rien celui la) franchement moi je le trouve credible.

#116 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 20:21

Faut pas oublier que Vahaa et Jedrasiak peuvent arriver rapidement en EDF.

Le réservoir au poste n'est pas phénoménal

Restera 4 joueurs qui ne sont pas à l'abri d'une blessure.
Iturria pourra toujours dépanner en 3L si besoin.

• Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#117 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 20:48

Bon match à brive  oui , pas faineant au placage , bon preneur en touche mais semble quand même manquer de puissance physique , annoncé à 109kg sur le site off il lui en manque 7 ou 8 pour entrer dans les "standards" du poste ... Certes il n'a que 21 ans mais on prends pas cette masse musculaire en un claquement de doigt ...

• Tibaldo aime ceci

#118 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 21:16

C était un match ou ca tapait fort et il s'est pas enlevé!!

#119 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2015 - 21:51

L'avenir de l'ASm, c'est Iturria, Jedrasiak et Singer pour accompagner Vahaa. Iturria a en plus des capacités à jouer 3e ligne grâce à une vitesse de déplacement exceptionnelle. Le seul pb est VDM. Vu que Timani arrive l'an prochain, on aurait 6 2e ligne, ce qui semble excessif dans l'effectif ....

#120 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 07 décembre 2015 - 21:55

Dommage que nous ayons pas eu la possibilité de voir a sa place un bon deuxième ligne sud af inconnu , mais joker médical

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (1)