Aller au contenu

Photo

[Avant-match] MHR-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
268 réponses à ce sujet

#226 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 24 octobre 2015 - 04:41

Non mais moi aussi, je fais la fine bouche.

Je trouve juste que stratégiquement, il aurait été intéressant d'inverser les rôles. Face à Pau, on aurait pu mettre les finisseurs Raka et Gear et face à Montpellier les mecs très "secure" à la fois en défense et dans les airs.

^_^

Si jamais ça part en eau de boudin aux ailes il est sur le banc le p'tit David, t'inquiètes! Très franchement cette compo de demain j'en rêvais depuis un moment, et encore, dire qu'il manque fofana parra naka debaty davies zirak stanley chouly spedding ulugia!! On a quand même un sacré sacré groupe cette saison!

#227 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 24 octobre 2015 - 05:35

C'est marrant ça. Sans critiquer les qualités des joueurs, plus on est "épais" plus on en salive d'avance.
Alors qu'on a pourri PSA (et pas qu'à tort) justement pour ce dogme du tout épais...

C'est vrai que titulariser systématiquement Dulin a l'aile est la preuve de notre épaississement ...

#228 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 056 messages

Posté 24 octobre 2015 - 07:10

Si jamais ça part en eau de boudin aux ailes il est sur le banc le p'tit David, t'inquiètes! Très franchement cette compo de demain j'en rêvais depuis un moment, et encore, dire qu'il manque fofana parra naka debaty davies zirak stanley chouly spedding ulugia!! On a quand même un sacré sacré groupe cette saison!

C'est vrai et le coaching marche assez bien ! ^_^

#229 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 24 octobre 2015 - 07:36

cette compo est plutôt pas mal ...ont est jamais content mais ça peut aller très vite si les rucks sont bien nettoyés et un JBB qui continu de coller au ballon comme il le fait ... une bien belle équipe pour aller péter le MHR sur nos terres et oui chez eux c'est chez nous ...il faut se sentir à la maison de partout ... avoir une envie de leurs MSLG

#230 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 24 octobre 2015 - 07:41

C'est vrai que titulariser systématiquement Dulin a l'aile est la preuve de notre épaississement ...

Pas faux non plus.

Reste que par exemple, j'aurais bien aimé un Dulin ces deux dernières saison là on on alignait un Nalaga 2.0
Problème qui ne se pose pas actuellement vu la forme ( au propre comme au figuré) de nos ailiers depuis le début de la saison.

#231 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 octobre 2015 - 07:43

C'est marrant ça. Sans critiquer les qualités des joueurs, plus on est "épais" plus on en salive d'avance.

Alors qu'on a pourri PSA (et pas qu'à tort) justement pour ce dogme du tout épais...

Oui mais tu peux avoir une densité physique et de la technicité c est surtout cette derniere qui manque a ledf

#232 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 24 octobre 2015 - 08:56

à la réfléxion, notre compo manque un peu de poésie ! J'aurais mis Bardy à la place de Lapandry

#233 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 24 octobre 2015 - 08:59

C'est qui l'arbitre déjà ?

#234 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 24 octobre 2015 - 09:01

C'est qui l'arbitre déjà ?

Cyrille Laffon

#235 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 24 octobre 2015 - 09:02

Cyrille Laffon

Merci.

#236 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 24 octobre 2015 - 09:21

Je vois bien une défaite de nos Jaunes et Bleus, pas une branlée bien sûr mais un petit revers qui plus est sans BD... Le BD est très difficile à prendre, 5 points d'écart c'est un peu short !

Pas grave, le samedi 31 octobre on atomise Castres et puis voilà !

#237 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 octobre 2015 - 09:23

Ce sera dur. Casque a pointe, beaucoup d'envie et d'initiative et advienne que pourra !

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bordel !!

#238 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 24 octobre 2015 - 09:51

Ce sera dur. Casque a pointe, beaucoup d'envie et d'initiative et advienne que pourra !

Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bordel !!

ce sera dur , mais pour les 2 équipes avec plus de pression sur les épaules de Montpellier qui ce doit de gagner chez elle surtout face à un concurrent direct , et je pense que l'on va leur poser pas mal de problèmes

#239 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 24 octobre 2015 - 10:27

vue le profil des 2 équipes, ça va saigner!

un match qui ce jouera peut être sur les éventuels cartons jaunes!

discipline !!! 

#240 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 24 octobre 2015 - 10:31

A noter également, après quelques recherches, que l'une des qualités principale de l'ouvreur du mhr, est le jeu au pied. Coup de pied de mammouth, et précis face aux perches.