Grandioses les dernières infos concernant Domingo !
On ne te propose rien mais si tu pouvais rester dans le coin dispo au cas où on ait un pépin...
... le monde impitoyable de l'entreprise sportive, de la compétition et de la performance.
Posté 10 décembre 2016 - 13:24
On ne te propose rien mais si tu pouvais rester dans le coin dispo au cas où on ait un pépin...
... le monde impitoyable de l'entreprise sportive, de la compétition et de la performance.
Posté 10 décembre 2016 - 16:51
Posté 10 décembre 2016 - 17:19
L'ennui c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de gratteurs sur le marché et comme on a déjà beaucoup de monde en troisième ligne ce sera difficile de donner du jeu à tout le monde... J'espère que Cancoriet arrivera à franchir un cap dans ce domaine, sa densité physique et sa mobilité pourrait faire de lui un contesteur intéressant comme chez les U20.
Posté 10 décembre 2016 - 17:23
les permormances d'Armitage à Pau sont en déclinQuand on voit les performances majuscules de Henderson ou Henry aujourd'hui qu'on se rappelle de l'importance d'Hermitage à Toulon lors de leur succès on va attendre combien de temps pour recruter un joueur similaire ?
Posté 10 décembre 2016 - 17:44
Faisons progresser nos joueurs avant tout.
Posté 10 décembre 2016 - 18:37
Je vais finir par avoir raison Steph... Il va surveiller les casserolles, le ketchup qui manque et ... les blessures...
Joueur supplémentaire 1 an + 1 an + 1 an ??
Posté 10 décembre 2016 - 18:53
Quand on voit les performances majuscules de Henderson ou Henry aujourd'hui qu'on se rappelle de l'importance d'Hermitage à Toulon lors de leur succès on va attendre combien de temps pour recruter un joueur similaire ?
Vaha n'est pas mal dans son genre...
Posté 10 décembre 2016 - 20:39
Posté 11 décembre 2016 - 18:22
Quand on voit les performances majuscules de Henderson ou Henry aujourd'hui qu'on se rappelle de l'importance d'Hermitage à Toulon lors de leur succès on va attendre combien de temps pour recruter un joueur similaire ?
Posté 11 décembre 2016 - 18:54
on attendait que tu nous le dise! Non mais sérieux on est premiers DU top 14, premiers de notre poule en coupe d'Europe, on voit des gros Matchs toute la saison, mais les gars de la cellule recrutement sont des brêles? On a la chance d'avoir un des tops clubs d'europe dans notre ville qui tourne plein pot, avec sans doute un des meilleurs ou Même le meilleur centre de formation d'Europe mais non, certains crachent dans la soupe pour une défaite (à l'extérieur contre une équipe composée de moitié d'internationaux irlandais)où l'on ramène 2 points. Franchement, je sais pas, il faudrait peut-être aller soutenir le Racing par exemple avec des recrutements bien pompants et qui sont 8eme actuellement en championnat ET quasiment éliminés de la coupe d'Europe. Désolé pour le coup de gueule mais ça me saoule ces commentaires dénigrants.Quand on voit les performances majuscules de Henderson ou Henry aujourd'hui qu'on se rappelle de l'importance d'Hermitage à Toulon lors de leur succès on va attendre combien de temps pour recruter un joueur similaire ?
Posté 11 décembre 2016 - 19:49
on attendait que tu nous le dise! Non mais sérieux on est premiers DU top 14, premiers de notre poule en coupe d'Europe, on voit des gros Matchs toute la saison, mais les gars de la cellule recrutement sont des brêles? On a la chance d'avoir un des tops clubs d'europe dans notre ville qui tourne plein pot, avec sans doute un des meilleurs ou Même le meilleur centre de formation d'Europe mais non, certains crachent dans la soupe pour une défaite (à l'extérieur contre une équipe composée de moitié d'internationaux irlandais)où l'on ramène 2 points. Franchement, je sais pas, il faudrait peut-être aller soutenir le Racing par exemple avec des recrutements bien pompants et qui sont 8eme actuellement en championnat ET quasiment éliminés de la coupe d'Europe. Désolé pour le coup de gueule mais ça me saoule ces commentaires dénigrants.
Posté 11 décembre 2016 - 20:27
bonsoir, sur le match d'hier j'ai trouver stanley bon, tous du moins meilleur que rougerie la semaine d'avant a Pau.
la prolongation du premier est t'elle toujours lié au second ?
perso je prolonge stanley, et je laisse prendre une retraite bien mérite a Rougerie (quitte a le laissez s'entrainer la saison prochaine avec l’équipe, on peut toujours avoir besoin d'un joker médicale !)
Posté 11 décembre 2016 - 20:58
on attendait que tu nous le dise! Non mais sérieux on est premiers DU top 14, premiers de notre poule en coupe d'Europe, on voit des gros Matchs toute la saison, mais les gars de la cellule recrutement sont des brêles? On a la chance d'avoir un des tops clubs d'europe dans notre ville qui tourne plein pot, avec sans doute un des meilleurs ou Même le meilleur centre de formation d'Europe mais non, certains crachent dans la soupe pour une défaite (à l'extérieur contre une équipe composée de moitié d'internationaux irlandais)où l'on ramène 2 points. Franchement, je sais pas, il faudrait peut-être aller soutenir le Racing par exemple avec des recrutements bien pompants et qui sont 8eme actuellement en championnat ET quasiment éliminés de la coupe d'Europe. Désolé pour le coup de gueule mais ça me saoule ces commentaires dénigrants.
Invitation à soutenir un autre club, référence au fait que les forumers savent mieux que les professionnels en place, le fameux combo gagnant...
Au passage si la cellule de recrutement se penche sur Grice c'est peut être quand on voit le nombre de joueurs à notre disposition en troisième ligne, qu'elle aussi estime qu'un profil différent peut nous être utile et que tout n'est pas parfait malgré la situation comptable excellente.
Que l'ASM soit un club dont on peut être très fier c'est sûr que ce soit par son centre de formation, le jeu proposé, des joueurs attachants et une régularité au plus haut niveau, il n'empêche qu'il n'est pas irréprochable pour autant et que les derniers matchs laissent réapparaître des maux récurrents.
Posté 11 décembre 2016 - 21:19
Oh oh oh, faut peut etre pas non plus abuser...