Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4771 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 01 février 2017 - 21:38

Je trouve qu'il fait un bon match à Bordeaux, sur le premier essai il vole le ballon sur leur lancé et sur l'action il touche 4 fois le ballon et il avance.
Sur le deuxième essai il est derrière Timani qui aplati.
Sur une action très longue des bordelais ou on ne fait que reculer il casse leur action avec un placage qui fait commettre un en avant ,il est même bien félicité par les collègues.
Pour voir le peu de matchs qu'il a joué je trouve ça plutôt bien.
Après pour les stats de placages sur ce dernier match je connais pas son résultat d'ailleurs si quelqu'un connaît un site ou on peut les retrouver , ce serait sympa.

#4772 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 01 février 2017 - 22:19

http://www.espn.co.u...0&league=270559

Deux plaquages manqués seulement pour Gérondeau selon espn, il m'avait semblé en voir bien davantage, comme quoi !

#4773 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 02 février 2017 - 00:39

en même temps on sait jamais , Gérondeau s'il fini par enchainer les matchs il peut devenir le nouveau Bonnaire 

L.O.L.

#4774 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 094 messages

Posté 02 février 2017 - 07:12

en même temps on sait jamais , Gérondeau s'il fini par enchainer les matchs il peut devenir le nouveau Bonnaire 

Pour le moment, abondance de bien ne nuit pas, bien au contraire...on voit bien même avec les " bis " le niveau collectif ne baisse jamais et c 'est ce qui fait la grande force de l ' A  S  M...sans parler que le simple fait de faire tourner, amène de la fraicheur physique et mentale, de la "saine " concurrence, permet au groupe de se régénérer, d 'intégrer les jeunes dans de bonnes conditions...etc...

Politique sportive et j 'ajouterais humaine  extra !

Cette saison, encore une fois ce qui peut faire la différence avec les gros cubes du top 14, c 'est justement cette force collective X X L de l '  A S M......elle est là , la vérité et le club et surtout FRANCK AZEMA l ' ont compris depuis longtemps .

La force et le plus de ce club face aux panzers divisions du top 14, c 'est justement son collectif inaltérable quelque soit la compo, tu retrouves toujours ce COLLECTIF X X L..elle est là la vérité comprise depuis longtemps par FRANCK  AZEMA et le club dans son ensemble...c 'est là que l 'on est meilleur que les autres!  excellente politique !

#4775 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages

Posté 02 février 2017 - 08:25

http://www.espn.co.u...0&league=270559

Deux plaquages manqués seulement pour Gérondeau selon espn, il m'avait semblé en voir bien davantage, comme quoi !

Pour moi GERONDEAU est un excellent joueur. Il l'a déjà démontré. Par contre comme tout joueur, il a des périodes de "moins bien" de temps à autre. Quoi de plus naturel !

#4776 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages

Posté 02 février 2017 - 08:44

:w00t:

#4777 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 06 février 2017 - 12:23

et M.... :censure:  celui ci je l'aurai bien vu chez nous.....

http://www.rugbyrama...247/story.shtml

#4778 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages

Posté 12 février 2017 - 19:31

http://www.sports-au...t_12281982.html

#4779 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 février 2017 - 12:46

La Depeche.fr :

L'entraîneur columérin Bernard Goutta sera-t-il celui des avants clermontois la saison prochaine ? Il semblerait en effet dans le viseur du club auvergnat qui l'associerait à son ami Franck Azema, directeur sportif et en charge des arrières, avec qui il avait conduit Perpignan au titre en 2009 (face à… Clermont) sous la houlette de Jacques Brunel.

«Franck m'a appelé ce week-end pour m'annoncer le départ de Jono Gibbes et il m'a dit que je figurais sur une''short list'' pour lui succéder. Mais il n'y a rien de fait», nous a précisé Bernard Goutta.

#4780 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages

Posté 14 février 2017 - 07:08

La Depeche.fr :

L'entraîneur columérin Bernard Goutta sera-t-il celui des avants clermontois la saison prochaine ? Il semblerait en effet dans le viseur du club auvergnat qui l'associerait à son ami Franck Azema, directeur sportif et en charge des arrières, avec qui il avait conduit Perpignan au titre en 2009 (face à… Clermont) sous la houlette de Jacques Brunel.

«Franck m'a appelé ce week-end pour m'annoncer le départ de Jono Gibbes et il m'a dit que je figurais sur une''short list'' pour lui succéder. Mais il n'y a rien de fait», nous a précisé Bernard Goutta.

Cette version est la plus crédible de toutes celles envisagées, à mon humble avis.  

#4781 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 14 février 2017 - 10:30

Bernard goutta je ne connais ni le gars, ni les compétences, mais niveau cv s est pas un peu juste pour un club comme l asm qui vise le plus haut niveau europeen? C est pas un peu du copinage?

#4782 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages

Posté 14 février 2017 - 10:32

Bernard goutta je ne connais ni le gars, ni les compétences, mais niveau cv s est pas un peu juste pour un club comme l asm qui vise le plus haut niveau europeen? C est pas un peu du copinage?

A la limite le copinage on s'en fout si les compétences sont la, sauf que la on en sait rien.

#4783 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 14 février 2017 - 10:40

Le remplaçant d'une pépite mondiale sera une pépite mondiale...

#4784 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 février 2017 - 11:17

Les jeux de mots avec Davidson seraient plus faciles qu'avec Goutta
Ne rien négliger , merci !

#4785 RCV06

RCV06

Champion du Monde