Bon, maintenant que Laidaw c'est fait, on trouve un trouve un gaucher et on remplace VDM par Chris Henry histoire d'avoir un rouquin est un peu fighting spirit et ce sera tout bon.

ASM 2017 - 2018
Posté 12 octobre 2016 - 13:45
Posté 12 octobre 2016 - 13:45
Bon, maintenant que Laidaw c'est fait, on trouve un trouve un gaucher et on remplace VDM par Chris Henry histoire d'avoir un rouquin est un peu fighting spirit et ce sera tout bon.
pas le même poste...
Posté 12 octobre 2016 - 13:46
pas le même poste...
On a ce qu'il faut un seconde barre, par contre il nous manque un truc en troisième. Et les rouquins sont des machines à ces postes.
Posté 12 octobre 2016 - 14:03
Jedra et iturria vont prendre de l expérience.
Un gaucher Efficace
Grosso pour gear
Grice et on très bien
Posté 12 octobre 2016 - 14:04
On a ce qu'il faut un seconde barre, par contre il nous manque un truc en troisième. Et les rouquins sont des machines à ces postes.
à voir le devenir international des 3 jeunes Français qu'on a à ce poste...
ça semble improbable que les 3 soient sélectionnés en même temps mais une blessure et 2 sélectionnés, c'est + envisageable. A ce moment là on aurait un souci quantitatif. On a qui en espoirs ? Astier ?
Posté 12 octobre 2016 - 14:12
On n'a besoin de personne en 3ème ligne. On a deja suffisament de monde.
on ne peut pas se plaindre d'un côté ne pas offrir un contrat aux mecs depuis longtemps dans le club et d'un autre vouloir accumuler les joueurs sur un même poste
Posté 12 octobre 2016 - 14:14
On n'a besoin de personne en 3ème ligne. On a deja suffisament de monde.
Ah, ok.
Posté 12 octobre 2016 - 14:18
Kitshoff joue à gauche.
Je ne crois pas en sa venue personnellement.
je crois plutôt à une prolongation de Domingo 1+1.
Posté 12 octobre 2016 - 14:19
Ah, ok.
En plus de Bardy (qui ne devraut pas être prolonger), il faut donc libérer qui ? (pour que tous aient au moins un chance de voir le terrain plus de 3 minutes).
Parce Chouly, Lee, Yato, Gerondau, Cancoriet, le Yeti, Lapandry, plus Iturria et Timani qui peuvent dépanner ça me semble pas mal.
Posté 12 octobre 2016 - 14:37
C'est vrai que moi aussi, la surabondance m'agace quelque peu, car, même si le turnover a des vertus, je trouve que d'avoir deux équipes quasi du même niveau (ce qui est notre cas) et donc de voir semaine après semaine autant de rotation... ça nous assure d'être dans les 6 tranquillou, mais ça noie un peu le poisson quand il faut gagner les matchs à gagner... même l'an dernier avec une cascade de blessures sans précèdent, nous sommes arrivés à finir premier du Top 14, et quasi battre le vainqueur du bouclard... c'est dire...
Je trouve que le turnover nous fait un peu perdre le fil et n'a pas que du bon... voir les derniers matchs... et dans l'attente du prochain...
Autant le recrutement de Laidlaw me semble être très pertinent, autant celui de Grosso, voir d'un remplaçant à Bardy me semble pas être ultra nécessaire, même si je reconnais la valeur de Grice... mais je n'ai pas râlé pendant des années auprès du staff de voir Lapandry autant sous utilisé pour après appeler de mes vœux au recrutement de 8 troisième lignes... mon idée première était de ne prolonger ni Bardy, ni Kole pour en recruter un autre avec une grosse étiquette, et un aura particulier...
C'est comme recruter Jarvis, je vois pas l'intérêt très sincèrement...autant mettre Simutoga dans la rotation 6/7 matchs dans la saison...
Posté 12 octobre 2016 - 14:39
En plus de Bardy (qui ne devraut pas être prolonger), il faut donc libérer qui ? (pour que tous aient au moins un chance de voir le terrain plus de 3 minutes).
Parce Chouly, Lee, Yato, Gerondau, Cancoriet, le Yeti, Lapandry, plus Iturria et Timani qui peuvent dépanner ça me semble pas mal.
En fait je trouve que nous avons bcp de joueur en troisième ligne, mais bcp de profil ou rendement identique. Bardy a l'air de revenir, donc à voir....
Mais avec Kole et Gérondeau, et le bardy de l'année dernière, ça ne collait pas.
Comme l'a souvent expliqué l'excellent Cocotte, il est difficile de se dégager des marges de manœuvre de part les reconduction de contrat devant, et malgré tout nous sommes certains à trouver que l'on manque de leadership devant et/ou de puissance ou un profil gratteur.....
Si la prolongation de VDM est en débat, ainsi que celle de Bardy (seuls joueurs en fin de contrat) et vu le monde en seconde ligne, je me disais qu'il y aurait peut être une fenêtre pour éventuellement combler une supposée carence....
Bref, on cause sur un forum.
Posté 12 octobre 2016 - 14:40
C'est vrai que moi aussi, la surabondance m'agace quelque peu, car, même si le turnover a des vertus, je trouve que d'avoir deux équipes quasi du même niveau (ce qui est notre cas) et donc de voir semaine après semaine autant de rotation... ça nous assure d'être dans les 6 tranquillou, mais ça noie un peu le poisson quand il faut gagner les matchs à gagner... même l'an dernier avec une cascade de blessures sans précèdent, nous sommes arrivés à finir premier du Top 14, et quasi battre le vainqueur du bouclard... c'est dire...
Et je trouve que le turnover nous fait un peu perdre le fil... voir les derniers matchs... et dans l'attente du prochain...
Autant le recrutement de Laidlaw me semble être très pertinent, autant celui de Grosso, voir d'un remplaçant à Bardy me semble pas être ultra nécessaire, même si je reconnais la valeur de Grice... mais je n'ai pas râlé pendant des années auprès du staff de voir Lapandry sous utilisé pour après appeler de mes vœux au recrutement de 8 troisième lignes... mon idée première était de ne pas prolonger ni Bardy, ni Kole pour en recruter un autre avec une grosse étiquette, et un aura particulier...
C'est comme recruter Jarvis, je vois pas l'intérêt très sincèrement...au tant mettre Simutoga dans la rotation 6/7 matchs dans la saison...
En fait tu dis pas que des conneries
Posté 12 octobre 2016 - 14:43
En fait tu dis pas que des conneries
enfin un viocque que je ramène à la raison... mon plan Alzheimer commence à faire effet... menfin, j'ai du taff sur ce forum!!!
Je plussoie l'excellentisme post d'Uderzo comme souvent
Posté 12 octobre 2016 - 14:47
enfin un viocque que je ramène à la raison... mon plan Alzheimer commence à faire effet... menfin, j'ai du taff sur ce forum!!!
Je plussoie l'excellentisme post d'Uderzo comme souvent
par contre ton plan Meetic t'en es où ?
Posté 12 octobre 2016 - 14:49
pas facile pas facile... avec Uderzo l'avantage c'est que tu passes quoiqu'il arrive un bon moment au resto avant... pour le reste et l'après... cela ne te regarde pas