Invitation à soutenir un autre club, référence au fait que les forumers savent mieux que les professionnels en place, le fameux combo gagnant...
Au passage si la cellule de recrutement se penche sur Grice c'est peut être quand on voit le nombre de joueurs à notre disposition en troisième ligne, qu'elle aussi estime qu'un profil différent peut nous être utile et que tout n'est pas parfait malgré la situation comptable excellente.
Que l'ASM soit un club dont on peut être très fier c'est sûr que ce soit par son centre de formation, le jeu proposé, des joueurs attachants et une régularité au plus haut niveau, il n'empêche qu'il n'est pas irréprochable pour autant et que les derniers matchs laissent réapparaître des maux récurrents.
Le fameux combo gagnant pour Quoi? Faire un buzz? Excuse moi de penser que les messages du style "oui, untel dans l'autre équipe à fait un bon match, du coup on est trop con de ne pas avoir penser à le recruter" ou "oui, je suis outré du comportement du club par rapport à ce joueur, alors c'est ça l'esprit rugby?" ne soient ni constructifs, ni intéressants et pourissent les sujets. Pas du tout ce n'était pas une invitation (quoique) mais plus une réorientation.. Bon j'avoue c'était un peu radical, mais je viens sur ce forum pour y passer un bon moment, récolter de VRAIES infos, bref me divertir sur un sujet que j'affectionne, l'asm, pas pour lire des critiques infondées. Bah après, que les dirigeants soient plus au courant que les forumeurs c'est un fait, et je ne vois pas en quoi le rappeler serait prohibé.
Pour Grice, il me semble qu'Azéma dans un interview avait dit que le club pourrait saisir des opportunités. Il en serait une, si le FCG descend, car oui c'est un profil différent. Après il faut voir sur des phases finales ou en coupe d'Europe ce qu'il pourrait apporter, car jamais vu à ce niveau.
Je suis d'accord sur le fait que le club n'est peut-être pas exempt de tout reproche, mais les maux que tu cites ont peut-être un semblant d'explications? Concernant l'asm, les internationaux viennent de revenir donc manque de cohésion, des blessés dans quasiment toutes les lignes, Lee suspendu etc. Pour les deux dernières défaites, Pau avait son effectif complet, ils avaient clairement ciblé ce match dans leur course au maintien, Slade nous sort un de ces meilleurs matchs depuis son arrivée en France. Les irlandais quant à eux ont, je pense, réussi à déceler très (trop) rapidement nos failles et ce sont donc adaptés pour nous faire mal et marquer un maximum de points dans une période certes assez laxiste défensivement. Avec une certaine réussite d'ailleurs. Mais selon moi, je pense qu'avec cinq minutes de plus on les bouffaient. Enfin bref tout ça pour dire qu'on peut communiquer sans Tout de suite tirer des plans sur la comète.