belle équipe quand meme on a rien a perdre la bas !!
on mettra une equipe encore plus forte face aux castrais
Posté 23 octobre 2015 - 16:20
belle équipe quand meme on a rien a perdre la bas !!
on mettra une equipe encore plus forte face aux castrais
Posté 23 octobre 2015 - 16:27
Le banc est un peu Light quand même...
Ça ne prend pas ![]()
Posté 23 octobre 2015 - 16:28
Bonne équipe!
Retour de kole ça fait plaisir!
Roulement gérondeau/lee planté au repos , strettle sur le banc!
Globalement on peut se féliciter du roulement intelligent et du ménagement pur l'ensemble de l'équipe qui induit également de l'émulation!
James déjà de retour et sur un tel match...J'aurais bien voulu voir fernandez!
Raka titulaire pourquoi pas il a des cannes , il peut être une arme supplémentaire dans notre linge d'attaque!
C'est nick qui devra être reposé le prochain match j'éspère, il ne faut pas le péter!
Posté 23 octobre 2015 - 16:38
Peut être que Planté (comme Stanley) est blessé...
Gear sur les ballons hauts n'est pas un peintre !
La seule vrai surprise est pour moi Gérondeau au couloir.
Le banc à quand même une sacrée gueule.
Ca donne aussi une idée de la compo de la semaine prochaine à mon sens.
Je vois bien le retour de Jamie et Dato pour recevoir le CO et je ne serais même surpris que Fernandez soit envoyé au feu !
Le match encore en suivant contre le SF sera une répétition générale pour le lancement de la Cup.
Posté 23 octobre 2015 - 16:45
tres content de voir le yeti car vue la sortie de son dernier match j avais peur d une rechute ....
grosse equipe avec du turnover ce qui fera peu etre la différence et sèmera le doute car peu vu au paravent
je miserai une courte victoire des blancs camouflés
Posté 23 octobre 2015 - 16:47
Bonne équipe!
Retour de kole ça fait plaisir!
Roulement gérondeau/lee planté au repos , strettle sur le banc!
Globalement on peut se féliciter du roulement intelligent et du ménagement pur l'ensemble de l'équipe qui induit également de l'émulation!
James déjà de retour et sur un tel match...J'aurais bien voulu voir fernandez!
Raka titulaire pourquoi pas il a des cannes , il peut être une arme supplémentaire dans notre linge d'attaque!
C'est nick qui devra être reposé le prochain match j'éspère, il ne faut pas le péter!
Lui, il faudra bien qu'il se repose un jour... Heureusement que Spedding sera là pour en faire un peu sinon on va user l'Anglais jusqu'à la corde !
Posté 23 octobre 2015 - 16:56
La deuxième latte : c'est quand même du lourd... Titulaires et remplaçant.
Posté 23 octobre 2015 - 17:04
tres content de voir le yeti car vue la sortie de son dernier match j avais peur d une rechute ....
grosse equipe avec du turnover ce qui fera peu etre la différence et sèmera le doute car peu vu au paravent
je miserai une courte victoire des blancs camouflés
Ca va dépecer en première mt...en 2ème rentrée de Lee et Gérondeau en flanker pour assurer le résultat...je leur en foutrais de l'éternel finaliste, moi
Posté 23 octobre 2015 - 17:07
Posté 23 octobre 2015 - 17:12
Banc de cadet première année...
AVEC DDDDIIIEEEEUUUUU
Posté 23 octobre 2015 - 17:13
Raka avec la bouteille emmagasinée
Posté 23 octobre 2015 - 17:26
Posté 23 octobre 2015 - 17:26
Pinaise, la 2e ligne ça va chercher grave.
Posté 23 octobre 2015 - 17:29
Mon dieu quelle équipe de Golgotes !
C'est le bal des geants Roro,Vulvuli et Gear a l'arrière çà fait trois Savea jouant d'un main ,ils vont tout dézinguer à l'Atard staduim , Bendy et Raka les chefs de chantier vont jouer les enfonceurs de clou .
Rajouter a un paquet d'avant type Carterpillar,le Wite il va voire ce qu'est un méga tractopelle signé Michelin/Spirit Sport, l'engin de chantier avec un godet pareil on va prendre les 5 points .
Posté 23 octobre 2015 - 17:31
vdm / Jedra, ça fait envie
J'aurais voulu voir fernandez titulaire avec James sur le banc
Sinon je rejoins Rémy sur le roulement des ailiers, peu judicieux, m'enfin à voir
Pour le reste il y a effectivement la question de stanley...