Sauf que tu as rajouté le passage sur les mutations après coup, alors évite de me prendre pour une andouille et de me dire quoi poster. Merci.
??? absolument pas mais bon....par contre mon post a mis longtemps s'afficher
Posted 27 December 2016 - 20:42 PM
Sauf que tu as rajouté le passage sur les mutations après coup, alors évite de me prendre pour une andouille et de me dire quoi poster. Merci.
??? absolument pas mais bon....par contre mon post a mis longtemps s'afficher
Posted 27 December 2016 - 22:52 PM
Ne peut on imaginer si FVDM part, que Gérondeau assurera un rôle en deuxième ligne en cas de besoin la saison prochaine? Je parle d'une hypothèse où il manquerait Vaha, Jedrasiak, Iturria cumulativement (ce qui me semble peur probable) et sans qu'un nouveau jeune ne puisse intervenir.
Posted 27 December 2016 - 22:54 PM
Ne peut on imaginer su FVDM part de Gérondeau assurera un rôle en deuxième ligne en cas de besoin la saison prochaine? Je parle d'une hypothèse où il manquerait Vaha, Jedrasiak, Iturria cumulativement (ce qui me semble peur probable) et sans qu'un nouveau jeune ne puisse intervenir.
Si tout les deuxièmes lignes restants se blessent pourquoi pas
Posted 27 December 2016 - 23:43 PM
Posted 27 December 2016 - 23:44 PM
Il semble que Cassang est devant : il a plus de feuilles de match que Sanga si je ne me trompe pas. Donc, dans l'esprit d'Azema, je pense que Cassang est le futur n°3...
c'est plus sur le numéro 2 qu'il y a débat...
Posted 27 December 2016 - 23:51 PM
Posted 28 December 2016 - 07:08 AM
Lorsque le niveau des joueurs est équivalent il n'y a pas de remplaçant ni de titulaire se sont deux joueurs de compléments. L'Ecossais peut aussi bien jouer en 10 pour faire souffler Lopez et pour couvrir les poste de 10-9, avec Fernandez, lorsque que Azéma aura à gérer les temps de jeu de tous, pour mettre un avant de plus aussi sur le banc, contre des équipes plus massives.
Contre des équipes plus joueuses avec soit Parra sur le banc soit Laidlow et soit Fernandez sur le banc soit Lopez nous aurons deux charnières très fortes sur tout le match. A l'arrière il y a aussi une forte triplette Speeding, Abendanon et le couteau suisse Toeava. Si Grice arrive, le complément avec Lee serait parfait En deuxième ligne surtout garder VDM car nous avons de superbes rotations cette année, en troisième ligne aile avec Lapandry qui est pour moi le top player, un joueur sous évaluer par l'EDF car pour moi c'est tout simplement le meilleur Français et de loin 233 plaquages réussi sur 235 l'an dernier qui dit mieux dans un championnat comme le notre c'est assez exceptionnel non? et en plus il participe énormément dans le jeu au soutien au déblayage..., avec Kolé Chouly, Yato, Gérondeaux plus les jeunes du centre de formation l'avenir est tout tracer ainsi qu'au centre avec Fofana, Lamerat, Roro, Stanley, Panaud qui pointe son nez, Septar qui va probablement monter des espoirs et à la pile Gauche avec Chaume, Falgoux, l'ours Togien, à droite Slimani, Zirak, Jarvis et Simutoga, au talon Kayser, Ulugia, Béré l'ASM a de belles années encore devant elle.
Dans cette équipe à par Lapandry que je trouve au dessus de tout les autres troisième ligne ailes les autres joueurs c'est du même niveau donc des joueurs de complément et non des remplaçants.
.
Posted 28 December 2016 - 08:02 AM
Départ de F V D M ? j 'hallucine , là !!!! remplacé par GERONDEAU ? ouai après un cataclysme de blessure en 2 ligne !
Non mais, F V D M, son possible départ ne devrait même pas se poser, ce serait enlever une patte et un bras à l ' équipe et peut-être même le tête
Posted 28 December 2016 - 09:19 AM
Si tout les deuxièmes lignes restants se blessent pourquoi pas
Et que tous les espoirs à ce poste ont choppé la gastro
Posted 28 December 2016 - 09:24 AM
Ne peut on imaginer si FVDM part, que Gérondeau assurera un rôle en deuxième ligne en cas de besoin la saison prochaine? Je parle d'une hypothèse où il manquerait Vaha, Jedrasiak, Iturria cumulativement (ce qui me semble peur probable) et sans qu'un nouveau jeune ne puisse intervenir.
Absolument pas et heureusement car Camille reste un excellent troisième ligne aile voir troisième ligne centre mais un deuxième ligne surement pas, enfin c'est mon avis et j'espère celui du staff sinon tous les troisièmes ligne passent tous en deuxième et les clubs font des économies. Les seuls à pouvoir le faire se sont les troisième lignes grands, puissants, coureurs et très rapides et ça ne court pas les rues.
Posted 28 December 2016 - 09:56 AM
Ca serait vraiment du bricolage, en cas de nécessité absolue, seconde latte ça s'improvise pas, tu passe pas de 3eme en seconde ligne comme du centre à l'aile.
Posted 28 December 2016 - 12:30 PM
Y a des trucs qui font peur quand on les lis.
Posted 28 December 2016 - 14:16 PM
Départ de F V D M ? j 'hallucine , là !!!! remplacé par GERONDEAU ? ouai après un cataclysme de blessure en 2 ligne !
Non mais, F V D M, son possible départ ne devrait même pas se poser, ce serait enlever une patte et un bras à l ' équipe et peut-être même le tête
Posted 28 December 2016 - 16:04 PM
Ric est au-dessus. Kotze aussi, mais il a baissé depuis qu'il a signé au CO. Debaty, quand il etait épargné par les blessures, etait meilleur, même à droite. Simutoga, c'est de la bombe prête à exploser ! Zirak est au Hall of fame du poste. Apres, une fois que Slimani sera passé à la moulinette Cotter, ah non merde c'est juste la "préparation sauce Asm" maintenant, désolé... Le mec sera juste le fils de Hulk reconverti pilar.
Cellule de recrutement de m... tous des incapables ! 600 000 € pour un pilier droit de fédérale (peut-être même pas de F1), vivement que FA nous prenne au sérieux et écoute nos avis !
Edit: fin du énième degré.
Posted 28 December 2016 - 19:00 PM
je vois bien l'asm tenter un coup sur un ailier car la saison prochaine on a qui comme ailier de métier : raka grosso strettle nakaitaci, je ne parle pas des espoirs. je pense qu'il nous faut un profil Planté, un mec sur qui compter quand on veut faire tourner...