Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4756 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 449 messages

Posté 31 janvier 2017 - 16:13

Sans vouloir faire mon gros Auvergnat de base, Rougerie garde t-il LEs même prestation salariale qu'avant ou ses +1 +1 +1 sont signé avec des diminution de salaire ?

Parce que pour le salary cap cela peut être important

déjà qu'on joue aux sélectionneurs/recruteurs/entraîneurs sur le forum, on va peut-être les laisser gérer le salary cap non ?  :rolleyes:

#4757 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages

Posté 31 janvier 2017 - 17:13

déjà qu'on joue aux sélectionneurs/recruteurs/entraîneurs sur le forum, on va peut-être les laisser gérer le salary cap non ?  :rolleyes:

C'etait juste une question qui pouvait être intéressante dans l'optique d'une perte de gros salaire pour le club. Et d'entrevoir de gros recrutement pour LEs années futur. Mais sinon ont peu parler de ce que j'ai mangé hier ?

#4758 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 31 janvier 2017 - 20:01

Pour Grice, je suis comme Saint Thomas, je veux voir!

J'ai eu un peu plus d'info aujoud'hui .

Apparement Montpellier aurait fait une offre importante avec pour but de casser le près contrat  Asm / Grice

Ce dernier n'aurait pas mordu à l'ameçon donc le contrat est toujours en fonction .

Pour le moment Grice sera chez nous l'année prochaine . Affaire a suivre ? Je ne pense pas

#4759 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 31 janvier 2017 - 21:37

Eh oui !!

Va falloir apprendre à le haïr le Jules !!

Pas le choix !!

#4760 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 31 janvier 2017 - 21:47

Eh oui !!

Pas le choix !!

Tu quoque mi fili ?

#4761 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 01 février 2017 - 00:53

Apparement Montpellier aurait fait une offre importante avec pour but de casser le près contrat  Asm / Grice

Ce dernier n'aurait pas mordu à l'ameçon donc le contrat est toujours en fonction .

Pour le moment Grice sera chez nous l'année prochaine . Affaire a suivre ? Je ne pense pas

Source?

#4762 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 01 février 2017 - 06:19

Tu quoque mi fili ?

:lol: :lol:

#4763 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 094 messages

Posté 01 février 2017 - 06:57

Si ton info est fiable...en tout cas GRICE l 'est aussi et çà c 'est plutôt une très bonne nouvelle !

La signature de GRICE, perso me ravit tellement ce numéro 8 est brillant, très complet et pour moi , correspond parfaitement au style de jeu de l, ' A  S  M....

#4764 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 01 février 2017 - 10:51

Sans vouloir faire mon gros Auvergnat de base, Rougerie garde t-il LEs même prestation salariale qu'avant ou ses +1 +1 +1 sont signé avec des diminution de salaire ?

Parce que pour le salary cap cela peut être important

Moi je parie sur un dispositif genre 1 an au SMIC joueur puis salaire compensé une fois dans le staff, de sorte à optimiser le salary cap.

Mais on ne le saura jamais.

#4765 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 536 messages

Posté 01 février 2017 - 12:15

Eh oui !!

Pas le choix !!

J'ai bcq de mal à l'imaginer sur un banc autre que le nôtre........c'est un crève cœur....enfin, c'est pas le bon topic donc d'arrête.....dsl!! :bush:  :bush:

#4766 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 01 février 2017 - 13:09

Si tu dis vrai on va être les plus "riches" du top 14 en troisième ligne, p'tre même d'Europe...?

#4767 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 540 messages

Posté 01 février 2017 - 18:04

Si tu dis vrai on va être les plus "riches" du top 14 en troisième ligne, p'tre même d'Europe...?

Cool !!

On perd BARDY qui au final aura peu joué cette saison, tout comme C.GERONDEAU pour l'instant écarté des gros matchs

On n'a pas encore trop vu CANCORIET alors que GIORGADZE montre le bout de son nez, et n'a plus rien à se "mettre sous les dents" en Espoirs

RUAUD, on va attendre encore un peu mais c'est un bel athlète à son age.

YATO et YETI monte vraiment dans l'estime du forum (moi je les adore pour leur profil atypique et un des 2 sur le terrain à chaque match serait top)

Après, il nous reste LEE LAPANDRY CHOULY les 3 sur la feuille (sur les 4) des gros matchs

Un GRICE peut nous faire souffler LEE en apportant une vraie concurrence.

C'est dégueulasse ce que je vais dire, mais, à la manière de RIC, si C.GERONDEAU part avant la fin de son contrat, ça permettait à nos jeunes de jouer + 

Si ça se confirme pour GRICE, on aura monté une vrai machine de guerre avec 2 équipes types de même niveau (composées de joueurs aux profils différents) et ou l’entraîneur pourra piocher en fonction de la forme, de l'adversaire, du choix de jeu, de la récupération ou préparation physique des uns et des autres.

Une équipe, un effectif et un staff paré pour la performance.

#4768 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 069 messages

Posté 01 février 2017 - 19:09

J'aime même le passage sur Gerondeau.

#4769 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 01 février 2017 - 21:00

Effectivement, gérondeau semble être le troisième ligne en trop...

Un comble avec le contrat de 4 ans... Le staff n'avait peut être pas prévu que les jeunes poussent aussi fort et que l'opportunité grice se présente..

#4770 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 069 messages

Posté 01 février 2017 - 21:28

en même temps on sait jamais , Gérondeau s'il fini par enchainer les matchs il peut devenir le nouveau Bonnaire