Laidlaw vient pour couvrir le 9 et le 10 donc pas la peine de chercher un autre 10 ça nous en fera déjà 4
Comme je l'ai dit plus tôt, il faut absolument recruter un 10/12.
Camille Lopez sera sur la liste élite, liste dont les effets seront étendus à environ 6 mois. Sans compter les plages de repos. Une équipe partant en général avec deux 10 par feuilles de match, on est donc de base déficitaire 6 mois sur 11 puisque seul Fernandez dépanne derrière. Ce meme Fernandez qui s'est blessé plusieurs fois cette saison.
Parier sur Laidlaw serait un sacré pari, il est international et l'accumulation des matchs font que meme en alternant avec Parra, les deux seront très utilisés à la mêlée. D'autant plus qu'il y a des chances que Laidlaw soit titulaire en phase finale donc il faudra faire attention à sa récupération. Enfin, les celtes ne s'adaptent pas toujours bien au Top 14, commençons par voir ce qu'il donne à son vrai poste.
Partir sur 5 demis dont un absent 6 mois, un international et un régulièrement blessé pour jouer deux tableaux à fond est plus qu'audacieux.
Pour les autres polyvalents, le constat est le meme. Spedding sera absent 6 mois et déjà bien utilisé à l'arrière, Toeava déclare lui-même ne pas être un 10 et se blesse très régulièrement, les espoirs ne sont pas encore prêts...
Et là je fais le tableau sans imaginer de blessures pour Parra, Lopez ou Laidlaw... Car si ça arrive...
Le recrutement d'un 10/12 serait une option intéressante. Elle permettrait de fiabiliser ces deux postes tout en laissant davantage de place, grâce aux départs et aux sélections, à nos jeunes.
Haha je savais que ça ne ferait pas l'unanimité 
Je l'ai mentionné comme piste potentielle mais je maintiens qu'on peut trouver mieux, bien que j'apprécie ce joueur.