Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#3751 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,134 posts

Posted 17 December 2016 - 11:31 AM

Ah merde ça se voit ?  :D  :lol:

Bon c'est vrai... j'exagère peut-être un chouia sur le cas Rado. 

C'est pas ton genre pourtant.  :fume:

#3752 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 17 December 2016 - 11:57 AM

Oui, enfin, je disais ça surtout pour souligner que les contacts avec les clubs de top14 c'était du flan.

A en ecouter certain, il allait faire un titulaire dans un club de milieu de tableau de top14 facilement !

Milieu de tableau prod2 oui...

Oui mais à écouter certains, il n'y a que des cadors à l'ASM...

Sans parler des jeunes qui sont en EDF avant même leur premier match en TOP 14... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Va remplacer TOM ECOCHARD parti à CASTRES et L ' U.S.A.P lui conviendra très bien sur le plan sportif et sur la plan humain je préférerais poser mes valises en CATALOGNE qu 'a  LYON.!!!   ..à PAU il ne serait pas numéro 1à coup sur avec DAUBAGNAT...au C.AB.C.L ça restait à voir..

A L ' U.S.A.P il va faire sa place et son implication irréprochable fera de lui vraisemblablement un titulaire au poste et sa polyvalence , reste un atout pas négligeable 10-9 buteur de surcroit !

Je ne connais pas Perpignan, mais Lyon c'est top! Rien que pour la situation géographique il vaut mieux être à Lyon qu'à Perpignan je pense.  

#3753 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 17 December 2016 - 12:26 PM

Steph, une fois tu dis "certains", sous-entendu les membres du forum, une fois c'est les média qui auraient annoncé Rado à Brive. Faudrait savoir. D'autant que les messages en question on les attend.

Quant aux contacts entre clubs qui seraient du flan, peut-être, peut-être pas. On n'en sait rien, ce qui est probable, c'est que l'agent de Rado doit faire circuler son CV, donc d'autres clubs auraient bien pu se renseigner auprès de l'ASM pour en savoir davantage.

Il t'arrive d'avoir des infos précises et de les partager, c'est sympa, mais toujours devoir avoir raison, c'est un peu lourdingue et surtout dommage.

Mon Dieu, qu'autant de mansuétude (dans ce monde de brutes) dans les propos fait chaud au coeur. Qu'il en soit ainsi pour tous, tout le temps... :original: . Si ce n'est point encore le cas, alors que cela le devienne.

#3754 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,074 posts

Posted 17 December 2016 - 12:47 PM

Oui mais à écouter certains, il n'y a que des cadors à l'ASM...

Sans parler des jeunes qui sont en EDF avant même leur premier match en TOP 14... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Je ne connais pas Perpignan, mais Lyon c'est top! Rien que pour la situation géographique il vaut mieux être à Lyon qu'à Perpignan je pense.  

Ca, c 'est affaire de gout....LYON , effectivement est une très belle ville , PERPIGNAN c 'est différent et je conçois qu ' à LYON ou  PERPI on est pas tout à fait dans la même catégorie..mais les gouts et les couleurs...

Je parlais essentiellement de la CATALOGNE.......après PERPI ..LYON... chacun sa sensibilité !

#3755 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 17 December 2016 - 13:46 PM

Pour un voyageur de commerce, sans aucun doute, pour se balader les baloches à l'air par contre!

#3756 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 17 December 2016 - 14:00 PM

Pour un voyageur de commerce, sans aucun doute, pour se balader les baloches à l'air par contre!

Après, chacun ses hobbies...

#3757 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,142 posts

Posted 17 December 2016 - 14:54 PM

Rado vers l'USAP... 

Doit avoir réfusé les propositions du LOU, de Brive, de Pau, etc... je ne vois que ça, pour se lancer un challenge sportif ?  :huh:

C'est certain ?  

#3758 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 17 December 2016 - 15:07 PM

C'est certain ?  

Non, c'est Rado. 

#3759 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 17 December 2016 - 16:35 PM

Après, chacun ses hobbies...

Apparemment dans son cas, je dirais plutôt chacun ses dérives... ^_^

#3760 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 17 December 2016 - 16:47 PM

Apparemment dans son cas, je dirais plutôt chacun ses dérives... ^_^

Il se trouve que ça n'est pas mon cas ( bien trop coincé pour cette pratique) mais si j'étais naturiste, j'avoue que j'aimerai bien comprendre en quoi il s'agit d'une dérive. Mais on s'éloigne un peu trop du sujet,

#3761 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 17 December 2016 - 16:59 PM

WTF???

#3762 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 17 December 2016 - 17:15 PM

je suis de ceux qui pense que rado n'a pas le niveau pour etre n°1 dans un club de top 14, un club de pro D2 lui propose surement ce challenge d'etre n°1  donc bonne chance à lui

#3763 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,545 posts

Posted 17 December 2016 - 17:15 PM

L'ASM en pole position pour un jeune pilier bayonnais ?

Publié le mar 06/12/2016 11:51

illustration-Clermont-10_22_17.jpg?14810

Comme nous l'évoquions récemment , le manager Bayonnais Vincent Etcheto a littéralement placé un coup de gueule dans les médias au sujet des pratiques de recrutement.

« Ces pratiques me font rire. Toma Taufa a fait trente minutes contre Toulouse. C’est très bien. Mais des clubs lui ont proposé des salaires de joueurs confirmés. C’est tellement ridicule que ça me fait rire. Ce sont les mêmes présidents qui râlent ensuite sur le « salary cap ». Ils se reconnaîtront ».

Et il semblerait que l'un des fameux club visé soit l'ASM, le club du président Éric De Cromières serait le favori pour accueillir le prometteur pilier Bayonnais.

Découvert en parcourant ce site, si d'aventure déjà publié désolé à mettre au panier............simple info..

L'année prochaine on aura Zirak, Slimani, Simutoga et Jarvis (frais comme un gardon). Je verrai pas l'intérêt de recruter un autre droitier.

Pour en revenir à Bardy, c'est vrai qu'il a été vraiment très très bon cette saison.

Menfin, sa saison a commencé en septembre et a fini en octobre. Pas sûr que ce soit suffisant pour faire oublier la saison dernière.

Ça me fait un peu penser à Kotze. Saison monumentale l'année dernière mais catastrophique l'année d'avant.

Impossible pour le staff de savoir à quelle facette du joueur ils auront le droit pendant les x années de leur prolongation.

#3764 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,074 posts

Posted 18 December 2016 - 08:25 AM

TOMA TAUFA, c 'était pour préparer l 'avenir et le mettre en" couveuse..." .enfin je le sentais comme ça et puis c 'est un jeune français , j i f f...

Enfin à priori, ça ne se fait pas...

Pour l 'effectif du moment finalement il ne nous manquera pas grand chose...UN VRAI 8 pour épauler LEE ou le supplanter...

Peut-être un talon...quoique pour le moment le jeune BEHEREGARAY semble plutôt prometteur...donc..à voir !..

Après si l 'on prolonge absolument FVDM..!!!!!!!!!!.et également BENSON STANLEY...peut-être que DOMING restera...?. PLANTE en 3 choix à l 'aile semble rester une année de plus;.  que demande le peuple ?

Pour moi, nickel ..un effectif équilibré,  de qualités,  mariant l 'expérience,  la jeunesse talentueuse,  des gars polyvalents,  des postes quasiment triplés..     .Parfait !

#3765 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 18 December 2016 - 08:43 AM

je ne sais plus ou j'ai lu que "le recrutement est  terminé".... avec, pour moi,  plus ou moins deux inconnues !!!!  FVDM et GRICE... :crying:   :biere01: