Reportage sur Iturria dans le CFC, prolongation et revalorisation salariale dans les prochains jours...

ASM 2017 - 2018
Posté 13 novembre 2016 - 23:15
Posté 13 novembre 2016 - 23:46
L'ubb veut aplon et, à un degré moindre, Diaby. Mignot est tres courtisé. Lyon Pau et Toulouse veulent Mc leold. Mike Ford aime Bcp Wisnieski.
Posté 13 novembre 2016 - 23:51
Très bien pour grice, en cas de relegation uniquement ou pas?Grice a donné son accord à Clermont d'après-demain Midol.
L'ubb' veut aplon et, d'un degrés moindre, Diaby. Mignot est tres courtisés. Lyon Pau et Toulouse veulent Mc leold. Mike Ford aime Bcp Wisnieski.
Posté 14 novembre 2016 - 00:05
Très bien pour grice, en cas de relegation uniquement ou pas?
Oui oui. Tt ces joueurs sont sous contrat et celui ci ne sera rompu qu'en cas de relégation. Enfin je pense que la défaite face à Bordeaux a du faire mal aux têtes des grenoblois. Je les voyez décoller ce weekend, je pense qu'ils sont presque fini d'enterrer. Ils ont perdu contre pau a domicile. Ils leur reste tt les cadors à recevoir. Non c'est casi plié !!!
Posté 14 novembre 2016 - 00:19
Ok autant grice est un bon joueur autant je souhaite à Grenoble de se maintenir si leur jeu revient.Oui oui. Tt ces joueurs sont sous contrat et celui ci ne sera rompu qu'en cas de relégation. Enfin je pense que la défaite face à Bordeaux a du faire mal aux têtes des grenoblois. Je les voyez décoller ce weekend, je pense qu'ils sont presque fini d'enterrer. Ils ont perdu contre pau a domicile. Ils leur reste tt les cadors à recevoir. Non c'est casi plié !!!
En tout cas si il vient on aura bien doubler les postes
Posté 14 novembre 2016 - 06:23
Ok autant grice est un bon joueur
En tout cas si il vient on aura bien doubler les postes
Il est polyvalent à ce point l' ami Grice ??
Posté 14 novembre 2016 - 08:07
Quelques news de nos gauchers en fin de contrat ?
Posté 14 novembre 2016 - 08:21
Rien duttQuelques news de nos gauchers en fin de contrat ?
Posté 14 novembre 2016 - 08:36
sauf que Rougerie a 37 ans... coûte cher en salary cap, devient de plus en plus irrégulier et que sa meilleure performance cette saison fut 20 minutes en 3e ligne contre l'UBB.
C'est une icône, avec tous les atouts et défauts que cela engendre.
Présent dans les grands matchs c'est ce qu'on lui demande. Comment lui en vouloir, lui qui n'a jamais triché, d'être moins impliqué sur des matchs sans grand enjeu ?
Posté 14 novembre 2016 - 09:13
Présent dans les grands matchs c'est ce qu'on lui demande. Comment lui en vouloir, lui qui n'a jamais triché, d'être moins impliqué sur des matchs sans grand enjeu ?
en même temps sur les grands matchs, la paire titulaire et indiscutable c'est fofana-lamerat... Rougerie doit être présent sur les matchs où ils ne sont pas disponibles. Et ce n'est pas le cas.
Posté 14 novembre 2016 - 09:14
sauf que Rougerie a 37 ans... coûte cher en salary cap, devient de plus en plus irrégulier et que sa meilleure performance cette saison fut 20 minutes en 3e ligne contre l'UBB.
C'est une icône, avec tous les atouts et défauts que cela engendre.
Entre ton avis et celui d'Azema qui souhaite le garder un an de plus j'ai la très forte tentation de suivre Azema, je sais pas trop pourquoi, une intuition.
Posté 14 novembre 2016 - 09:46
Grice a donné son accord à Clermont d'après le Midol.
L'ubb veut aplon et, à un degré moindre, Diaby. Mignot est tres courtisé. Lyon Pau et Toulouse veulent Mc leold. Mike Ford aime Bcp Wisnieski.
Et pourtant à la fin, il n'en restera qu'un !
Posté 14 novembre 2016 - 10:16
Pour Roro, il ne faut pas occulter ses matchs de début de saison où il a été à un très haut niveau... et encore samedi je l'ai trouvé dans son match, certes un ou deux ballons perdu, pris sur un cad deb... mais sinon c'était quand même bien mieux que sa rentrée face à Grenoble...
Je pense sincèrement que Roro saura s'arrêter s'il sent qu'il est devenu un poids pour l'équipe... s'il voit qu'il peut en faire une de plus à ce niveau il la fera... c'est pas le genre à s'engager une saison pour la subir et être largué... pas son genre du tout...
Posté 14 novembre 2016 - 10:22
Si Grenoble descend on aurait:
Chouly Lee Bardy
Lapandry Grice Gérondeau
Cancoriet Yato Kole
+ Giorgadze
Posté 14 novembre 2016 - 10:32