Si tu dis vrai on va être les plus "riches" du top 14 en troisième ligne, p'tre même d'Europe...?
Cool !!
On perd BARDY qui au final aura peu joué cette saison, tout comme C.GERONDEAU pour l'instant écarté des gros matchs
On n'a pas encore trop vu CANCORIET alors que GIORGADZE montre le bout de son nez, et n'a plus rien à se "mettre sous les dents" en Espoirs
RUAUD, on va attendre encore un peu mais c'est un bel athlète à son age.
YATO et YETI monte vraiment dans l'estime du forum (moi je les adore pour leur profil atypique et un des 2 sur le terrain à chaque match serait top)
Après, il nous reste LEE LAPANDRY CHOULY les 3 sur la feuille (sur les 4) des gros matchs
Un GRICE peut nous faire souffler LEE en apportant une vraie concurrence.
C'est dégueulasse ce que je vais dire, mais, à la manière de RIC, si C.GERONDEAU part avant la fin de son contrat, ça permettait à nos jeunes de jouer +
Si ça se confirme pour GRICE, on aura monté une vrai machine de guerre avec 2 équipes types de même niveau (composées de joueurs aux profils différents) et ou l’entraîneur pourra piocher en fonction de la forme, de l'adversaire, du choix de jeu, de la récupération ou préparation physique des uns et des autres.
Une équipe, un effectif et un staff paré pour la performance.