ça serait bien que le pilier gauche qui signe ait des mains et des aptitudes dans le jeu.
Dommage que Poiroit ne soit pas venu ... Mais il a flippé en voyant l'évolution de Chaume et Falgoux (et c'est pas des conneries).
Posté 12 octobre 2016 - 11:38
ça serait bien que le pilier gauche qui signe ait des mains et des aptitudes dans le jeu.
Posté 12 octobre 2016 - 11:43
Dommage que Poiroit ne soit pas venu ... Mais il a flippé en voyant l'évolution de Chaume et Falgoux (et c'est pas des conneries).
Falgoux a son âge et pour moi un potentiel supérieur, juste ralenti par sa rupture des croisés qui lui a fait perdre un an.
Après ça m'étonne pas de Poirot l'anecdote...
Posté 12 octobre 2016 - 11:48
Falgoux a son âge et pour moi un potentiel supérieur, juste ralenti par sa rupture des croisés qui lui a fait perdre un an.
Après ça m'étonne pas de Poirot l'anecdote...
Posté 12 octobre 2016 - 11:54
Je pense que ca n a pas tenu a grand chose....FALGOUX....CHAUME....l UBB qui en a logiquement remis une couche avec MARTY et IBANEZ...
Le fait aussi , d etre en pays de connaissances et L UBB qui a du mettre le paquet a tous les niveaux....et c est logique ou alors ils sont dingues.....
Mais L ASM va nous sortir un gars de derriere les fagots...il devait avoir d autres candidats ..coches !
Posté 12 octobre 2016 - 11:58
officiel pour Laidlaw, annoncé comme tel à droite à gauche mais g pas la source d'origine
Posté 12 octobre 2016 - 12:13
officiel pour Laidlaw, annoncé comme tel à droite à gauche mais g pas la source d'origine
allrugby annonce sa venue officielle mais ne precise pas sa source
Posté 12 octobre 2016 - 12:19
ça vaut ce que ça vaut, mais d'après Rugbytransferts (donc ça vaut pas grand chose), on serait à la lutte avec Toulouse (qui a déjà recruté Pointud) sur Kitschoff.
Alors ça, ça serait une putain de bonne nouvelle. Pour moi, il est meilleur que Poirot en mêlé et dans le jeu courant et a le même age 24 ans.
Son défaut est de ne pas être Jiff et peut être aussi d'être rouquin mais ça, la LNR y regarde beaucoup moins.
Mais je pense surtout que l’intérêt de l'ASM est de faire cracher le plus possible les autres clubs.
Posté 12 octobre 2016 - 12:51
ce jeune sudaf est en effet un très bon joueur de rugby... très dynamique et très à l'aise avec le ballon! si ça se fait c'est un très bon recrutement... Chaume - Falgoux - Kitshoff
et puis depuis le temps qu' Uderzo souhaite un rouquin, le club peut faire un effort quand même
Posté 12 octobre 2016 - 12:53
Alors ça, ça serait une putain de bonne nouvelle. Pour moi, il est meilleur que Poirot en mêlé et dans le jeu courant et a le même age 24 ans.
Son défaut est de ne pas être Jiff et peut être aussi d'être rouquin mais ça, la LNR y regarde beaucoup moins.
Mais je pense surtout que l’intérêt de l'ASM est de faire cracher le plus possible les autres clubs.
et dans l'équipe des "boks" et devra être libéré en fonction des sélections............d'ou des absences pas forcément au bon moment.....
Posté 12 octobre 2016 - 13:10
Ils ont fait cracher l'UBB sur Poirot pour mieux avoir l'autre. On est des putains de hyènes, lancées comme des chiens sur des rails de coke Yen a plein!!! PLEIN PUTAIN !!!
Posté 12 octobre 2016 - 13:20
Ils ont fait cracher l'UBB sur Poirot pour mieux avoir l'autre. On est des putains de hyènes, lancées comme des chiens sur des rails de coke
Yen a plein!!! PLEIN PUTAIN !!!
![]()
![]()
Tellement !!!
Posté 12 octobre 2016 - 13:24
Posté 12 octobre 2016 - 13:39
C'est clair que Marti va avoir du mal à retenir son sud africain, si Clermont et Toulouse jouent la surenchère.
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Je capte pas le positionement de TOULOUSE....
Avec l effectif qu ils vont avoir en pilars l annee prochaine...je pige pas trop....
Pour L ASM sans DEBATY ..et probablement sans DOMINGO...la oui....c est logique
Au fait il joue a droite ou a gauche ?
Posté 12 octobre 2016 - 13:41
Je ne crois pas vraiment en la venue de Kitshoff et je pense qu'on peut viser un choix plus intéressant. Le joueur est jeune et doté d'un excellent niveau, ce n'est pas mon propos, c'est clairement un des meilleurs gauchers du championnat. Cependant, la venue d'un tel joueur impacterait le temps de jeu d'un joueur comme Falgoux qui a besoin d'enchainer pour progresser. En outre, il doit être assez cher, sera international avec les boks et non JIFF. Autant investir une forte somme sur un autre poste, car avec Chaume et Falgoux on a deux excellents numéros 1 et 2, il nous faudrait seulement un numéro 3 de qualité, pas un top player.
Posté 12 octobre 2016 - 13:41
Je capte pas le positionement de TOULOUSE....
Avec l effectif qu ils vont avoir en pilars l annee prochaine...je pige pas trop....
Pour L ASM sans DEBATY ..et probablement sans DOMINGO...la oui....c est logique
Au fait il joue a droite ou a gauche ?
Kitshoff joue à gauche.
Je ne crois pas en sa venue personnellement.