Aller au contenu

Photo

[Avant-match] MHR-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
268 réponses à ce sujet

#181 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 897 messages

Posté 23 octobre 2015 - 14:11

Je verrais bien cette compo au regard des diverses infos (blessures, congés, etc...) qui circulent :

DOMINGO  VDWW  KOTZE

JEDRASIAK  VDM

KOLE  LEE  LAPANDRY

BRUZULIER  LOPEZ

GEAR  ROUGERIE  VULIVULI  RAKA

ABENDANON

Chaume, Rude, Ric, Vahaa, Gérondeau, Rado, James, Stanley

J'avoue avoir des doutes quant à Stanley, apte ou pas; par ailleurs Domingo semblant devoir être capitaine, il est possible que Pampan ne soit pas titulaire, ni même sur la feuille. dans ce dernier cas de figure, je crois que Bardy sera aligné pour une 3éme ligne de combat sévère...

belle équipe dont la simple lecture donnerait envie à bien des adversaires de prendre un cachet. Le Yéti serait surmotivé, puisqu'il devra arracher sa place dans un gros effectif, avant que ne revienne le Yato. Avec Gérondeau pour finir...

J'aimerais bien voir notre argentin en 10, qui déjà fait plus que promettre... beau mélange de golgoths et de cannes chez les trois quarts, avec Vuli Vuli qui  tirerait ses dernières cartouches jaunes, et Raka, qui semble avoir percé le Rubicon!

#182 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 23 octobre 2015 - 14:30

il a quoi Stanley ?

une carrière en dents de scie, serait un peu émoussé et peu affuté semblerait il

#183 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 23 octobre 2015 - 14:50

Et se preparer aussi a rendre un vibrant hommage zu sieur Bruzulier qui. Pour un intermitant. Fait preuve d un bon etat d esprit

Envoye avec mon portable pour faire plaisir a Sly

#184 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 23 octobre 2015 - 15:10

Ce serait p'tre pas con de le garder jusqu'à la fin de la saison Vulivuli...

#185 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 23 octobre 2015 - 15:15

il a quoi Stanley ?

une belle caisse à outils

#186 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 23 octobre 2015 - 16:04

MHR-asm%201000.jpg

Bon comme d'hab quand on voyage avec un banc énorme on va perdre de justesse mais sans BD.

Première pour Raka et VdM et une équipe avec une sacrée gueule. Mais bon l'essentiel est ailleurs...

IL EST DE RETOUR !!!!!!!!!

#187 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 23 octobre 2015 - 16:05

Fait chier de pas voir Fernandez....

Mais bien content de voir dieu de retour, ainsi que la première de vdm et kole de la saison.

#188 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 octobre 2015 - 16:06

Franchement, je comprends pas le choix de Azéma de se priver de Strettle et Planté aux ailes, alors qu'on sait qu'on va bouffer du jeu au pied et que ce sont nos deux meilleurs joueurs dans le secteur aérien...

S'il fallait aligner Raka et Gear, c'était contre Pau à la piaule...

Il y a vraiment des fois où je ne comprends pas. ça sera par contre un vrai test pour les deux titulaires ! Il est peut être là, l'intérêt.

#189 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 456 messages

Posté 23 octobre 2015 - 16:06

Ce serait p'tre pas con de le garder jusqu'à la fin de la saison Vulivuli...

Si notre Gallois redevient compétitif en novembre il faudra le faire jouer vu son contrat, quitte à le péter... (c'est vache mais bon, on va pas le protéger ni pour les phases finales ou l'année prochaine... car il ne sera pas là)

#190 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 23 octobre 2015 - 16:08

Dommage ! J'aurai bien aimer revoir Fernandez... Mais très heureux du retour à la compétition de Brock James !!! Il doit avoir un peu de caisse pour revenir si vite...

#191 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 23 octobre 2015 - 16:13

Franchement, je comprends pas le choix de Azéma de se priver de Strettle et Planté aux ailes, alors qu'on sait qu'on va bouffer du jeu au pied et que ce sont nos deux meilleurs joueurs dans le secteur aérien...

Il y a vraiment des fois où je ne comprends pas. ça sera par contre un vrai test pour les deux titulaires ! Il est peut être là, l'intérêt.

Stratégie ou pas, Azéma fait tourner... Strettle et Planté était titulaires contre Pau, c'est au tour de Gear et Raka de l'être !

Bon, je pense que Raka est là parce que Noa est au repos après sa CDM !

#192 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 456 messages

Posté 23 octobre 2015 - 16:14

Gros match semaine prochaine aussi contre Castres au complet

Raka peut aller au bout sur des contre et surprendre + que Planté. Côté défense c'est plus incertain

Gear : il faut aussi le faire jouer à son vrai poste de temps en temps sinon il va se lasser / complémentaire avec VuliVuli, ils peuvent alterner

Si Planté et Streetle n'avais pas joué semaine dernière, ça leur faisait 5 semaines sans jouer avec ce match : trop long

Perso l'équipe me plait, 

#193 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Stratégie ou pas, Azéma fait tourner... Strettle et Planté était titulaires contre Pau, c'est au tour de Gear et Raka de l'être !

Bon, je pense que Raka est là parce que Noa est au repos après sa CDM !

Ben il aurait pu faire l'inverse et ça aurait collé à la stratégie tout en faisant tourner...

#194 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Le banc est un peu Light quand même...

#195 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 octobre 2015 - 16:16

Gros match semaine prochaine aussi contre Castres au complet

Raka peut aller au bout sur des contre et surprendre + que Planté. Côté défense c'est plus incertain

Gear : il faut aussi le faire jouer à son vrai poste de temps en temps sinon il va se lasser / complémentaire avec VuliVuli, ils peuvent alterner

Si Planté et Streetle n'avais pas joué semaine dernière, ça leur faisait 5 semaines sans jouer avec ce match : trop long

Perso l'équipe me plait, 

Non mais moi aussi, je fais la fine bouche.

Je trouve juste que stratégiquement, il aurait été intéressant d'inverser les rôles. Face à Pau, on aurait pu mettre les finisseurs Raka et Gear et face à Montpellier les mecs très "secure" à la fois en défense et dans les airs.

Le banc est un peu Light quand même...

^_^