c'était mon anniversaire !!!!
Et la fête des Grosnoblois...
Posté 04 octobre 2016 - 09:01
c'était mon anniversaire !!!!
Et la fête des Grosnoblois...
Posté 04 octobre 2016 - 09:17
Grenoble-Asm l'an dernier pour la résurrection de nakaitaci (3 essai) en Mars je crois; il nous en colle 2 qu'il se fait presque tout seul...
Mon dieu ce match, quels beaux essais...
Nakaitaci, même si c'est solide, c'est anti-bourrin : la farce tranquille, "je te la mets tu la vois plus" en trottinant. Ce mec est horrible ...
Posté 04 octobre 2016 - 11:02
Laidlaw fera le troisième 10 si nécessaire
Posté 04 octobre 2016 - 11:06
Laidlaw fera le troisième 10 si nécessaire
ben ouai ! Après j'ai pas trop de souvenir de ce joueur en 10 , quelqu'un aurait un avis ?
Posté 04 octobre 2016 - 11:10
Je crois qu'il a beaucoup joué en 10 pendant une période.
Mais je n'ai pas toutes les infos.
Il a été formé en 10
Posté 04 octobre 2016 - 11:17
ben ouai ! Après j'ai pas trop de souvenir de ce joueur en 10 , quelqu'un aurait un avis ?
il a 11 sélections internationales en 10 plutôt en début de carrière avec l'Ecosse plus quelques replacements à ce poste en cours de match. Il a encore joué 2 fois 10 la saison dernière ne championnat anglais.
Posté 04 octobre 2016 - 11:22
il a 11 sélections internationales en 10 plutôt en début de carrière avec l'Ecosse plus quelques replacements à ce poste en cours de match. Il a encore joué 2 fois 10 la saison dernière ne championnat anglais.
ok donc il en a les automatismes ce qui n'est pas négligeable
Posté 04 octobre 2016 - 11:41
Posté 04 octobre 2016 - 11:42
Posté 04 octobre 2016 - 12:24
En effet, je me suis peut être un peu emballé sur le possible départ de Fernandez en Argentine. Ce n'était pas dans mon intention de dire qu'il allait forcément nous faire faux bond et je conçois que mes derniers propos n'étaient pas assez nuancés, d'autant plus que je ne connais pas la nature des relations entre la fédération argentine et Fernandez.
Cependant, je serais moins catégorique sur certains points. Je pense que la fédération lorgne énormément sur ce joueur en témoigne Quesada qui déclarait qu'absolument tout le monde suivait ce garçon qui possède d'ailleurs une certaine cote en Argentine. Sur le fait qu'il lui faudra plusieurs années pour percer, c'est peut être vrai, mais est ce vraiment l'intérêt de l'ASM de le laisser progresser en acceptant ses erreurs si c'est pour le voir partir quand il aura atteint un niveau conséquent ? Je ne pense pas et ce n'est qu'une opinion personnelle qu'on peut bien évidemment ne pas partager.
Et si je parlais du départ de Fernandez, c'était dans la possibilité de recruter Cruden. Je voulais dire que si on avait une possibilité de recruter ce joueur, ce dont je doute fortement et je ne suis pas le seul, ce serait dommage de se priver d'une telle opportunité pour laisser du temps à un joueur qui a cette épée de damoclès au dessus de la tête. Mais on sait très bien que Cruden ne viendra pas et qu'on va (certainement) repartir sur Lopez et Fernandez l'année prochaine, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi. J'espère que je me suis mieux exprimé
sauf que si tu recrute cruden, tu aura exactement la même épée de Damocles sur la tête, car susceptible d'être fortement encourager à rentrer en NZ par sa fédé à n'importe qu'elle moment…..
Posté 04 octobre 2016 - 13:15
Maintenant avec tous les avis j'ai bien compris que ce serait un bon plan, par contre va falloir dégager quelqu'un chez nous sinon ça va coincer.
Certains verraient Bardy partant mais que disent les contrats ?
Posté 04 octobre 2016 - 13:25
Que c'est le seul 3e ligne à être en fin de contrat en 2017.
Merci
Posté 04 octobre 2016 - 16:38
sauf que si tu recrute cruden, tu aura exactement la même épée de Damocles sur la tête, car susceptible d'être fortement encourager à rentrer en NZ par sa fédé à n'importe qu'elle moment…..
Oui mais lui c'est un top player, pas un jeune en cours de formation. Il est déjà formé et apportera quelque chose dès sa venue. A partir du moment où il y a un contrat, on sait qu'il ne va pas partir en plein milieu de la saison sauf accord du staff.
Posté 06 octobre 2016 - 15:37
Grenoble-Asm l'an dernier pour la résurrection de nakaitaci (3 essai) en Mars je crois; il nous en colle 2 qu'il se fait presque tout seul...
Mon dieu ce match, quels beaux essais...
heureusement pas d'arbitrage video sur le 2eme essai de Nakaitaci.... il passe la ligne puis revient entre les poteaux depuis l'enbut et aplatit.... "derriere" la ligne c'est à dire PAS dans l'enbut !!!!
Posté 06 octobre 2016 - 16:38
heureusement pas d'arbitrage video sur le 2eme essai de Nakaitaci.... il passe la ligne puis revient entre les poteaux depuis l'enbut et aplatit.... "derriere" la ligne c'est à dire PAS dans l'enbut !!!!