Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#2716 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 11 November 2016 - 12:04 PM

Si on fait venir Grice, faudra dégraisser en 3eme ligne.

#2717 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 11 November 2016 - 12:12 PM

Ouais, c'est une bonne nouvelle pour le joueur et à titre personnel, je m'en félicite. Par contre, c'est assez étonnant par rapport aux intentions prêtées sur le poste !  :unsure:  Dubitatif, je reste!

Si on fait venir Grice, faudra dégraisser en 3eme ligne.

Une alternative, la libération anticipée ( peu dans les habitudes du club) qui concernerait dans ce cas, vraisemblablement Kolelishvili; le prêt et dans ce cas Cancoriet.

#2718 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 November 2016 - 12:20 PM

Une alternative, la libération anticipée ( peu dans les habitudes du club) qui concernerait dans ce cas, vraisemblablement Kolelishvili; le prêt et dans ce cas Cancoriet.

Autre alternative, le club ne s'intéresse pas a Grice. Soit parce qu’il estime ne pas en avoir besoin, soit parce qu'il n'a pas envie d'être tributaire d'une éventuelle descente du FCG.

#2719 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,082 posts

Posted 11 November 2016 - 12:34 PM

Une alternative, la libération anticipée ( peu dans les habitudes du club) qui concernerait dans ce cas, vraisemblablement Kolelishvili

Ce serait étonnant vu qu'il vient de prolonger. Ce serait plutôt Gerondeau, non?

#2720 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 11 November 2016 - 12:35 PM

Autre alternative, le club ne s'intéresse pas a Grice. Soit parce quil estime ne pas en avoir besoin, soit parce qu'il n'a pas envie d'être tributaire d'une éventuelle descente du FCG.

J'imagine pas Gerondeau rester encore 2 ans à Clermont avec une temps de jeu si pauvre !!! Sî on choppe Grice je mets une pièce sur la libération de Gerondeau. Tt ceci est évidement lié au nombre de jiffs et par concequant a la prolongation oú non de Thomas Domingo.
Concernant VderM et Stanley j'imagine que ces joueurs vont être prolongés en qualité de joker XV de France à deux postes oú l'on est dépourvu en période de doublons.

#2721 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Autre alternative, le club ne s'intéresse pas a Grice. Soit parce quil estime ne pas en avoir besoin, soit parce qu'il n'a pas envie d'être tributaire d'une éventuelle descente du FCG.

La dernière hypothèse ... C'est fortement possible.

#2722 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,687 posts

Autre alternative, le club ne s'intéresse pas a Grice. Soit parce qu’il estime ne pas en avoir besoin, soit parce qu'il n'a pas envie d'être tributaire d'une éventuelle descente du FCG.

Possible, en effet! Et on ne peut, d'ailleurs pas écarter que l'ASM ne se soit même jamais vraiment intéressé au joueur, mais comme il faut bien vendre du papier!

#2723 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 11 November 2016 - 12:39 PM

Je ne sais pas. Mais en ce qui me concerne, je n'attends pas de confirmation, je l'ai depuis le début de saison.

Je trouve ça un peu rapide, l'Année dernière c'était un peu décevant tout le monde en convient, aujourd'hui VDM a fait 7 matchs dont 5 titulaire, je pense que c'est allez trop vite en besogne de dire qu'il faut le prolonger de 2 ans ou encore dire qu'il va faire une énorme saison, car elle est encore longue ! Alors je patiente avant de m'enflammer

#2724 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 11 November 2016 - 12:41 PM

Ce serait étonnant vu qu'il vient de prolonger. Ce serait plutôt Gerondeau, non?

Encore deux saisons de contrat, ça parait peu probable, mais comme dit tix pas impossible que le joueur est des envies de d'avantage de temps de jeu. J'y crois guère, mais on marche sur des oeufs , puisqu'on évoque des pratiques rares à l'ASM, quand cela ne vient pas d'une volonté du joueur ( de mémoire sur les cas récents, Mignoni, Privat, Emmanuelli).

#2725 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 November 2016 - 14:16 PM

La dernière hypothèse ... C'est fortement possible.

Donc en gros, comme pour Grosso, Grive finira à l'ASM à la place d'un autre (Kole?) En 2018 ?

#2726 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 11 November 2016 - 14:33 PM

Donc en gros, comme pour Grosso, Grive finira à l'ASM à la place d'un autre (Kole?) En 2018 ?

Puis de toute façon, faute de Grive, on a déjà eu Merle! :P

#2727 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 11 November 2016 - 14:40 PM

c'est bien parti pour Bardy il devrait rester au club ( 2+1) aux dernieres nouvelles

Très bonne nouvelle pour moi car on garde un joueur auvergnat qui plus est formé au club et toujours irréprochable dans l'engagement. Si le club a une âme c'est aussi grâce à des joueurs comme lui ! 

#2728 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 November 2016 - 14:40 PM

Voir même finira n'importe où sauf à l'asm.....Qui n'est peut être simplement pas intéressée.

Nous sommes nombreux a penser qu'il nous manque un joueur de ce profil ou un gratteur en troisième ligne, mais le staff n'a peut être pas le même avis (ou attend qu'Obrien soit libre  :innocent: )

#2729 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,800 posts

Posted 11 November 2016 - 16:04 PM

Voir même finira n'importe où sauf à l'asm.....Qui n'est peut être simplement pas intéressée.
Nous sommes nombreux a penser qu'il nous manque un joueur de ce profil ou un gratteur en troisième ligne, mais le staff n'a peut être pas le même avis (ou attend qu'Obrien soit libre  :innocent: )

Ouaaa la fixette de ouf!!!

#2730 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 11 November 2016 - 16:30 PM

c'est bien parti pour Bardy il devrait rester au club ( 2+1) aux dernieres nouvelles

Super nouvelle si elle est avérée.  :hat: