Certes mais à la différence que nous savons également capables de proposer autre chose. Cela demeure un sport qui se gagne d'abord devant et où agressivité, défense et rigueur restent des notions fondamentales. Surtout face à une équipe aussi rugueuse que le MHRC... Maintenant non seulement nous avons des joueurs avec un autre profil capables de proposer autre chose mais ces mêmes joueurs épais sont eux-mêmes capables de faire montre de technique-intelligence si la situation l'exige à l'image d'un Gérondeau qui épate par son profil complet et pas seulement par sa puissance ou sa brouille qui dure avec les ciseaux...
PSA avait fait de la puissance sans autre chose son credo avec comme symboles Basta derrière et Picamoles devant archétypes du rentre dedans aveugle. Ce jeu n'était amené qu'à foncer certes fort mais dans un mur. Nous avons plusieurs solutions et un jeu rodé depuis un bon moment pour nous réjouir devant le combat d'avants qui s'avance mais également espérer légitimement autre chose.
Je rajouterai que l'année dernière, en plus d'être très légers aux ailes, pas chanceux sur les blessures, on était très léger en deuxième et troisièmes lignes. Des supers joueurs certes, mais personne pour leur permettre de souffler. Là on a 5 deuxième lignes au top, et en troisième ligne, en voyant la compo, c'est impressionnant.
D'autant que cette année on envoie plus de jeu, tout en étant plus fort devant, moi je signe et je bave un peu