Et oui, les jeunes (Penaud, Nicoue, Giorgadze, Cassang, Simutoga, Beheregaray ...) sont là, et attendent !
ok ils n'ont pas signés de contrat pro ?
Posted 29 December 2016 - 09:48 AM
Et oui, les jeunes (Penaud, Nicoue, Giorgadze, Cassang, Simutoga, Beheregaray ...) sont là, et attendent !
ok ils n'ont pas signés de contrat pro ?
Posted 29 December 2016 - 09:48 AM
euhh c'est normal qui est plus de départ que d'arrivée ?
Oui. Car il faut comptabiliser dans les arrivées les Falgoux, Behe, Iturria que l'on attendait pas à ce niveau, Raka, Penaud, le troisième ligne géorgien espoir....
Après, faut voir sur chaque poste. Un départ de vdm par exemple, avec les possibles sélections de Jedrasiak, Vahaa et Iturria obligerai je pense a recruter. Reste également les opportunités dont à parlé Azéma (Grice ?)
Posted 29 December 2016 - 09:50 AM
Oui. Car il faut comptabiliser dans les arrivées les Falgoux, Behe, Iturria que l'on attendait pas à ce niveau, Raka, Penaud, le troisième ligne géorgien espoir....
Après, faut voir sur chaque poste. Un départ de vdm par exemple, avec les possibles sélections de Jedrasiak, Vahaa et Iturria obligerai je pense a recruter. Reste également les opportunités dont à parlé Azéma (Grice ?)
ok donc on est pas à poil juste en maturité par contre vu, que c'est que des jeunots
Posted 29 December 2016 - 09:52 AM
ok donc on est pas à poil juste en maturité par contre vu, que c'est que des jeunots
quand je vois la maturité d'iturria je ne me fais pas de soucis de côté là
Posted 29 December 2016 - 09:54 AM
quand je vois la maturité d'iturria je ne me fais pas de soucis de côté là
ok pour lui je te l'accorde mais les autres ??? bon je ne les connais pas. mais on acquière pas une maturité Ccup comme ça ... faut du temps. enfin je crois
Posted 29 December 2016 - 09:57 AM
ok pour lui je te l'accorde mais les autres ??? bon je ne les connais pas. mais on acquière pas une maturité Ccup comme ça ... faut du temps. enfin je crois
Il y a tout de même autour d'eux tout le reste de l'effectif (Abendanon, spedding, lamerat, fof, laidaw, parra, lee, chouly, vahaa...ect)
Posted 29 December 2016 - 09:58 AM
oui je te l'accorde , mais la chance de ces joueurs dit "espoirs" c'est qu'ils sont souvent au contact des pros , notamment pour les entrainements , alors certes cela ne remplace pas un match mais ça prépare quand même pour la suite
Posted 29 December 2016 - 09:58 AM
je trouve qu'il y a beaucoup de départs pour peu d' arrivées... Quand on sait qu'on sera privés de près d'une quinzaine d'internationaux 1/3 de la saison, c'est inquiétant n'en déplaisent aux éternels optimistes... on a vu déjà cette année la difficulté d'aligner une équipe compétitive en novembre, alors un effectif moindre en quantité (et qualité) la saison prochaine...
Très déçu pour Stanley victime de l'icone intouchable...
Posted 29 December 2016 - 10:00 AM
je trouve qu'il y a beaucoup de départs pour peu d' arrivées... Quand on sait qu'on sera privés de près d'une quinzaine d'internationaux 1/3 de la saison, c'est inquiétant n'en déplaisent aux éternels optimistes... on a vu déjà cette année la difficulté d'aligner une équipe compétitive en novembre, alors un effectif moindre en quantité (et qualité) la saison prochaine...
oui et qui point de vue du classement nous mets dans la mouise , n'en déplaisent au éternels pessimistes
Posted 29 December 2016 - 10:01 AM
Il y a tout de même autour d'eux tout le reste de l'effectif (Abendanon, spedding, lamerat, fof, laidaw, parra, lee, chouly, vahaa...ect)
oui je te l'accorde , mais la chance de ces joueurs dit "espoirs" c'est qu'ils sont souvent au contact des pros , notamment pour les entrainements , alors certes cela ne remplace pas un match mais ça prépare quand même pour la suite
ok ils sont entourés heureusement les pauvres... mais lors des doublons ... déjà il y a eu pas mal de jeunes cette années. ce qui me fait un peu peur. c'est le manque d'expérience ... à ce niveau ça pardonne pas
Posted 29 December 2016 - 10:03 AM
raison de plus pour gagner la Ccup cette année !!
Posted 29 December 2016 - 10:04 AM
raison de plus pour gagner la Ccup cette année !!
ouep obligatoire
Posted 29 December 2016 - 10:05 AM
Posted 29 December 2016 - 10:06 AM
oui et qui point de vue du classement nous mets dans la mouise , n'en déplaisent au éternels pessimistes
les matchs gagnés contre Grenoble et Lyon on peut (on doit) les perdre sans un coup de pouce arbitral... et là c'est plus pareil...
Et les jeunes dont vous parlez ils sont déjà dans la rotation...donc ce ne sont pas des renforts.
Quand on aura 1/3 à 40% de la saison, Slimani-Vahaa-Iturria-Jedrasiak-Chouly-Kole-Yato-Lopez-Nakaitaci-Fofana-Lamerat-Laidlaw-Spedding en sélections... + quelques blessés, et bien on sera dans la mouise.
Il faut recruter sinon...
Rappel : on a droit à 200 000 euros de masse salariale supplémentaire par sélectionné français...
Quand tu vois le match qu'il sort face au SF ... Toujours présent dans les gros matchs.
on parle de Grenoble, Bayonne, Lyon... un match sur 4...ça fait trop peu...
Posted 29 December 2016 - 10:07 AM
Bon ben on recrute O'Brien et tout ira mieux.