Je m'en tape des autres clubs
Moi non, quand je lis les attentes qu'on peut lire ici (deux 8 du niveau de Lee, des 8 hyper puissants, etc...), je commence par me demander si c'est réaliste, si ça existe vraiment.
Sinon c'est purement de l'utopie et c'est complètement injuste et idiot d'exiger cela de l'ASM (ce que le ton qu'on lit en général sur ces sujets suggère).
A ce moment là on fait un topic "Dream Team" et chacun s'amuse à faire son équipe idéale, mais ce n'est plus le même débat 
Alors il te faudrait un gars qui ait montré au plus niveau et qui n est pas en fin de carrière
Reste donc à sortir les gros billets ce que l asm ne fait pas pour ce poste un profil à la lauaki peut se trouver
Rectification : ce n'est pas à moi qu'il le faut, mais à ceux qui demandent au club de recruter ce profil.
Je voulais justement mettre en évidence la contradiction des exigences.
On veut un 8 surpuissant, du niveau de Lee mais plus puissant, etc... mais je ne vois aucun nom concret, sans même parler de la faisabilité de le recruter.
Et quand des noms sortent, ils sont tout à fait contestables par rapport aux exigences.
Car on ne va pas me faire avaler qu'à l'heure actuelle on peut affirmer qu'un Grice, qui n'a absolument rien démontré au niveau européen / international, est du niveau de Lee, et encore moins qu'il est plus puissant. Ce n'est qu'une croyance, qui peut s'avérer exacte mais c'est non démontrable, et c'est une croyance fortement amplifiée par le simple fait qu'il a été annoncé à l'ASM.
Bref, beaucoup d'exigences, rien de concret, et pour cause, des 8 surpuissants incontestables du niveau de Lee, j'en ai 2 à nommer (Vunipola, Picamoles), et ils ne sont pas accessibles.
Et de toute façon, pour aller plus loin, là on cible le 8 surpuissant pcq on s'est mangé du Vunipola samedi dernier. Quand Lopez craquera un match important on dira qu'on aura un manque en 10, etc... le vent change à chaque défaite, et à chaque fois dans la démesure.
Et puis le 8, je le redis, l'histoire de la recette absolue du 8 puissant pour faire avancer, elle a un contre-exemple sans équivoque. La finale de CDM c'était Read vs Pocock, on est loin du profil du 8 puissant.
Les meilleures équipes du monde font sans un 8 surpuissant, et on n'aurait d'autre choix à l'ASM que d'aller se trouver un 8 surpuissant ? C'est un non-sens et une sacrée limitation intellectuelle du jeu que de penser cela.
Mais je me trompe sûrement, on va voir tomber une liste de grands 8 surpuissants longue comme le bras