Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#4726 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,157 posts

Posted 30 January 2017 - 20:51 PM

Bon ROUGERIE prolonge à ce qu'il paraît ! Tant mieux pour lui, c'est un très grand professionnel; mais est ce vraiment raisonnable ? Il ne pourra de toutes façons être meilleur qu'il ne l'est actuellement !  Cette année son temps de jeu a été relativement réduit, l'année prochaine il le sera encore plus. Je sais c'est une icône et à ce titre on pourrait dire que " le cœur a des raisons que la raison ignore "

#4727 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 30 January 2017 - 20:57 PM

Alors Avec fofana et lamerat plus penaud et peut être septar c est juste parfait
Une icône qui jouera quand on lui dit sans broncher et pourra apporter son expérience

#4728 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,069 posts

Posted 30 January 2017 - 21:22 PM

Immense respect pour Aurélien !

Même si la décision de l'un ne joue en rien dans la décision de l'autre , voir partir Stanley (si il part ) sera dure à encaisser !

#4729 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 30 January 2017 - 21:25 PM

Très content de le voir prolonger meme si cela fait partir Stanley.

Par contre, l'annonce sur fr3... Ca flatte le journal et on continue de s'assurer une média local conscilliant mais on reste à du joue petit. Pour des annonces comme celle la, ce serait bien de garder pour des médias nationaux; afin de nouer plus daffinités.... Genre interview d'après match à CRC, au midol ou à RMC. Ils sont très clientéliste

http://www.asm-rugby...rie-se-poursuit

Et sur le site, plutot que de dire formé à l'école de rugby de l'asm, dites nous l'année, ca choquera plus l'attention.

Pour les prolongations, le racing met depuis combien d'année le joueur est au club, je trouve ca sympa

#4730 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,350 posts

Posted 31 January 2017 - 01:51 AM

Une autre prolongation aurait été annoncé lors du ASMkast de ce soir... Quelqu'un l'a entendu?

#4731 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,653 posts

Posted 31 January 2017 - 03:18 AM

Prés contrat signé entre rory grice et l'asm 

Jurisprudence NAHOLO

#4732 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,404 posts

Posted 31 January 2017 - 06:26 AM

Prés contrat signé entre rory grice et l'asm 

Annonce de prolongations a grenoble  dont gio aplon , roodt entres autres  mais pas de grice

Petit bonus d'une connaisance  qui fréquente 2kro m'affirmant que grice serai chez nous l'année prochaine si relégation il y a .

Cette dérnière info m'a forcément incité a écrire ce post .

Et je suis très content de cette recrue malgrès le fait qu'elle soit en cheville avec le descente de grenoble .

De toute facon deux equipes  descendent chaque année c'est la règle , donc autant que cela nous profite avec l'apport d'un top player .

Cette info me réjouit sacrément au moins autant, si ce n' est plus que la prolongation de ROUGERIE..

GRICE à l ' A  S  M, recrue de choix d 'un super numéro 8 encore jeune et pas en sélection, correspondant parfaitement au jeu de l ' A  S  M......çà , oui c est la bonne nouvelle du jour!

Chapeau bas à monsieur ROUGERIE........en lui souhaitant une sortie digne du joueur, de sa carriere, de son investissement remarquable, de l 'image qu 'il aura donné de son club....RESPECT !

#4733 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 31 January 2017 - 06:58 AM

Humainement, pour Rougerie, c'est top. On aimerait ne jamais le voir partir. Néanmoins, Une prolongation de Stanley serait judicieuse sportivement parlant... On verra bien.
La citation de Pascal prend tout son sens ici... Le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point !!

#4734 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 565 posts

Posted 31 January 2017 - 07:16 AM

Ce n'est que supposition, mais ça ne m'étonnerait pas que le club garde Stanley comme joker "équipe de France".

Avec Rougerie, Toeava, et Penaud, ça fait léger en période de novembre ou de 6 nations, soit environ 1/4 des matchs de TOP14.

Et Septar n'apporte pas de garanties pour l'instant en complément de ces trois là.

#4735 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 January 2017 - 07:27 AM

Par contre, l'annonce sur fr3... Ca flatte le journal et on continue de s'assurer une média local conscilliant mais on reste à du joue petit. Pour des annonces comme celle la, ce serait bien de garder pour des médias nationaux; afin de nouer plus daffinités.... Genre interview d'après match à CRC, au midol ou à RMC. Ils sont très clientéliste

Vu le traitement réservé à l'ASM par ces médias...autant s'en passer

#4736 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 31 January 2017 - 07:59 AM

Content pour roro mais je ne comprend pas pour stanley. Le,type,est irreprochable, on l a tres rarement vu se trouer. Assurance tout'risque defensivement et offensivement. Vraiement le type de joueur que je garderai sans hesiter

#4737 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,967 posts

Posted 31 January 2017 - 08:28 AM

http://www.asm-rugby...rie-se-poursuit

Et sur le site, plutot que de dire formé à l'école de rugby de l'asm, dites nous l'année, ca choquera plus l'attention.

Pour les prolongations, le racing met depuis combien d'année le joueur est au club, je trouve ca sympa

Stanley a le choix : partir jouer ailleurs ou intégrer le centre de formation de l'ASM. C'est à lui de décider !

Pour être honnête, ça me ferait chier qu'il parte...   :ermm:

#4738 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,448 posts

Posted 31 January 2017 - 09:50 AM

Content pour roro mais je ne comprend pas pour stanley. Le,type,est irreprochable, on l a tres rarement vu se trouer. Assurance tout'risque defensivement et offensivement. Vraiement le type de joueur que je garderai sans hesiter

Roro est bout de piste et va jouer les bouches trous pour rendre service, Stanley peut surement encore prétendre jouer à plein temps.

A moins qu'il se laisse tenter par la proposition de l'ASM pour la formation. Tout dépendra des autres propositions qui lui seront faites.

j'aurais préféré que l'on garde Stanley !

Quand je lis qu'on s'extasie sur les 7 minutes de Rougerie hier...il peut jouer jusqu'à 45 ans ici...

Roro, JML, en fait t'aime pas les glorieux anciens de ce club, t'es un mauvais supporter en fait en plus d'un piètre météorologiste B)

#4739 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 31 January 2017 - 10:29 AM

Humainement, pour Rougerie, c'est top. On aimerait ne jamais le voir partir. Néanmoins, Une prolongation de Stanley serait judicieuse sportivement parlant... On verra bien.
La citation de Pascal prend tout son sens ici... Le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point !!

Moi j'aurais mis Rougerie au CDF et Stanley en Une, mais bon on m'a rien demandé.  :fume:

#4740 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 January 2017 - 10:37 AM

Fofana Toaeva Lamerat Penaud Rougerie,Naka si besoin  franchement on est au top a ce poste