ça se murmure aussi sur le fofo de grenoble.

ASM 2017 - 2018
Posté 10 octobre 2016 - 15:26
Posté 10 octobre 2016 - 15:32
mr FanTalon est souvent bien informé.
oui je m'en suis rendu compte mais comme dans son post ça ressemble plus à une supposition qu'une affirmation, je me demande ce qu'il en est !!
Posté 10 octobre 2016 - 16:03
avec 2 talonneurs et c'est bien le problème...
Le pire, c'est que c'est pas le poste ou nous sommes le plus fragile. Parce que s' il arrive quelque chose au neuf ou au dix titulaire....clairement, on est dans la merde.....et je t'explique pas si c une blessure longue durée ou on passera pour de gros "couillons"
Posté 10 octobre 2016 - 16:08
c'est clair que notre Parra dépendance nous expose grandement... faut croiser les doigts, et continuer à espérer que le messin soit toujours en caoutchouc... parce que vu comment il est et sera ciblé... va falloir s'accrocher... on est un poil mieux en 10... mais alors juste un poil...
Posté 10 octobre 2016 - 16:27
on est un poil mieux en 10... mais alors juste un poil...
c'est parce qu'ils s'appellent Lopez et Fernandez que tu dis çà ??
Posté 10 octobre 2016 - 16:31
c'est parce qu'ils s'appellent Lopez et Fernandez que tu dis çà ??
Ce serait pire pour Parra alors
Posté 10 octobre 2016 - 16:41
Ce serait pire pour Parra alors
tu penses au Colombien ?
Posté 10 octobre 2016 - 17:01
Moïse sinon (chiocci)
Je voulais dire seconde ligne, pardon.
Posté 10 octobre 2016 - 17:09
On en prête pas un joueur avec l'expérience de Ric. Soit il répond aux attentes du staff, en quel cas il est prolongé, soit il est en-deçà et alors il n'est pas conservé. Le prêt prend son sens avec un jeune joueur qui a besoin de s'aguerrir, de prendre de l'expérience et du temps de jeu pour développer son potentiel et intégrer pleinement la rotation de son poste. Ce n'est pas le cas de notre Cantalou.
Il y a eu le précédent Cabello, pas irréalisable.
Oui et ils sont combien les mecs de 36 ans dans le TOP 14 à tout défoncer?
Après à 36 ans en Top14, tu peux être défoncé...
Posté 10 octobre 2016 - 17:18
Il y a eu le précédent Cabello, pas irréalisable.
C'est vrai, bien vu ! Mais BC était sous contrat, quand se termine celui de Ric ?
Allez voir sur l'excellent site allrugby.com.
Posté 10 octobre 2016 - 17:20
C'est vrai, bien vu ! Mais BC était sous contrat, quand se termine celui de Ric ?
Allez voir sur l'excellent site allrugby.com.
2018.
Posté 10 octobre 2016 - 17:32
Merci, Fantalon. Je serai surpris qu'il quitte le club, à moins d'un accord entre les parties. Il y a certes eu des précédents, mais de son côté il a peut-être aussi envie de sortir de ce perpétuel rôle de n°2 (normal pour un numéro 3).
Posté 10 octobre 2016 - 17:33
Posté 10 octobre 2016 - 17:59
On en prête pas un joueur avec l'expérience de Ric. Soit il répond aux attentes du staff, en quel cas il est prolongé, soit il est en-deçà et alors il n'est pas conservé. Le prêt prend son sens avec un jeune joueur qui a besoin de s'aguerrir, de prendre de l'expérience et du temps de jeu pour développer son potentiel et intégrer pleinement la rotation de son poste. Ce n'est pas le cas de notre Cantalou.
Entièrement d'accord...Et quand bien même, combien de joueurs "prêtés" sont revenus ?... peu, très peu...
Ben, je dis que Charles a un contrat de 3 mois.
Donc, dans la logique des choses, il fait ses 3 mois...et voila...
Après il fera peut être une Toeava ou une Lee, mais ce n'est pas la logique première du recrutement d'un joker médical. Il est plus probable qu'il nous quitte qu'autre chose.
L'ASM a d'ailleurs débuté la saison avec 3 talonneurs et a fait le choix de ne pas recruter a ce poste. Je ne vois pas trop pk elle changerait d'avis 3 mois après? Après si le mec casse tout, une logique secondaire peut s'établir, mais pour le moment c'est de la spéculation.
Je pense, au contraire de toi, que si Charles fait la maille, il va rester en tant que joueur supplémentaire, à un poste hautement important sur lequel, avec la blessure d'Ulugia, on est un peu à poil actuellement....et même lorsqu'Ulugia sera de retour, 3 talonneurs ne seront pas de trop !!!
Après, est ce que Charles fera la maille?...c'est un autre débat, sur lequel il est bien trop tôt pour se prononcer . Personnellement, je pense qu'il a une part de responsabilité dans la déroute de la mêlée hier (mais n'est probablement pas le seul responsable), et que ses lancers en touche furent catastrophiques...Mais en étant arrivé il y a quelque jours, quoi de plus normal finalement ?....
Bref, pour se prononcer à son sujet, il est urgent d'attendre...
Posté 10 octobre 2016 - 18:07
Charles rentrera au moins en Australie pour se marier.
Sinon, s'il fait la maille, dans le jeu c'est déjà plus que pas mal, pourquoi pas, couvrirait le poste en cas de pépin.