Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#1666 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 10 octobre 2016 - 11:19

C'est pas histoire du nombre, mais de la qualité peu importe l'âge. A l'évocation de Tekori, tu réponds laconiquement "il va avoir 33 ans...". Oui et alors ? S'il envoie valdinguer ses adversaires à 35 ans, on en a quelque chose à battre ??? Je te cite Masoe, parce que par exemple, MB n'a pas souhaité le prolonger l'an passé et on a vu qu'il était encore efficace au racing non ? Un Tekori pour un contrat de 2 ans, avec une gestion de son temps de jeu intelligente, moi je prends. 

Oui, l'ASM va recruter un non JIFF de 33 balais pour 2 ans de contrat. En effet, c'est bien dans son habitude...

Et bah bordel ... Heureusement qu'on a pas dit pareil avec Fritz Lee !

Charles a joué son premier match hier. On va attendre un peu avant de le démonter ...

Je suis d'accord avec toi. Si on ne parvient pas à trouver un accord avec VDM, pour une prolongation éventuelle (ou activation du +1) un accord sur 2 saisons avec Tekori ce serait loin d'être bête.

Et bah bordel...heureusement que l'ASM embauche tous ses jokers médicaux! En effet, c'est bien dans son habitude...

Sinon, la phrase en rouge, je ne vois pas le rapport. 

#1667 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 10 octobre 2016 - 11:35

Oui, l'ASM va recruter un non JIFF de 33 balais pour 2 ans de contrat. En effet, c'est bien dans son habitude...

Et bah bordel...heureusement que l'ASM embauche tous ses jokers médicaux! En effet, c'est bien dans son habitude...
Sinon, la phrase en rouge, je ne vois pas le rapport. 

Tu dis qu'étant donné son statut de joker médical, il ne faut pas prolonger Charles. Pour quelle raison ? Toeava etait aussi joker de Stanley l'an dernier ...

La phrase en rouge, c'est juste d'un point de vue général. Pas directement pour toi.

#1668 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 10 octobre 2016 - 11:51

ou en est le contrat de Tulou à Montpellier? Français à grosse densité physique.

#1669 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 10 octobre 2016 - 11:52

Pour l instant Charles doit se réveiller pour être prolongé
On verra sur le long terme ce qu il donne

#1670 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 10 octobre 2016 - 11:54

ou en est le contrat de Tulou à Montpellier? Français à grosse densité physique.

Il joue plus pour le mhr....par contre, je ne sais pas dans quel club roumain il a signé .

#1671 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 10 octobre 2016 - 11:57

Il joue plus pour le mhr....par contre, je ne sais pas dans quel club roumain il a signé .

castres pardon! mais beau potentiel et seulement 29 ans

#1672 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 10 octobre 2016 - 12:03

[quote name="Salvator" post="2181889" timestamp="1476094765"]

Les derniers en date s'appellent Strettle et Gear, il faut effectivement remonter très très loin...

#1673 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages

Posté 10 octobre 2016 - 12:04

ducalcon joue bien en edf et bouffe la pelouse au moins un weekend sur deux.

Il aime pas trop bouffer les pelouses hydrides, je crois...  :censor:  :nono:

#1674 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 10 octobre 2016 - 12:47

Tu dis qu'étant donné son statut de joker médical, il ne faut pas prolonger Charles. Pour quelle raison ? Toeava etait aussi joker de Stanley l'an dernier ...

La phrase en rouge, c'est juste d'un point de vue général. Pas directement pour toi.

Ben, je dis que Charles a un contrat de 3 mois. 

Donc, dans la logique des choses, il fait ses 3 mois...et voila... 

Après il fera peut être une Toeava ou une Lee, mais ce n'est pas la logique première du recrutement d'un joker médical. Il est plus probable qu'il nous quitte qu'autre chose.  

L'ASM a d'ailleurs débuté la saison avec 3 talonneurs et a fait le choix de ne pas recruter a ce poste. Je ne vois pas trop pk elle changerait d'avis 3 mois après? Après si le mec casse tout, une logique secondaire peut s'établir, mais pour le moment c'est de la spéculation.  

#1675 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 899 messages

Posté 10 octobre 2016 - 12:51

L'ASM a d'ailleurs débuté la saison avec 3 talonneurs et a fait le choix de ne pas recruter a ce poste. Je ne vois pas trop pk elle changerait d'avis 3 mois après? Après si le mec casse tout, une logique secondaire peut s'établir, mais pour le moment c'est de la spéculation.  

avec 2 talonneurs et c'est bien le problème...

#1676 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 10 octobre 2016 - 12:53

[quote name="Salvator" post="2181889" timestamp="1476094765"]

Les derniers en date s'appellent Strettle et Gear, il faut effectivement remonter très très loin...

On ne te demande pas de remonter le temps mais d'analyser si c'est dans les habitudes de l'ASM de recruter des mecs de 33 ans non JIFF. Cela a certainement du arriver, mais ce n'est pas monnaie courante.  

Ceci dit, Strettle et Gear n'avaient pas 33 ans l'année de leur recrutement...et Tekori ira sur ses 34 l'année prochaine... 

avec 2 talonneurs et c'est bien le problème...

Bah le petit jeune Basque, ils ont bien du le considérer comme le troisième larron en début d'année... S'ils n'ont pas recruté en début de saison, c'est probablement car ils croient en ce jeune. Je ne vois pas pourquoi ils lui couperaient l'herbe sous le pied 3 mois après...Je ne suis pas dans les plans de l'ASM, mais ça me paraîtrait un peu bizarre comme stratégie. 

#1677 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 10 octobre 2016 - 13:12

On ne te demande pas de remonter le temps mais d'analyser si c'est dans les habitudes de l'ASM de recruter des mecs de 33 ans non JIFF. Cela a certainement du arriver, mais ce n'est pas monnaie courante.  

Ceci dit, Strettle et Gear n'avaient pas 33 ans l'année de leur recrutement...et Tekori ira sur ses 34 l'année prochaine... 

Bah le petit jeune Basque, ils ont bien du le considérer comme le troisième larron en début d'année... S'ils n'ont pas recruté en début de saison, c'est probablement car ils croient en ce jeune. Je ne vois pas pourquoi ils lui couperaient l'herbe sous le pied 3 mois après...Je ne suis pas dans les plans de l'ASM, mais ça me paraîtrait un peu bizarre comme stratégie. 

On a bien compris que tu savais si cela allait être une possibilité, ne serait-ce qu'envisagée une seconde, du côté de l'ASM... Ceci étant dit, ce n'était qu'une idée émise pour palier un manque que d'aucuns jugent récurent. 

#1678 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 10 octobre 2016 - 14:05

Charles a été recruté en tant que joker médical pour 3 mois. 

Il n'y a aucune raison pour qu'il reste.

Comme Toeava l'an passé et d'autres encore avant lui (Lee?)

On parle de la rumeur Grice dans ce sujet, ce serait en cas de relégation de Grenoble je suppose? (fin de contrat 2019)

#1679 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 10 octobre 2016 - 14:43

Certes. Mais la non prolongation de Bardy peut aussi signifier la venue certaine de ... Grice.

Tu parles de Grice parce que tu aimerai le voir venir ou tu as l'info que des contacts sont établit avec l'ASM ??

#1680 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 10 octobre 2016 - 15:18

mr FanTalon est souvent bien informé.