Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#4741 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,779 posts

Posted 31 January 2017 - 10:42 AM

Fofana Toaeva Lamerat Penaud Rougerie,Naka si besoin  franchement on est au top a ce poste 

Le problème c'est que pendant le tournoi ça laisse uniquement Toeava, Rougerie et Penaud.

Avec la fragilité du premier et l'age du deuxième, ça peut vite devenir compliqué.

#4742 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,199 posts

Posted 31 January 2017 - 10:54 AM

C'est sur que Stanley à pas une grand-mère auvergnate ? 

#4743 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,849 posts

Posted 31 January 2017 - 10:59 AM

En même temps c'est compliqué de lui montrer la sortie au Roro, celui qui s'y risquerait prendrait un gros risque.

La preuve son entraineur l'a même incité à prolonger

#4744 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts

Posted 31 January 2017 - 11:37 AM

Pour Roro, l'ASM est sa seconde famille, alors pas question pour lui de la quitter. Il restera au club après sa carrière sportive, un jour peut-être qu'il en sera le Patron !

Et dire qu'au début de sa carrière de rugbyman il hésitait , je crois que ses parents lui disaient de bien réfléchir sur les choix qu'il allait faire et finalement, il a fait le bon.

Vive Roro, à tout jamais figure emblématique de l'ASM §

#4745 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 31 January 2017 - 11:43 AM

Toeava, rougerie et penaud plus septar pendant le tournoi c'est largement faisable.

Penaud il est prêt, septar aura le rôle de l'espoir

#4746 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,096 posts

Posted 31 January 2017 - 13:25 PM

a propos de la signature de Grice, y aurai t’il un lien entre la prolongation de Yato (qui pour moi est entrain de devenir notre second 8) et la non venu de Grice a l'ASM ?. la seul différence c'est que Yato est international fidjien, donc il risque de manquer quelque match.

Pour Rougerie, j'ai un sentiment partagé, très content pour lui mais très déçu pour Stanley. Perso j'aurai garder Stanley en laissant Rougerie continuer de s'entrainer avec les pros, en cas de blessure d'un trois/quart on avait un joker tous trouver !.

#4747 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,849 posts

Posted 31 January 2017 - 13:34 PM

a propos de la signature de Grice, y aurai t’il un lien entre la prolongation de Yato (qui pour moi est entrain de devenir notre second 8) et la non venu de Grice a l'ASM ?. la seul différence c'est que Yato est international fidjien, donc il risque de manquer quelque match.

Pour Rougerie, j'ai un sentiment partagé, très content pour lui mais très déçu pour Stanley. Perso j'aurai garder Stanley en laissant Rougerie continuer de s'entrainer avec les pros, en cas de blessure d'un trois/quart on avait un joker tous trouver !.

:huh:

J'ai lu plus haut l'annonce d'un pré contrat pour Grice

#4748 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 31 January 2017 - 13:34 PM

amha aucun souci.... :fume:  sachant que Lee, grice, Yato, peuvent jouer aux divers postes de la 3e ligne  simplement un mix complémentaire....Lors des diverses absences.... Et de l'état de forme individuel..... :fume:

#4749 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,540 posts

Posted 31 January 2017 - 15:16 PM

amha aucun souci.... :fume:  sachant que Lee, grice, Yato, peuvent jouer aux divers postes de la 3e ligne  simplement un mix complémentaire....Lors des diverses absences.... Et de l'état de forme individuel..... :fume:

Tout comme Chouly Gérondeau

#4750 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,683 posts

Posted 31 January 2017 - 15:21 PM

Sans vouloir faire mon gros Auvergnat de base, Rougerie garde t-il LEs même prestation salariale qu'avant ou ses +1 +1 +1 sont signé avec des diminution de salaire ?

Parce que pour le salary cap cela peut être important

#4751 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 31 January 2017 - 15:33 PM

Tout comme Chouly Gérondeau

sauf qu'ils ne jouent pas dans le même registre que le trio précité.... mais avec Lapandry en plus, un complément .... sans oublier le "Yéti"On est bien pourvu en troisième lignes au point de se dire qu'avec l'arrivée des "djeuns" pétris de talents.....(djorgadze, Cancorriet, Ruaud) la lutte sera Rude.... :crying:

#4752 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts

Posted 31 January 2017 - 15:53 PM

Sans vouloir faire mon gros Auvergnat de base, Rougerie garde t-il LEs même prestation salariale qu'avant ou ses +1 +1 +1 sont signé avec des diminution de salaire ?

Parce que pour le salary cap cela peut être important

On peut se dire que le salaire proposé l'an prochain doit pouvoir être "étalé" avec son futur salaire au sein du staff... non ? il parait que ça se fait...

#4753 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 31 January 2017 - 16:01 PM

Pour Grice, je suis comme Saint Thomas, je veux voir!

#4754 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 31 January 2017 - 16:06 PM

Pour Grice, je suis comme Saint Thomas, je veux voir!

Et lui il veut voir, aussi.

Les enchères.

Monter...

#4755 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,449 posts

Posted 31 January 2017 - 16:07 PM

sauf qu'ils ne jouent pas dans le même registre que le trio précité.... mais avec Lapandry en plus, un complément .... sans oublier le "Yéti"On est bien pourvu en troisième lignes au point de se dire qu'avec l'arrivée des "djeuns" pétris de talents.....(djorgadze, Cancorriet, Ruaud) la lutte sera Rude.... :crying:

Sans oublier Rougerie !