Prévoir une ligne budgétaire à la compta...

ASM 2017 - 2018
Posté 28 décembre 2016 - 19:04
Posté 28 décembre 2016 - 19:06
je vois bien l'asm tenter un coup sur un ailier car la saison prochaine on a qui comme ailier de métier : raka grosso strettle nakaitaci, je ne parle pas des espoirs. je pense qu'il nous faut un profil Planté, un mec sur qui compter quand on veut faire tourner...
Ça me parait très improbable, puisque justement tu te sépares du profil idéal, c'est vraiment pour faire de la place aux jeunes, sinon c'est une ânerie sans nom!
Posté 28 décembre 2016 - 19:32
Ça me parait très improbable, puisque justement tu te sépares du profil idéal, c'est vraiment pour faire de la place aux jeunes, sinon c'est une ânerie sans nom!
je sais bien mais je me dis peut qu'un profil équivalent de 28/29 ans pourrait se trouver
Posté 28 décembre 2016 - 23:52
je sais bien mais je me dis peut qu'un profil équivalent de 28/29 ans pourrait se trouver
Grosso aura 28,5 ans pour son 1er match avec nous...
On l'a trouvé non ?
On a 3 arrières dont 2 polyvalents : Toeava même s'il a pas été essayé à ce poste + Bendy + Roro s'il resigne (à mon avis en joueur supplémentaire Hors salary Cap, ça conviendrait parfaitement)
Il faut de la place pour nos jeunes
On a Nicoué qui a fait toutes ses classes maintenant, il a le gabarit d'un bon ailier moderne
Pourquoi recruter, l'électrolibre est Raka que le staff n'attendait pas si haut dés l'an dernier + un nouveau fidjien Naituvi (même gabarit que Raka, 2 ans avant...)
+ Tuicuvu qui peut aider et Penaud qui a de réelle qualité de vitesse et d'évitement pour ce poste
Posté 29 décembre 2016 - 08:05
Le recrutement de GRICE en cas de descente du FCG semble acté du coté de GRENOBLE....... avec ceux de MIGNOT et WISNIEWSKI au RCT, de HAND( retour au pays) de BEST à BEZIERS. ..d 'après le canard local....
Et si la descente presque inéluctable se confirme, il y en aura d 'autres....APLON (U.B. quid de DARDET....JAMES...RODT...MAC LEOD ?
Le président ne serait-il pas le frère de l 'ancien leader de la CFDT ? au delà du nom, CHEREQUE, drôle de ressemblance si ce n 'est pas le cas...comme un air de famille...depuis un moment je me disais il me rappelle quelqu'un....
A part peut-être le LOU, je ne vois pas qui peut accompagner BAYONNE en pro 2 à la place de GRENOBLE....pour PAU un grand pas est fait pour le maintien avec cette victoire à l 'extérieur à l 'U.B.B..
Pour en revenir à A.S.M2017-2018, ne pas saisir la probable opportunité GRICE serait une erreur tellement ce joueur est excellent en 8à chacune de ses sorties !
Posté 29 décembre 2016 - 08:12
à part ici , sur ce forum qui peut affirmer que l'ASM s'intéresse à lui ?
jusqu'à présent elle se débrouille plutôt bien sans ..
Posté 29 décembre 2016 - 08:15
le fantasme Grice , le fantôme Grice ?
oui , et puis attendre une éventuelle descente de Grenoble pour peut-être avoir ce joueur avec nous , je reste assez dubitatif , bref attendons mais j'ai un peu de mal à comprendre sur le coup
Posté 29 décembre 2016 - 08:26
Si cette année on gagne un titre et pourquoi pas un doublé (je sais, faut pas rêver...), on pourra dire qu'on y arrive bien sans un gars comme Grice !
Tout le monde le voit à Clermont sauf peut-être l'ASM... De toute façon, ce n'est pas le style de la maison d'aller chanter sur les toits que tel ou tel joueur fera partie de son effectif si son club actuel descend !
Je l'ai déjà dit, mais que Grice vienne ici je n'y crois pas, même si Grenoble va voir en-dessous...
Posté 29 décembre 2016 - 08:49
le fantasme Grice , le fantôme Grice ?
C'est tout simplement le meilleur numero 8 du top 14 voir d'europe donc je préfère le voir chez nous plutot que chez un concurent direct .
On fais bien sans .... A ce compte la ne recrutons personne puisque qu'on fais très bien sans
Avec Grice l'asm rajoutera de la puissance dans son pack sans perdre de la mobilité ni de technique
Si l'asm arrive a rivaliser niveau puissance avec les toulon racing montpellier toulouse on sera imbattables car pour le reste on est bien meilleur que tout le monde
Posté 29 décembre 2016 - 08:59
C'est tout simplement le meilleur numero 8 du top 14 voir d'europe donc je préfère le voir chez nous plutot que chez un concurent direct .
On fais bien sans .... A ce compte la ne recrutons personne puisque qu'on fais très bien sans
Avec Grice l'asm rajoutera de la puissance dans son pack sans perdre de la mobilité ni de technique
Si l'asm arrive a rivaliser niveau puissance avec les toulon racing montpellier toulouse on sera imbattables car pour le reste on est bien meilleur que tout le monde
On sera imbattable jusqu'en... finale !!!
Posté 29 décembre 2016 - 09:04
On sera imbattable jusqu'en... finale !!!
OUI OUI Et pour info stanley partira a la fin de la saison c'est officiel
Et ça fais CHIER
Posté 29 décembre 2016 - 09:12
Donc nous aurions en départ, aujourd'hui :
Doming
Debaty
Ric
Bardy
Rado
Gear
Planté
Stanley
et peut être :
Vdm
Roro
Arrivées :
Grosso
Laidlaw
Slimani
Baracuda
Posté 29 décembre 2016 - 09:42
Posté 29 décembre 2016 - 09:44
euhh c'est normal qui est plus de départ que d'arrivée ?
Posté 29 décembre 2016 - 09:47
euhh c'est normal qui est plus de départ que d'arrivée ?
Et oui, les jeunes (Penaud, Nicoue, Giorgadze, Cassang, Simutoga, Beheregaray ...) sont là, et attendent !