Aller au contenu

Photo

ITURRIA Arthur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3591 réponses à ce sujet

#1126 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 19:23

qui sont des réseaux sociaux  ^_^

les cours d'écoles aussi

#1127 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 21:20

Oh pu( :censure: )in Iturria qui se prend une table de chevet dans la gueule et Palis qui donne un coup de tête à une lampe, ça n'étonne pas car l'Ecosse est un pays de fantômes, ils font du grabuge dans les chambres d'hôtel !

https://m.youtube.co...h?v=PIJQ7cuBMZo

lord mac crashley

#1128 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2018 - 22:12

Franchement nos joueurs ont du talent

#1129 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 970 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 10:45

Soirée arrosée, bagarre ou pas... y a plus grave dans la vie... faut vraiment relativiser.

Si Iturria, Lamérat, Lapandry (qui n'a rien à voir!)  veulent se refaire la cerise contre le LOU, je dis: OK! GO!

#1130 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 126 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:11

#1131 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:13

j'espère qu'il sera sanctionner par l'asm, 3 semaines d'arrêt pour une connerie pareil ça vaut bien une amande du club

#1132 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:23

j'espère qu'il sera sanctionner par l'asm, 3 semaines d'arrêt pour une connerie pareil ça vaut bien une amande du club

L'amande, elle ferait office de cerise sur le gâteau ?
Quand tu as fait des conneries qui ont débouché sur une absence au taff, tu as été sanctionné financièrement ? Ou alors tu n'as jamais fait d'excès ou de conneries peut-être (ce qui est possible). Ça signifierait que tu ne te lâches, dans le mauvais sens du terme, que sur le forum cybers en fin de compte.

#1133 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 031 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 13:26

c'est quoi la version du joueur ?

il a le droit de la donner ou on lui tombe dessus sans chercher à la connaître?

M'est avis qu'Azéma l'a cette version et qu'il prendra les dispositions nécessaires en connaissance de cause.

Pour autant, il y a bagarre et bagarre : si le mec était bourré et s'est battu, "juste comme çà", OK, c'est débile. Maintenant si jamais il est venu défendre ses collègues, des gens qui se faisaient attaquer, ... c'est déjà moins vilain et ça ne mérite pas les procès en outrage qu'on lit çà et là...

#1134 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:02

L'amande, elle ferait office de cerise sur le gâteau ?
Quand tu as fait des conneries qui ont débouché sur une absence au taff, tu as été sanctionné financièrement ?

ouais enfin là c'est pas comme si il s'était ouvert la main dans un cadre privé, ça reste dans un contexte rugbystique où son employeur principal est l'asm. La mésaventure se déroule tout de même lors  d'une convocation de l'équipe de france du sport qu'il pratique en club et où il est censé être professionnel

Quant au reste, je ne répondrai évidement pas puisqu'il s'agit d'une provocation et d'un procès d'intention

#1135 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 237 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:06

Il a l'air interessant ce Phlippe Kallebrunn comme journaliste :crying: :crying:

#1136 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 682 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:17

Il a l'air interessant ce Phlippe Kallebrunn comme journaliste :crying: :crying:

Comme journaliste,on peut pas dire, mais comme pompe à merde, c'est une pointure!

• Vynce, diomedea, Eria et 2 autres aiment ceci

#1137 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 14:47

ouais enfin là c'est pas comme si il s'était ouvert la main dans un cadre privé, ça reste dans un contexte rugbystique où son employeur principal est l'asm. La mésaventure se déroule tout de même lors  d'une convocation de l'équipe de france du sport qu'il pratique en club et où il est censé être professionnel
Quant au reste, je ne répondrai évidement pas puisqu'il s'agit d'une provocation et d'un procès d'intention

C'est pas un cadre privé, la sortie d'après match ? Les événements ont eu lieu alors qu'il était avec l'ASM ? P****, quelle sarabande de culs bénis. A réclamer des sanctions pour un rugbyman qui a échangé qqs marrons.
Vous n'avez visiblement pas connu ou eu vent de certains retours de l'ASM dans les années 80. C'était autre chose qu'un nez pelé ou une arcade ouverte. Mais c'est vrai qu'à l'époque il n'existait pas encore les valeurs du rugby© et tout le cortège de bonne morale à deux sous qui suivait. Renseignez-vous un peu, il y aura de quoi être surpris en comparaison des gamineries actuelles.

Quant à Iturria, il a quitté l'EDF c'est une sanction amplement suffisante de mon point de vue de Père Fouettard de pacotille.

#1138 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 15:03

C'est pas un cadre privé, la sortie d'après match ? Les événements ont eu lieu alors qu'il était avec l'ASM ? P****, quelle sarabande de culs bénis. A réclamer des sanctions pour un rugbyman qui a échangé qqs marrons.
Vous n'avez visiblement pas connu ou eu vent de certains retours de l'ASM dans les années 80. C'était autre chose qu'un nez pelé ou une arcade ouverte. Mais c'est vrai qu'à l'époque il n'existait pas encore les valeurs du rugby© et tout le cortège de bonne morale à deux sous qui suivait. Renseignez-vous un peu, il y aura de quoi être surpris en comparaison des gamineries actuelles.

Quant à Iturria, il a quitté l'EDF c'est une sanction amplement suffisante de mon point de vue de Père Fouettard de pacotille.

Mais ce n'était pas plus estimable dans les années 80 qu'aujourd'hui, les infâmes "gamineries" restent infâme quelque soit l'époque

• julien aime ceci

#1139 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 469 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 15:25

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis JB.

Malheureusement la société à changée. Quand tu t’arrêtai sur une aire de repos il y a 10 ou 15 ans et que 30 mecs bourrés allaient se ravitailler à poils ça risquait pas grand chose... maintenant tu tu montre ton cul au fond du bus, tu peux tomber sur des puritains qui te font un procès.

Pour te donner un exemple, mon frère est éducateur chez les - de 8ans d'un club de la région. Début de saison à la fin d'un tournoi les gamins se changent sans se laver et quittent le vestiaire. Quand il n'y a plus personne mon frère va prendre sa douche avec mon neveu. Un autre gamin qui avait oublier un truc reviens au moment ou mon frère est en train de se sécher. Je te raconte même pas le bordel que ça a mis...

C'est moche  et je ne le comprends pas plus que toi. Je suis dans le même état d'esprit que toi sur l'après match en Ecosse, mais peut etre bien que l'on est finalement que les gardiens d'un temple qui n'a plus sa place dans notre société.

A l'époque, c'est au rugby, avec mes potes, mes entraineurs que j'ai pris mes 1ere cuite. Mes parents n'ont jamais rien dit... maintenant...

• JB 03 et Pâquerette aiment ceci

#1140 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Mon club:

Posté 14 février 2018 - 15:34

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis JB.

Malheureusement la société à changée. Quand tu t’arrêtai sur une aire de repos il y a 10 ou 15 ans et que 30 mecs bourrés allaient se ravitailler à poils ça risquait pas grand chose... maintenant tu tu montre ton cul au fond du bus, tu peux tomber sur des puritains qui te font un procès.

Pour te donner un exemple, mon frère est éducateur chez les - de 8ans d'un club de la région. Début de saison à la fin d'un tournoi les gamins se changent sans se laver et quittent le vestiaire. Quand il n'y a plus personne mon frère va prendre sa douche avec mon neveu. Un autre gamin qui avait oublier un truc reviens au moment ou mon frère est en train de se sécher. Je te raconte même pas le bordel que ça a mis...

C'est moche  et je ne le comprends pas plus que toi. Je suis dans le même état d'esprit que toi sur l'après match en Ecosse, mais peut etre bien que l'on est finalement que les gardiens d'un temple qui n'a plus sa place dans notre société.

A l'époque, c'est au rugby, avec mes potes, mes entraineurs que j'ai pris mes 1ere cuite. Mes parents n'ont jamais rien dit... maintenant...

...oui enfin pour revenir au sujet, là on parle d'un gars qui s'est crashé la face contre les montants de son lit et d'un autre qui a mis un coup de boule dans une lampe suite à une consommation irraisonnée  d'alcool... putain mais c'est lamentable de la part de rugbymen qui sont la vitrine de notre sport et pour autant tout irait bien ? il ne faudrait rien dire ? Je crois que vous n'avez pas bien conscience des dégats du drink juking dans l'héxagone sur notre jeunesse. J'habite sur un territoire où l'alcool et la drogue sont une plaie immense, mais curieusement en ce qui concerne l'alcool c'est presque normal, tabou même d'évoquer le problème. Même les flics ferment les yeux sur les gars qui n'ont plus de permis mais qui ont besoin d'aller bosser ! Et là des gamins en edf se permettent ce genre de conneries et il faudrait les excuser sous prétexte que dans le rugby c'est comme ça depuis des décennies ? Ben je suis désolé mais c'est pas ça qui leur feront poussé des poils au menton

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users