Après Penaud au centre... plus que Roro ou stanley ? Suspens...
je persiste a dire que prolonger rougerie et laisser partir Stanley serait une grosse erreur
Posté 09 décembre 2016 - 17:45
Après Penaud au centre... plus que Roro ou stanley ? Suspens...
je persiste a dire que prolonger rougerie et laisser partir Stanley serait une grosse erreur
Posté 09 décembre 2016 - 19:10
Vu ce qu'il a apporté au club je lui pardonnerais même la saison de trop !
Posté 09 décembre 2016 - 19:53
le sportif et le club avant tout
Posté 09 décembre 2016 - 21:10
C'est bien là le problème !
Posté 09 décembre 2016 - 22:33
le sportif et le club avant tout
Je pense qu'Aurélien a parfaitement conscience de cela.
Posté 10 décembre 2016 - 01:26
Posté 10 décembre 2016 - 04:37
justement , en considérant club et sportif, s'il y en a un qui est au top , c'est bien Rougerie ...le sportif et le club avant tout
Posté 10 décembre 2016 - 07:31
justement , en considérant club et sportif, s'il y en a un qui est au top , c'est bien Rougerie ...
on peut lui faire confiance .
Oui un grand professionnel. Il n'empêche que nous constatons que le temps passe inexorablement ...............et que bientôt le terrain va céder la place au staff !
Posté 10 décembre 2016 - 09:02
J 'aurais tendance à penser comme ça....je préfère voir RORO nous quitter, perchè sur la statue de VERCINGETORIX surtout si cette année est la bonne....!
Quand à STANLEY, valeur sure, je le verrais bien stabiliser cette ligne de 3/4 pendant les doublons et autres aux cotés de nos jeunes prometteurs.....après, c 'est vrai aussi qu' il est assez souvent blessé ces derniers temps.
Finalement, je crois que tout le monde appréhende et à juste titre, l 'arrêt de RORO...mais à mendonné , il faut bien le faire...36 piges l 'icône..quand même ! ! ! ! !
Posté 10 décembre 2016 - 09:08
Posté 10 décembre 2016 - 10:38
Grandioses les dernières infos concernant Domingo !
On ne te propose rien mais si tu pouvais rester dans le coin dispo au cas où on ait un pépin...
Posté 10 décembre 2016 - 11:23
Concernant Rougerie, peut être ne faut il pas perdre de vu qu'il vient d'être beaucoup sollicité, du fait d'absences et que c'est l'enchainement des matchs qui lui est préjudiciable. Avec une rotation plus importante (avec moins de blessés), son apport une année supplémentaire me paraît indéniable. La preuve en est, ses tous premiers matchs de la saison, lorsqu'il était encore frais physiquement, confirmaient qu'il restait le patron.
Je vote pour "one more year".
Posté 10 décembre 2016 - 12:18
Je pense qu'Aurélien a parfaitement conscience de cela.
ben j'espere....