Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#1696 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 10 octobre 2016 - 18:20

c'est clair que notre Parra dépendance nous expose grandement... faut croiser les doigts, et continuer à espérer que le messin soit toujours en caoutchouc... parce que vu comment il est et sera ciblé... va falloir s'accrocher... on est un poil mieux en 10... mais alors juste un poil...

t'es pas sérieux là? ....
déjà pour moi , cette parra dépendance c'est du pipo et on verra l'année prochaine si Laidlaw vient que beaucoup de monde le surestime, il a fait quoi sur le match??? à part les pénalités et les transformations. ... ce joueur n'a jamais vraiment eu de vrais concurrence.
Ensuite, le poste de demi de mêlée on a quatre clients.
A l'ouverture c'est totalement différent, si un seul de nos deux ouvreurs se pète, on est dans la merde. les seules options, seront du dépannage.
Et vaut mieux pas que ça arrive sur les phases finales s'il y a sinon le staff aura beaucoup de soucis à se faire pour afficher un finalistes crédible.

#1697 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 10 octobre 2016 - 18:22

déjà pour moi , cette parra dépendance c'est du pipo et on verra l'année prochaine si Laidlaw vient que beaucoup de monde le surestime, il a fait quoi sur le match??? à part les pénalités et les transformations. ... ce joueur n'a jamais vraiment eu de vrais concurrence.
A l'ouverture c'est totalement différent, si un seul de nos deux ouvreurs se pète, on est dans la merde. les seules options, seront du dépannage.
Et vaut mieux pas que ça arrive sur les phases finales s'il y a sinon le staff aura beaucoup de soucis à se faire pour afficher un finalistes crédible.

100% au pied, donc victoire

#1698 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 10 octobre 2016 - 18:29

100% au pied, donc victoire

moi je préfère féliciter le gars qui obtient la pénalité, après c'est un autre culture, quand il en ratera en finale on dira que c'est de sa faute alors.

#1699 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 10 octobre 2016 - 18:43

Parra c'est notre leader de jeu, notre leader tactique, notre buteur, notre vice-capitaine.
Donc bref, l'ASM est dépendante de Parra.
Si dimanche Parra se fait les croises, on est mort.

#1700 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 10 octobre 2016 - 18:53

Parra c'est notre leader de jeu, notre leader tactique, notre buteur, notre vice-capitaine.
Donc bref, l'ASM est dépendante de Parra.
Si dimanche Parra se fait les croises, on est mort.

c'est un des buteurs, un des leaders de jeu.
Si Parra se blesse dimanche, ce sera peut être l'éclosion d'un Cassang , d'un Sanga .
un leader je jeu n'envoie pas ses 14 collègues dans un mur pour aller marquer un essai qui rapporterait le bonus défensif alors qu'une simple pénalité ferait le même résultat. ... (coupe d'Europe. ... l'an dernier)

#1701 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 10 octobre 2016 - 19:05

Ric stagne depuis 2 ans la connerie a été de laisser partir Kotze !!

Sinon JE SUIS BRIVE

#1702 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 10 octobre 2016 - 19:20

Si Parra se blesse dimanche, ce sera peut être l'éclosion d'un Cassang , d'un Sanga .
un leader je jeu n'envoie pas ses 14 collègues dans un mur pour aller marquer un essai qui rapporterait le bonus défensif alors qu'une simple pénalité ferait le même résultat. ... (coupe d'Europe. ... l'an dernier)

Non mais sincèrement, tu nous vois aller chercher un titre avec Rado et les 2 jeunes derrière ?
Même si un des deux jeunes se révèle, tu ne te rends pas compte de l'importance qu'a Parra sur et en dehors du terrain.

#1703 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 octobre 2016 - 19:27

Ric stagne depuis 2 ans la connerie a été de laisser partir Kotze !!

Sinon JE SUIS BRIVE

On n'a pas laissé partir Kotze.

#1704 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 10 octobre 2016 - 19:29

Il aurait peut être fallu qu'il soit au courant...les plus fautifs n'étaient pas sur le pré pour ce coup ci à mon avis....

Quand tu as 80 minutes de jeu sur un terrain, tu manques forcément de lucidité, d'autant plus que Parra ne connait pas les résultats des autres rencontres, ne peut donc faire les calculs et savoir que 3 points suffisent à la qualification...

#1705 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 10 octobre 2016 - 19:30

Sur le coup de la pénalité en Ccup je ne vois pas en quoi Parra est responsable. Pour le coup c'est bien le staf qui a merdé.

Pour le reste Parra est indispensable. Je n'ose pas imaginer qu'il se blesse. Animateur, meneur, butteur ! Dimanche c'est l'un des rares a avoir ete en mode coupe d'Europe !

#1706 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 10 octobre 2016 - 19:31

moi je préfère féliciter le gars qui obtient la pénalité, après c'est un autre culture, quand il en ratera en finale on dira que c'est de sa faute alors.

C'est pas comme ça d'habitude ?

#1707 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 10 octobre 2016 - 19:33

Procès d'intention ridicule, Parra était sur le terrain et ne connaissait pas les résultats des autres matchs. Mauvaise foi quand tu nous tiens...

----------------------------

Edit

Je n'avais pas vu les réponses au-dessus.

#1708 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 10 octobre 2016 - 19:34

Charles rentrera au moins en Australie pour se marier.

Sinon, s'il fait la maille, dans le jeu c'est déjà plus que pas mal, pourquoi pas, couvrirait le poste en cas de pépin.

Mais même si Charles fait la maille, il n'y a pas une histoire comme quoi il ne pourrait pas jouer avant l'année prochaine? Comme Toeava? 

#1709 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 10 octobre 2016 - 19:35

Mais même si Charles fait la maille, il n'y a pas une histoire comme quoi il ne pourrait pas jouer avant l'année prochaine? Comme Toeava? 

Il ne pourra pas jouer une fois Ulugia rétabli, en tant que joker médical, mais il peut fort bien devenir joueur supplémentaire.

#1710 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 10 octobre 2016 - 19:37

Il doit pouvoir compter comme joueur supplémentaire...Le nombre de postes pour les joueurs supplémentaires est limité si je ne dis pas de bêtises, et ce nombre là était atteint l'année dernière il me semble...Mais j'avoue ne pas être sûr de ce que je dis, car je m'y mélange un peu les pinceaux entre les jokers, les joueurs supplémentaires etc...